Comtesse Tatère a écrit : Il y a eu un autre crime minable à Marseille. En plein milieu de la journée.
Une dentiste, pour 99 euros a perdu la vie sous les balles d'un gros co...rd. Un centre dentaire gratuit pour les assurés sociaux et les mutualistes. Mais même si on est bien assurés, quelquefois, il faut ajouter un peu pour payer son soin. C'est pour ça que cet abruti, qui avait déjà tué quelqu'un et avait déjà fait de la prison, s'en est pris à une femme de 52 ans, sympa, mère de famille. Minable oui !
C'est le cabinet dentaire où je vais régulièrement et si cette pauvre femme n'était pas mon dentiste, je la voyais appeler ses patients.
C'est dégueulasse. Et si la police a abattu ce taré comme un chien, tant mieux. Plus on aide ces gens, et plus ils vous crachent dessus. Les malades, ça se soigne. Et il y a du travail. Les rues de Marseille sont pleines de ces tarés.
Le procureur de la République de Marseille a indiqué mercredi au cours d’un conférence de presse que le meurtre d’une dentiste, mardi à son cabinet par l’un de ses patients, était un « acte prémédité ».
Selon le procureur, Jacques Dallest, il s’agit d’un « acte prémédité. La dentiste n’a pas eu le temps d’enlever son masque pour entamer un dialogue ».
L’agresseur, un septuagénaire, est arrivé mardi vers 10H00 au cabinet médical avec deux armes de poing, un pistolet et un revolver, et plus d’une centaine de munitions, a détaillé M. Dallest. Il Y avait entre la praticienne et son patient un litige financier pour un devis qui n’était pas connu de la police, a-t-il précisé.
Meurtre en 1979 et casier vierge
« L’homme de 71 ans avait un casier judiciaire vierge. Aucune condamnation n’y figure », a dit le procureur.
Selon une source proche de l’enquête, cet ancien bijoutier-forain avait déjà été condamné pour le meurtre d’un placier en 1979, dans le quartier marseillais de la Plaine.
« Je pense qu’il a bénéficié d’une réhabilitation soit de plein droit, soit sur demande qui permet d’effacer d’un casier judiciaire les condamnations une fois qu’elles sont purgées. On est en train de rechercher », a-t-il expliqué.
Différend sur un devis
Aucune lettre expliquant son geste n’a été retrouvée lors des perquisitions à son domicile.
L’autopsie a révélé 9 impacts de balles sur la dentiste, notamment au visage et à la poitrine.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le retraité avait eu un rendez-vous au cabinet jeudi dernier. Il avait fait part de son mécontentement concernant un devis sans toutefois proférer de menaces.
Un meurtrier récidiviste de 71 ans!!, continuez a montrer du doigt la jeunesse marseillaise!!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo