réglez vos différents en prive. Ces postes n'ont aucun intérêtJohan a écrit : J'te retourne la question.
Car vois-tu, il y a plusieurs sortes de con :
-Le con ignorant
-Le con incapable de réfléchir
-Le con méchant
-Le con pédant
Ils se valent tous. Pas un mieux que les autres, pas un pire que les autres
J'te laisse deviner à quelle catégorie tu appartiens...
Obama fait grincer des dents les Américains en Israel.
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Obama fait grincer des dents les Américains en Israel.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu t'appelles -C-Johan a écrit : J'te retourne la question.
Car vois-tu, il y a plusieurs sortes de con :
-Le con ignorant
-Le con incapable de réfléchir
-Le con méchant
-Le con pédant
Ils se valent tous. Pas un mieux que les autres, pas un pire que les autres
J'te laisse deviner à quelle catégorie tu appartiens...
Je ne savais pas Johan désolé de t'avoir réveillé ou secoué un peu.
Si tu savais ce que je pense de ta rhétorique.
En ce qui me concerne que l'on parle de moi en mal ou en bien je m'en contre fous, l'essentiel c'est qu'on en parle.
Elle te plaît ma réponse ?
Si c'est non je t'autorise à porter réclamation. A +.
Retour au sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Bonnet blanc et blanc bonnet ?-C- a écrit :Je n'ai pas dis que tu étais anti-israélien. J'ai dis que tes propos l'étaient..
Si ce que tu dis et vrai, je ne peux qu'être d'accord sur ce point.-C- a écrit :En quoi Israël agit pour la reconnaissance de l'Etat de Palestine?
Israël verse chaque année des millions de dollars à l'Autorité Palestinienne afin que cette dernière puisse payer ses fonctionnaires.
Israël fournit chaque année des milliers de permis de travail aux palestiniens afin que ces derniers puissent travailler en Israël et gagner plus d'argent que s'ils étaient restés en Cisjordanie.
Israël participe à la stabilisation financière et économique de la Cisjordanie.
Si cet ensemble n'est pas un gage de création d'Etat, les actions d'Israël ont au moins le mérite de développer un socle solide pour un futur Etat Palestinien.
Certainement plus grand chose depuis qu'Arafat a passé l'arme à gauche.-C- a écrit :Maintenant je peux te poser la même question : Que fait l'autorité palestinienne pour résoudre ce conflit?
Cependant, c'est quand même à Israël de décider.
A vrai dire, entre le XIXe et XXIe siècle il y a quand même eu deux révolutions industrielles entre temps.-C- a écrit :Pas très comparable? A partir de combien d'années tu m'autorises à faire une comparaison? 50 ans? 100 ans? Et sur quels critères te baserais-tu?
Et puis admettons que ce n'est pas comparable, je n'ai fais que reprendre la logique de tes propos.
On ne peut plus se baser sur les frontières de 1967 pour la future création d'un Etat Palestinien. Ca n'a encore une fois aucun sens.