"Dealers, souriez, on connaît vos clients"
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: "Dealers, souriez, on connaît vos clients"
"délation , milice"
ca vous ferait mal au c.. que des gens puissent vivre en sécurité ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Samir
- Posteur TOP VIP
Merci gemmil !gemmill a écrit : "délation , milice"

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- sacamalix
- Posteur DIVIN
En effet, c'est le rôle de l'Etat. Mais s'il ne le remplit pas, on laisse pourrir la situation ? :roll:tisiphoné a écrit : on peut toujours faire des conneries ça c'est sur, mais c'est pas le rôle des citoyens, je regrette.

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
quand un touriste, un étranger se prendra une balle parce qu'il aura pris une photo" non intentionnelle", on rigolera moins.sacamalix a écrit : En effet, c'est le rôle de l'Etat. Mais s'il ne le remplit pas, on laisse pourrir la situation ? :roll:
- Samir
- Posteur TOP VIP
Mais Tisi, le problème ce sera le tueur pas les personnes qui prennent des photos je pense, le problème ce sont les dealers pas les gens affiche leur tète ! C'est comme dire, puisque un comportement gêne des malfrats, alors il faut stopper ce comportement, je ne suis pas d'accord !
:roll:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- tisiphoné
- Administrateur
je crois que si on veut une police efficace, il faut mieux voter.Samir a écrit : Mais Tisi, le problème ce sera le tueur pas les personnes qui prennent des photos je pense, le problème ce sont les dealers pas les gens affiche leur tète ! C'est comme dire, puisque un comportement gêne des malfrats, alors il faut stopper ce comportement, je ne suis pas d'accord !
- Samir
- Posteur TOP VIP
Je ne dis pas le contraire rien ne peut remplacer la police et l'action de l’État, mais que des citoyens dénoncent des dealers à la police qui ne va pas les arrêter comme ça sur jugement d'une personne bien entendu, mais au moins elle sera au courant sait on jamais, voit ça comme un bonustisiphoné a écrit : je crois que si on veut une police efficace, il faut mieux voter.

Michel Paty
Michel Paty
- Fonck1
- Administrateur
moi je suis pas contre,mais c'est toujours pas à eux de faire cela.gemmill a écrit : "délation , milice"
parce que ce genre de comportement fini toujours mal,par manque d'objectivité et de loi.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sanka
- Posteur TOP VIP
CE TRUC DE DINGUE !!!m FAUT ARRETER LA CONNERIE LA
Les dealers, ils ne vont pas monter dans un train pour aller mourir en allemagne .....
La delation, c est le "rapportage, la poukav, la balance, ou d une maniere generale, l information..."
Alors ces mecs font chier, ok
ON NE PEUT RIEN CONTRE LES IMBECILES, A PART LES MONTRER DU DOIGT
Et c est ce qu ils font.
Si un proces s engage, et qu il y a des temoins comme quoi ils vendent de la drogue, ils doivent aller en prison...
Pas de plainte possible pour "Diffamation"
Par contre, papa et maman, sauront que fiston vend de la drogue.... ET DONC EST DEDANS
on vend de la drogue pour payer sa conso, sauf si on est archi riche....
Et encore, ca s verrait
Voili voilou, GG bordeaux
Les dealers, ils ne vont pas monter dans un train pour aller mourir en allemagne .....
La delation, c est le "rapportage, la poukav, la balance, ou d une maniere generale, l information..."
Alors ces mecs font chier, ok
ON NE PEUT RIEN CONTRE LES IMBECILES, A PART LES MONTRER DU DOIGT
Et c est ce qu ils font.
Si un proces s engage, et qu il y a des temoins comme quoi ils vendent de la drogue, ils doivent aller en prison...
Pas de plainte possible pour "Diffamation"
Par contre, papa et maman, sauront que fiston vend de la drogue.... ET DONC EST DEDANS
on vend de la drogue pour payer sa conso, sauf si on est archi riche....
Et encore, ca s verrait
Voili voilou, GG bordeaux
- Crapulax
- Administrateur
Faux,je ne fais que t'expliquer ce que les personnes encourent,il faut bien qu'elles réfléchissent à ce qu'elles font,qu'elles ne soient pas étonnées parce que les règlements de compte ce n'est pas du virtuel.LOFOTEN a écrit : C'est grave ce que tu post....tu valorises, par des représailles, une action répréhensible de par la loi.
Ensuite il existe la Police Nationale en France et la Gendarmerie.Ces personnes sont payées pour un job précis,lutter contre "le crime en général" et ce n'est pas aux citoyens de faire le job.Qu'on en arrive pas aux USA ou il est courant de balancer son voisin.
Je ne valorise rien,au contraire,j'informe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Désolé Stick,c'est la porte ouverte à la dénonciation abusive et à la calomnie,on a vu ce que ça a donné dans les années de collaboration.Stick a écrit : Plutôt que les diffuser sur internet il faudrait remettre ces photos à la police, qui pourrait enquêter sur les personnes.
Dénoncer les crimes et délits fait partie du devoir d'un citoyen.
Se méler de ses fesses c'est déjà ça,il y a assez de "chouettes" qui observent les voisins parce qu'ils ont eux meme une vie "de merde",la jalousie est un facteur de rumeurs et de mensonges,trop dangereux!
Modifié en dernier par Crapulax le 10 avril 2013 06:33, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour Gemmill.gemmill a écrit : "délation , milice"

Bien sur que les gens ont le droit de vivre en sécurité mais si les autorités compétentes faisaient leur travail,ce serait peut-etre mieux non?
-
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit : Faux,je ne fais que t'expliquer ce que les personnes encourent,il faut bien qu'elles réfléchissent à ce qu'elles font,qu'elles ne soient pas étonnées parce que les règlements de compte ce n'est pas du virtuel.
Ensuite il existe la Police Nationale en France et la Gendarmerie.Ces personnes sont payées pour un job précis,lutter contre "le crime en général" et ce n'est pas aux citoyens de faire le job.Qu'on en arrive pas aux USA ou il est courant de balancer son voisin.
Je ne valorise rien,au contraire,j'informe.
Tu sais très bien que les FDS font leur travail..dans l'ensemble . La question reste la justice..combien de personnes relâchées immédiatement après avis du proc ?? La prison n'est certes pas une solution..mais la loi existe..donc si elle n'est pas appliquée systématiquement il faut modifier les articles....
- Samir
- Posteur TOP VIP
Ou bien tenter de comprendre ce qui pousse à agir ainsi, pour comprendre ce qui les empêcheraientLOFOTEN a écrit :
Tu sais très bien que les FDS font leur travail..dans l'ensemble . La question reste la justice..combien de personnes relâchées immédiatement après avis du proc ?? La prison n'est certes pas une solution..mais la loi existe..donc si elle n'est pas appliquée systématiquement il faut modifier les articles....

Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur DIVIN
Si les riverains se joignent a la police par leurs temoignages qui aidera a l'arrestation de criminel de droit commun (par ce que c'est de ca que l'on parle ici) cela ne pourra etre que benefique a la societe, pas besoin de milice pour ca.tisiphoné a écrit : ce n'est peut-être pas de la délation, jouons sur les mots, mais ce n'est pas très glorieux tout ça :roll: la prochaine étape c'est la création de milices?