Après, passer des accords on a le droit, il faut juste les assumer.
Marion Maréchal-Le Pen élue grace au PS
Re: Marion Maréchal-Le Pen élue grace au PS
Elle est mignonne, sympathique et courageuse, what else ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

elle est toujours plus agréable à regarder que Aubry ou BoutinJarod1 a écrit : Elle est mignonne, sympathique et courageuse, what else ?
tisiphoné a écrit : elle est toujours plus agréable à regarder que Aubry ou Boutin
ah! ah! ah! Méchante va !!!
- Crapulax
- Administrateur

Une Le Pen fera toujours du Le Pen et non pas du "sauvons la France",comme de nombreuses personnes le croit. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
enfin,élue grâce au PS...c'est faux,c'est grâce aux électeurs...
aussi beau soit elle,une ânesse reste une ânesse.tisiphoné a écrit : elle est toujours plus agréable à regarder que Aubry ou Boutin
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

moi je l'ai jamais vu dans un débat, j'attend de la voir se défendre avant de donner mon avisFonck1 a écrit : aussi beau soit elle,une ânesse reste une ânesse.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur

sebmbala a écrit : moi je l'ai jamais vu dans un débat, j'attend de la voir se défendre avant de donner mon avispour l'instant le petit poney reste une belle jument a mes yeux.
Voila de quoi te faire une idee.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

son joli minois n'a jamais occulté ses prises de positions, elle est bien une Le Pen, elle est bien FN.Patrick_NL a écrit :
Voila de quoi te faire une idee.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le clan le Pen, c'est une dynastie ... Y'a d'abord eu le vieux, la quinqua, et la toute jeunette.. Ils vont se succéder comme ça jusqu’à la nuit des temps.... 
Lion a écrit :
ce n'est pas une opportuniste.tisiphoné a écrit : son joli minois n'a jamais occulté ses prises de positions, elle est bien une Le Pen, elle est bien FN.
elle sait pourquoi elle a été elue.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
parce qu'elle s'appelle lepen.gemmill a écrit :
ce n'est pas une opportuniste.
elle sait pourquoi elle a été elue.
je n'ai jamais vu une jouvencelle dans un autre parti.
les electeurs ont choisis en toute liberté.tant mieux si le nom de sa famille a constitué un +.Fonck1 a écrit : parce qu'elle s'appelle lepen.
je n'ai jamais vu une jouvencelle dans un autre parti.
quand aux autres partis , sur qu'ils préférent les vieilles rombiéres plutot que la jeunesse éclatante
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
peut être simplement que les vieilles rombières ont une certaine expérience,et que pour faire le boulot,il vaut mieux des gens d'expérience,pondérés,que des jouvencelles impulsives qui n'ont jamais rien fait de leur vie.gemmill a écrit :
les electeurs ont choisis en toute liberté.tant mieux si le nom de sa famille a constitué un +.
quand aux autres partis , sur qu'ils préférent les vieilles rombiéres plutot que la jeunesse éclatante
de toute manière,nous verrons,comme par le passé,très vite fleurir les incohérences de mauvaise gestion,en plus des rappels a la loi des gens du FN,ça ira même plus vite qu'on ne le pense,aujourd'hui,l'information va a deux cent a l'heure,c'est plus les années 80 ou 90....
ils en ont pas pour long a se faire dézinguer.
déjà que marine a du mal a contenir les identitaires et autres nazis du parti....
- tisiphoné
- Administrateur

marion Maréchal Le Pen a certainement été élue en raison de son patronyme, cependant elle doit être plus intelligente et surtout "douée" qu'un certain fils de..... qui peinait à valider sa seconde année en droit.Fonck1 a écrit : peut être simplement que les vieilles rombières ont une certaine expérience,et que pour faire le boulot,il vaut mieux des gens d'expérience,pondérés,que des jouvencelles impulsives qui n'ont jamais rien fait de leur vie.
de toute manière,nous verrons,comme par le passé,très vite fleurir les incohérences de mauvaise gestion,en plus des rappels a la loi des gens du FN,ça ira même plus vite qu'on ne le pense,aujourd'hui,l'information va a deux cent a l'heure,c'est plus les années 80 ou 90....
ils en ont pas pour long a se faire dézinguer.
déjà que marine a du mal a contenir les identitaires et autres nazis du parti....