comment Netanyahou annexe la Palestine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: comment Netanyahou annexe la Palestine

Message par Rananen » 31 juillet 2013 17:51

sosthene a écrit : leur laisser les camps de concentration comme pays c'est ça ,et bien la quant je lis ce que je lis sur ce site je deviens encor plus pro israélien ,il y a encore des tas de gens qui dans le monde qui pense qu’Israël dois disparaitre.surtout qu'il ne lâche rien.

tu oublie un petit détail c est qu a ce jour c'est bien les israélien qui massacre les palestiniens .

israel est la plus grosse erreur du 20 eme siècle , c est une état terroriste et malfaisant , qui a passez toute ça jeune existence a agresser ses voisins !

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 31 juillet 2013 19:59

Fonck1 a écrit : j'aimerais bien avoir des sources de cette affirmation ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KzCoSUSszBw
C'est suffisant pour comprendre la main mise des sionistes sur le congrès US, mais si tu n'es pas d'accord c'est ton droit.
27 standing Ovation pour applaudir un néo-con étranger de surcroît c'est fort de café surtout au congrès.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 juillet 2013 21:52

GEORGES a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=KzCoSUSszBw
C'est suffisant pour comprendre la main mise des sionistes sur le congrès US, mais si tu n'es pas d'accord c'est ton droit.
27 standing Ovation pour applaudir un néo-con étranger de surcroît c'est fort de café surtout au congrès.
déjà,c'est qui ces journalistes,sont ils prit partie?
j'ai plutôt l'impression de revendicateurs.
ça (peut) enlève(r) toute l'objectivité.
enfin un assembler de quelques trous duc qui applaudis,ça veut pas dire qu'ils sont en phase.

concernant ma question : peux tu me prouver que le congrès américain est dirigé par les sionistes?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 31 juillet 2013 23:08

Les exigences des Palestiniens ne pourront jamais être acceptées et sont pour la plupart inacceptables... A croire qu'ils ne veulent vraiment pas faire la paix vu ce qu'ils demandent...

Par ailleurs n'oublions pas que si nous en sommes là aujourd'hui c'est parce que tout simplement, les pays arabes ainsi que les palestiniens ont déclaré la guerre au tout juste créé État d'Israël.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 01 août 2013 00:02

-C- a écrit : Les exigences des Palestiniens ne pourront jamais être acceptées et sont pour la plupart inacceptables... A croire qu'ils ne veulent vraiment pas faire la paix vu ce qu'ils demandent...

Par ailleurs n'oublions pas que si nous en sommes là aujourd'hui c'est parce que tout simplement, les pays arabes ainsi que les palestiniens ont déclaré la guerre au tout juste créé État d'Israël.

c a c est la grosse farce , : Israël avait amasser ses troupe a la fontiére et préparez déjà l invasion , ils était déjà d ailleurs engager dans le conflit par le biez des alliance !

les existences ds palestinien sont plus que légitime et c est Israël qui na jamais voulu de la paix ! car elle grignote en permanence des territoires et ne voudra jamais les rendre . d autre par c est l état de guerre qui permet au dirigeant israélien de se maintenir au pouvoir et des faire leur bizness !

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 01 août 2013 09:08

Fonck1 a écrit : déjà,c'est qui ces journalistes,sont ils prit partie? Comme tous ceux que lis et qui te manipulent
j'ai plutôt l'impression de revendicateurs.
ça (peut) enlève(r) toute l'objectivité.
enfin un assembler de quelques trous duc qui applaudis,ça veut pas dire qu'ils sont en phase.
C'est le Congrès US. Ils sont totalement cons alors

concernant ma question : peux tu me prouver que le congrès américain est dirigé par les sionistes?
D'abord c'est un secret de polichinelle, aux USA contrairement à la France ces lobbys sont connus et ils financent les campagnes électorales. Tu connais quoi de l'Amérique ? Tu as oublié que j'y passe 1/3 de mon temps depuis 1992.
http://www.youtube.com/watch?v=mIipYvjaGfw
17 ans de service au congrès est-ce suffisant pour être au courant de ce qui s'y passe ou pas ?
http://www.mondialisation.ca/comment-fo ... x-usa/3203
Et de plus ce n'est parce que ce n'est pas toi qui lis ou fréquentes ces sites d'info qu'ils ne sont pas crédibles ils le sont tout autant que les merdes habituelles que tu lis.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 01 août 2013 10:03

-C- a écrit : Les exigences des Palestiniens ne pourront jamais être acceptées et sont pour la plupart inacceptables... A croire qu'ils ne veulent vraiment pas faire la paix vu ce qu'ils demandent...

il y a toujours moyen de trouver un accord, je ne vois pas ce que les Israéliens trouveraient inacceptable. les pourparlers c'est fait pour négocier et faire des compromis.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 01 août 2013 10:10

sebmbala a écrit : il y a toujours moyen de trouver un accord, je ne vois pas ce que les Israéliens trouveraient inacceptable. les pourparlers c'est fait pour négocier et faire des compromis.
Ce qui est pratiquement certain:<ils ne reviendront pas sur les frontières de1967 ,et il ne lâcheront pas Jérusalem,>de toute façon ils ne signeront aucuns accord tant que le Hamas existera (je me demande si c'est pas le Mossad qui finance le Hamas)

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 01 août 2013 10:17

GEORGES a écrit : D'abord c'est un secret de polichinelle, aux USA contrairement à la France ces lobbys sont connus et ils financent les campagnes électorales. Tu connais quoi de l'Amérique ? Tu as oublié que j'y passe 1/3 de mon temps depuis 1992.
17 ans de service au congrès est-ce suffisant pour être au courant de ce qui s'y passe ou pas ?
Et de plus ce n'est parce que ce n'est pas toi qui lis ou fréquentes ces sites d'info qu'ils ne sont pas crédibles ils le sont tout autant que les merdes habituelles que tu lis.
j'ai envi de prendre la logique a l'envers, est ce que Fonck peut prouver le contraire? :hehe:
il y a des fortes présomptions, des conflits d’intérêts plutôt limite mais bon, c'est la présomption d'innocence qui prévaloit mais cette hypothèse si elle s’avère vrai est bien plus grave qu'un Manning dévoilant quelques rapport militaire...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 août 2013 10:54

il faut dire qu'en 48,Israel a annexé tous ses voisins.... :lol: ça se comprends qu'ils leur aient déclaré la guerre :lol:
il fallait plus de place pour le "peuple élu"....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 août 2013 11:04

GEORGES a écrit :
D'abord c'est un secret de polichinelle, aux USA contrairement à la France ces lobbys sont connus et ils financent les campagnes électorales. Tu connais quoi de l'Amérique ? Tu as oublié que j'y passe 1/3 de mon temps depuis 1992.
ton premier lien est un journaliste qui parle avec un mec,donc aucune preuve concrète,et le deuxième est intéressant,mais ne prouve rien non plus.
il développe d'avantage l'idée que les USA manipulent ou se servent d’Israël pour avoir une base avancée au moyen orient,chose a laquelle je crois d'avantage,ça leur permet d'ailleurs de vendre beaucoup d'armes,non seulement à Israël mais au proche et moyen orient.
concernant ton j'ai tout vu tout fait,tu m'excuses,mais comme en fouillant pas très longtemps,on trouve toujours véracité dans le contraire de ce que tu avances,tu m'excuseras de n'y prêter caution.
Je ne lis rien,je me base sur l'histoire et les faits d'actualité pour me forger mon propre avis,désolé si tes arguments (si on peut appeler cela comme ça) ne me conviennent.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 01 août 2013 13:19

Fonck1 a écrit :
1-concernant ton j'ai tout vu tout fait,tu m'excuses,mais comme en fouillant pas très longtemps,on trouve toujours véracité dans le contraire de ce que tu avances,tu m'excuseras de n'y prêter caution.
2-Je ne lis rien,je me base sur l'histoire et les faits d'actualité pour me forger mon propre avis,désolé si tes arguments (si on peut appeler cela comme ça) ne me conviennent.
1-Ouais Surtout dans les sites où tu vas fouiller c'est normal ils sont aux ordres. Mais tu crois ce que tu veux, moi j'ai comme tu dis le vécu.
2-Tu ne lis pas non plus la bonne histoire tu oublies quelle est écrite par les vainqueurs, pas de chance pour toi, ce sont les mêmes qui t'intoxiquent le cerveau.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 août 2013 17:15

GEORGES a écrit : 1-Ouais Surtout dans les sites où tu vas fouiller c'est normal ils sont aux ordres. Mais tu crois ce que tu veux, moi j'ai comme tu dis le vécu.
2-Tu ne lis pas non plus la bonne histoire tu oublies quelle est écrite par les vainqueurs, pas de chance pour toi, ce sont les mêmes qui t'intoxiquent le cerveau.
je peux aisément te retourner les compliments. :content12
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 01 août 2013 22:52

Fonck1 a écrit :
je peux aisément te retourner les compliments. :content12
Si tu veux mais ils ne tiennent pas debout.
J'ai commencé à faire mes armes en politique locale à 17 ans tu étais encore dans tes couches.
Donc ce que tu sais pour moi s'est du passé et j'ai la chance de voyager et lire beaucoup et pas que les histoires de journal merdeux aux ordres, là est toute la différence.
Mais tu peux continuer à déblatérer bêtement les conneries que d'autres racontent dans la presse cela ne changera en rien ni les faits ni à ce que je rapporte parce que moi je l'ai vécu.

Retour au sujet =>

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 août 2013 00:22

GEORGES a écrit : Si tu veux mais ils ne tiennent pas debout.
J'ai commencé à faire mes armes en politique locale à 17 ans tu étais encore dans tes couches.
Donc ce que tu sais pour moi s'est du passé et j'ai la chance de voyager et lire beaucoup et pas que les histoires de journal merdeux aux ordres, là est toute la différence.
Mais tu peux continuer à déblatérer bêtement les conneries que d'autres racontent dans la presse cela ne changera en rien ni les faits ni à ce que je rapporte parce que moi je l'ai vécu.

Retour au sujet =>
c'est beau.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »