Ou alors les gamins sont des multi-redoublants, ils ont 16 ans (et ils passent en CE2)Eve a écrit : c'est ça le progrèson apprend de plus en plus vite et de plus en plus tôt
![]()
deux enfants sèment la terreur dans une école primaire
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Re: deux enfants sèment la terreur dans une école primaire
- Eve
- Animateur

Allez encore un an, ils partiront en classe neigeJohan a écrit : Ou alors les gamins sont des multi-redoublants, ils ont 16 ans (et ils passent en CE2)
On rigole mais, C'est grave tout de même
-
avrilou
- Posteur DIVIN

J'ai du mal à croire que ces deux gamins (10 et 11 ans) terrorisaient toute l'école depuis 2 ans sans réaction des responsables en place...
Remarquez quand même ...que pas un seul média n'ose parler des parents et de l'ambiance familiale....dans et hors école.avrilou a écrit : J'ai du mal à croire que ces deux gamins (10 et 11 ans) terrorisaient toute l'école depuis 2 ans sans réaction des responsables en place...
Syndicalement je vais me renseigner...
- sosthene
- Posteur TOP VIP

oui c'est bien renseigne toi et tiens nous informé il serait intéressant de connaitre l'avis des syndicats d'enseignants ,je crois la connaitreLOFOTEN a écrit : Remarquez quand même ...que pas un seul média n'ose parler des parents et de l'ambiance familiale....dans et hors école.
Syndicalement je vais me renseigner...
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Je sais pas ou tu es mais moi dans les écoles que je connais parce que mes petits enfants y vont ,il n'y a pas ce genre de terreurKelenner a écrit : Ce genre d'enfants est présent dans facilement 80 % des écoles primaires, parfois on en trouve 1 ou 2 par classe. Rien de nouveau ni d'exceptionnel.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Ou peut-être que les terreurs, c'est euxsosthene a écrit : Je sais pas ou tu es mais moi dans les écoles que je connais parce que mes petits enfants y vont ,il n'y a pas ce genre de terreur
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Et bien tu as bien de la chance, mais je t'assure que ce genre de cas n'est vraiment pas exceptionnel. Il est très rare de ne pas en rencontrer au minimum un par école. Et attention, ça ne veut pas dire que le personnel enseignant baisse les bras ou ne réagit pas, bien au contraire. Mais sur certains gamins, il n'y aucune prise, aucun dialogue possible, ça s'arrête un moment et puis ça repart de plus belle. Souvent, les difficultés hors-école qu'on nous demande de gérer sont trop insurmontables pour arriver à apaiser ces enfants.
Il y a le syndicat..............et les syndiqués qui n'ont pas le même langage .sosthene a écrit : oui c'est bien renseigne toi et tiens nous informé il serait intéressant de connaitre l'avis des syndicats d'enseignants ,je crois la connaitre
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Johan a écrit : Ou peut-être que les terreurs, c'est eux
- Steph
- Fan d'Inter

La suppression des allocations familiales pour une famille dont les enfants polluent une classe est une piste à explorer.
Les parents concernés ce rendraient compte que l'état n'est pas qu'une rente.
Les parents concernés ce rendraient compte que l'état n'est pas qu'une rente.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
le parisien
- Posteur DIVIN

La suppression pure et simple des alloc' m'a toujours semblée trop brutale : je serai pour une suspension dégressive : on commence par ne plus verser que 75% des alloc' puis, si les problèmes perdurent, on passe à 50%, puis à 25%.
De même la réatribution des dites alloc's se ferait de façon échelonné, on ne repasserait pas de 25% à 100%, il y aurait des "étapes intemédiaires" (50% puis 75%) à "valider".
De même la réatribution des dites alloc's se ferait de façon échelonné, on ne repasserait pas de 25% à 100%, il y aurait des "étapes intemédiaires" (50% puis 75%) à "valider".
- Steph
- Fan d'Inter

Tu es trop modéré 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Idée plus que stupide et qui ne ferait qu'aggraver les problèmes puisque dans la majorité des cas c'est justement la grande détresse des parents qui est à l'origine du comportement des enfants.
- Samir
- Posteur TOP VIP

+10000Kelenner a écrit : Idée plus que stupide et qui ne ferait qu'aggraver les problèmes puisque dans la majorité des cas c'est justement la grande détresse des parents qui est à l'origine du comportement des enfants.
Couper les allocations rendraient les parents meilleurs !!!! qu'est ce qui faut pas entendre !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty