pfft, faut toujours qu'ils mettent des petits trucs dans des trous :oops:LadyAnne a écrit : Ca me semble tout à fait vraisemblable. Je vois ça d'ici ! Les mômes ( surtout les garçons) ont cette manie de se mettre des stylos, crayon, etc. dans les narines,
sanction humiliante sur un élève : l'enseignante suspendue
- tisiphoné
- Administrateur

Re: sanction humiliante sur un élève : l'enseignante suspendue
Complètement débile cette enseignante.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

tu n'as pas du tout lire Jarod, en fait, elle ne l'a que pris en photo.Jarod1 a écrit : Complètement débile cette enseignante.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

... en grandissant on change de calibretisiphoné a écrit : pfft, faut toujours qu'ils mettent des petits trucs dans des trous :oops:![]()
![]()
![]()
![]()
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Ouais, j'avais pas tout lu.tisiphoné a écrit : tu n'as pas du tout lire Jarod, en fait, elle ne l'a que pris en photo.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Eve
- Animateur

Johan a écrit : C'est pourtant pas compliqué de faire copier 100 fois "Je ne jouerai pas avec un capuchon de stylo"
je me souviens d'une instit, qui m'avait fait copier une centaine de fois le "f" parce que je l'écrivais à l'envers
mais, elle m'avait précisé que ce n'était pas une punition, mais pour que je fasse de jolie 'f".
Cela a plus ou moins fonctionné
je suis peut-être hors sujet
Et en plus je sais que Johan aime bien, quand on parle de soit