d'ou tenez vous tout ça c'est des rumeurs moi je pensais que c'était Lang qui s'amusait avec des petits garçons ;la aussi des rumeurs ,il a été condamné?renseignez moi.Crapulax a écrit : Cela mérite t'il de parler d'un "homme" qui a touché des gosses?
Frédéric Mitterrand règle son compte à Aurélie Filippetti !
Re: Frédéric Mitterrand règle son compte à Aurélie Filippetti !
- tisiphoné
- Administrateur

il ne s'en est pas caché dans un livre, bon c'était de jeunes garçons, pas des gosses, mais quelle différence ?sosthene a écrit : d'ou tenez vous tout ça c'est des rumeurs moi je pensais que c'était Lang qui s'amusait avec des petits garçons ;la aussi des rumeurs ,il a été condamné?renseignez moi.
oui maintenant je me souviens c'était lui le boxeur thaï ,il va l'épouser ?il peux maintenant
D'accord avec ça et puis comme dit plus haut, de gauche ou de droite, on place ses copains, d'abord quand on arrive, et ensuite quand on sent qu'on va se faire dégager.Crapulax a écrit : Cela mérite t'il de parler d'un "homme" qui a touché des gosses?
Il n'a qu'à aller se faire enculer par un guerrier khmer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."