le compagnon de Duflot boycotte le "défilé de bottes"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: le compagnon de Duflot boycotte le "défilé de bottes"

Message par Comtesse Tatère » 17 juillet 2013 12:21

Johan a écrit : Je doute qu'il y ait une "prime de Défilé", ça doit rentrer dans la cadre de leur indemnité mensuelles.

Par contre, faudra m'expliquer pkoi on invite la Ministre du logement à un défilé militaire. Ceux qui y ont leur place, c'est le Président, le Premier Ministre, le Ministre de la Défense à la limite le Ministre de l'Education (puisqu'ils font défiler les grandes écoles genre polytechnique), le Ministre des Affaires Etrangère, tous accompagnées de leur conjoint(e)s, à condition qu'ils soient mariés (voir pacsés).
Le reste du gouvernement n'a rien à faire à un défilé militaire !
Ils sont pacsés François et Valérie ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 17 juillet 2013 12:23

tisiphoné a écrit : je croyais que les invitations devaient être confirmées, donc il a fait exprès de mettre sa compagne de ministre dans l'embarras, pas très cool je trouve.
Qu'elle le vire ! :hurt3:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 17 juillet 2013 12:25

LOFOTEN a écrit : C'est cette attitude et les mots employés qui me fais fuir ce parti politique....car il n'est pas le seul a fustiger ce qui fait notre histoire......, voyez Mamére par exemple... :divers125
Tout le monde sait que les verts c'est l'extrème gauche... Le Xav est un extrémiste.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juillet 2013 12:25

Comtesse Tatère a écrit : Tisi, j'avais pas vu ce topic. J'en ai créé un mais il n'apparait nulle part.
http://www.forum-actualite.com/debats/u ... 26284.html

3 messages topics en dessous de celui-ci au moment où je poste. Je te conseille vivement de visiter ce site... :siffle:

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 17 juillet 2013 12:34

Quand on ose appeler son enfant : térébentine....on peut tout craindre des parents... :content85 :content85
Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts, a donné naissance le 19 février, à Paris, à son quatrième enfant, une petite fille nommée Térébentine, a-t-elle annoncé, lundi. Sur le bulletin du mouvement, Vert électro, la naissance est annoncée par un "Bienvenue à la petite Térébentine Cantat-Duflot".

Désignant couramment un dissolvant, la térébenthine (avec un h) est l'huile résineuse provenant des conifères. Un prénom choisi pour ses résonances landaises, région dont le compagnon de Cécile Duflot, Xavier Cantat, frère de Bertrand, est originaire.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juillet 2013 12:45

Voila les pictogrammes de dangerosité associés à la térébentihne.

Image Image

Donc, la fille de Duflot est toxique et nocive pour l'environnement :roll: Faut quand même être cons !
C'est un peu comme si un cadre de Green Pisse appellait son fils Plutonium ou Uranium :mdr3: Comme si Mélenchon appelait son film Dow-Jones
Modifié en dernier par le parisien le 17 juillet 2013 12:47, modifié 1 fois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juillet 2013 12:47

le type fait ce qu'il veut.
il est invité comme tous les conjoints.
la liberté,c'est aussi de ne pas s'y rendre n'y d'y prêter attention.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 juillet 2013 12:49

Fonck1 a écrit : le type fait ce qu'il veut.
il est invité comme tous les conjoints.
la liberté,c'est aussi de ne pas s'y rendre n'y d'y prêter attention.
tu n'y vas pas et tu fermes ta gueule c'est tout !

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 17 juillet 2013 12:58

tisiphoné a écrit : tu n'y vas pas et tu fermes ta gueule c'est tout !
la dessus rien à dire. ce mec est un con pour aller mettre sa compagne de ministre dans la situation où elle est actuellement.
aussi con que le député UMP qui c'est fait mousser en s'acharnant sur elle, et aussi con que les gens qui passent leur temps à rebondir sur ce genre de non évènement en espérant en faire une affaire d'état pour dénigrer le gouvernement.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 juillet 2013 13:07

coincetabulle a écrit : la dessus rien à dire. ce mec est un con pour aller mettre sa compagne de ministre dans la situation où elle est actuellement.
aussi con que le député UMP qui c'est fait mousser en s'acharnant sur elle, et aussi con que les gens qui passent leur temps à rebondir sur ce genre de non évènement en espérant en faire une affaire d'état pour dénigrer le gouvernement.
mais tu sais, il n'y a pas que le télé réalité qui soit scénarisée, hier, à l'assemblée, Dufflot a versé une larme sous ces perfides attaques sur son compagnon et Ayraullt en chevalier blanc a pris sa défense :roll:
genre, nous sommes solidaires dans ce gouvernement
tiens, tiens, moins de solidarité pour delphine Batho :XD:

eh puis, je crois pas une seconde que cécile duflot soit une "faible femme "

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 17 juillet 2013 13:21

si t'aime ton conjoint tu le fou pas dans la merde dans son boulot, il l'aime pas c'est clair ou il sait pas ce que c'est l'amour ... tu me dira en voyant ce qu'a fait son frère ça doit être l'explication :mdr3: l'amour chez les cantat...lol :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juillet 2013 13:32

Perso, je crois en la sincérité de Duflot. Et je trouve que la façon dont Ayrault a répondu à ce Philippe Meunier (qui parlait des propos de ce con de Xavier cantat) était inadaptée.
Dans cette histoire ya 3 cons : Xavier Cantat, Philippe Meunier et Jean-Marc Ayrault.
Et je ne pense pas que Duflot ait pleuré parce qu'on s'en prenait à son époux. Je pense qu'elle était (et est toujours) ces dernières heures soumise à une pression constante et qu'elle a craqué.

M'est avis que, quand elle a pris connaissance de ce Tweet, elle a pas dut apprécier. M'est avis que quand elle s'est retrouvé face à face à son époux, ça a dut chauffer (et j'ose espérer pour elle que le mari en question n'a pas le même caractère que son frère...).
Si t'es sous pression constante, 24/24 même quand tu rentres chez toi, auprès de ton époux, au bout d'un moment tu craques, c'est obligé...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juillet 2013 13:33

tisiphoné a écrit : tu n'y vas pas et tu fermes ta gueule c'est tout !
il me semble qu'on lui a posé des questions non?
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juillet 2013 13:34

coincetabulle a écrit : la dessus rien à dire. ce mec est un con pour aller mettre sa compagne de ministre dans la situation où elle est actuellement.
c'est vrai aussi.
mais au final,c'est qui qui a démarré cette merde? les médias comme d'hab....
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 juillet 2013 13:36

Fonck1 a écrit : c'est vrai aussi.
mais au final,c'est qui qui a démarré cette merde? les médias comme d'hab....
personne le force à tweeter !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »