Le bébé royal sera-t-il circoncis ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le bébé royal sera-t-il circoncis ?

Message par Fonck1 » 26 juillet 2013 21:51

GEORGES a écrit : Pas seulement ravi mais j'ai parié il y a 2 mois et gagné mon pari.
J'avais autour de moi annoncé que se serai un garçon et qu'il se prénommerais George en mémoire de son arrière grand-père
George VI.
c'était vachement dur !!

Les pronostiqueurs s'enflamment essentiellement autour du nom de l'enfant. George et James remportent les suffrages,devant Alexander ou Arthur. Les plus ambitieux osent même Wayne (250 contre 1) et Thatcher (500 contre 1). Un choix plus que sensible -qui sera gravé dans les livres d'histoire-, à tel point que celui du prince William n'a été révélé aux sujets de sa Majesté qu'une semaine après la naissance, en 1982. Et la décision est compliquée par le fait que depuis George 1er (1714-27), les princes britanniques, régnant ou pas, portent des prénoms à tiroirs. Pour exemple, William arbore comme autres petits noms Arthur (en hommage au dernier fils de la reine impératrice Victoria), Philip (en référence à son grand-père le duc d'Edimbourg) et Louis (du nom de Louis Mountbatten, dernier vice-roi de l'Inde britannique).

De quoi exciter encore plus les fans de la famille royale. "L'argent continue d'affluer pour le bébé royal", assure Joe Crilly, porte-parole de William Hill, l'un des plus importants bookmakers au monde. "À 350.000, livres nous avons déjà largement dépassé le montant que nous avons nous prévoyions pour cet événement", indique-t-il encore à CNN. Son concurrent Betfair a déjà engrangé de son côté plus de 350.000 euros et l'agence de paris en ligne Paddy Power, près de 520.000 euros, dont 35.000 en trois heures lundi matin.
pitin,quelle avance,t'étais juste dans tout ce que tout le monde a parié :mdr3: t'aurais pas gagné grande chose grand parieur 007 :mdr3:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 27 juillet 2013 22:23

Seulement si je te dis le montant que j'ai gagné tu auras une chiasse durant 15 jours.
Continue à pavoiser dans ton coin moi j'encaisse.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 27 juillet 2013 23:01

GEORGES a écrit : Seulement si je te dis le montant que j'ai gagné tu auras une chiasse durant 15 jours.
Alors tu as dut miser très gros...
Ou alors t'as rien gagné, rien miser, rien parier et tu nous fais le beau en nous prenant, au passage, pour des gogos. Hypothèse la plus probable selon moi étant donné ta propension à te faire mousser :siffle:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 27 juillet 2013 23:30

Johan a écrit : Alors tu as dut miser très gros...
Ou alors t'as rien gagné, rien miser, rien parier et tu nous fais le beau en nous prenant, au passage, pour des gogos. Hypothèse la plus probable selon moi étant donné ta propension à te faire mousser :siffle:
de plus, tout dans la finesse notre cher George :shock: , nous sommes loin de la classe de James Bond et encore plus à mille lieues de celle des Windsor :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »