Le maire PS de wissous dans l'essone coupe l'eau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le maire PS de wissous dans l'essone coupe l'eau

Message par Fonck1 » 30 juillet 2013 15:48

coincetabulle a écrit : je suis nettement plus gêné par les 40 % de perte estimée sur le réseau que je paye sur ma facture. pertes (comprendre fuites) directement imputable au manque d'investissement des entreprises PRIVE, bénéficiaires de l'installation de distribution PUBLIQUE.
alors je veux bien entendre l'argument du coût pour la collectivité, mais comme pour la fraude fiscale, avant de taper sur les 10 % de gabegie imputable aux plus pauvres, j'aimerai qu'on commence par taper sur la gueule des 90 % de gabegie imputable aux plus riches.

j'ajouterai que coupé l'eau en plein été à des familles qui n'ont rien à bouffer, perso ça me fait honte.
le problème,c'est qu'a rajouter au cout de l'eau,il y a tous les vols et incivilités qui en découlent.
l'eau ne serait presque pas un problème,mais on parle bien de Roms,et pas de gens du voyage.
je rajouterais que la facture peut être très élevée,surtout quand on la paye pas : un petit camps à Montpellier : 32000 euros payés par les gentils travailleurs.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Raspoutine
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Raspoutine » 30 juillet 2013 16:41

Fonck, ce n'est pas politiquement correct ce que tu dis, prépare toi aux injures!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 juillet 2013 16:51

Raspoutine a écrit : Fonck, ce n'est pas politiquement correct ce que tu dis, prépare toi aux injures!
ici, il n'y a pas d'injures proférées envers qui que ce soit, sinon c'est simple, c'est modération, avertissement et bannissement.

Raspoutine
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Raspoutine » 30 juillet 2013 17:40

Ah! J'espère que le monsieur qui a dit que je suis un facho a eu un avertissement alors ;)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 juillet 2013 17:46

Raspoutine a écrit : Ah! J'espère que le monsieur qui a dit que je suis un facho a eu un avertissement alors ;)
non, ça c'était une vérité :lol: :lol: :lol: :lol:
je plaisante :XD:
si vous vous estimez victime d'injure vous le signalez en alertant la modération
un bouton alerte modération est à votre disposition, après citer et supprimer : !

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 30 juillet 2013 19:04

La victimisation, c'est le seul argument qui reste au droitiste :XD:

Quant à l'eau potable, elle n'est pas "open source". La facture de ce gâchis sera indirectement payé par le contribuable de la commune.
Je comprend pleinement ce maire devant des gens qui profites d'un système incapable de gérer les nomades.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 30 juillet 2013 19:19

Le problème avec les débat sur les roms et les gens du voyage, c'est que ya presque jamais de juste milieu. C'est toujours tout ou rien.
C'est toujours : "On leur a tout fourni et ils ont tout gaspillés, tout volé, tout sali, etc..." alors on va tout leur reprendre, ne plus rien leur donner.
Rien que sur ce débat précis : ils avaient l'eau a volonté, ils en ont abusé alors on coupe tout, on leur founit plus une seule goutte d'eau.
Ne peut-on pas trouver un moyen de limiter la consommation d'eau ? Ouvrir le matin et couper l'après-midi (ou l'inverse) par exemple ?

Ne peut-on pas trouver un autre moyen de réagir aux abus de ces gens que de les chasser, leur couper l'eau, etc. ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 juillet 2013 19:24

Raspoutine a écrit : Ah! J'espère que le monsieur qui a dit que je suis un facho a eu un avertissement alors ;)
c'est pas une insulte d'être fasciste,c'est suivre une ligne de pensée.
il faut faire la différence entre l'insulte,et l'état des choses dans le discours.

quand on avance des arguments qui sont dans la même lignée que le fascisme,c'est qu'on est dans la même lignée qu'un fasciste.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 juillet 2013 19:28

Johan a écrit : Le problème avec les débat sur les roms et les gens du voyage, c'est que ya presque jamais de juste milieu. C'est toujours tout ou rien.
C'est toujours : "On leur a tout fourni et ils ont tout gaspillés, tout volé, tout sali, etc..." alors on va tout leur reprendre, ne plus rien leur donner.
Rien que sur ce débat précis : ils avaient l'eau a volonté, ils en ont abusé alors on coupe tout, on leur founit plus une seule goutte d'eau.
Ne peut-on pas trouver un moyen de limiter la consommation d'eau ? Ouvrir le matin et couper l'après-midi (ou l'inverse) par exemple ?

Ne peut-on pas trouver un autre moyen de réagir aux abus de ces gens que de les chasser, leur couper l'eau, etc. ?
le débat déjà,c'est est ce qu'ils ont le droit d'être sur le territoire.
s'ils y sont en tant que touristes,ils ont droit à 3 mois,même dans l'UE.
s'ils y travaillent,ils ont droit à des permis renouvelables.

mais s'ils n'y font que mendier,voler,et piller ce qu'ils peuvent,je suis désolé,mais qu'ils repartent d’où ils viennent.
je suis même pour les interdire de territoire pour ceux pris lors de méfaits !
c'est tout a fait possible.

ce n'est pas du racisme de dire cela,c'est la stricte application de la loi.
après,s'il y a des roms qui s'investissent travaillent ou autres,comme cette petite qui est devenue premier ouvrier de france par son travail,la porte est grande ouverte - selon moi.

mais bon ces communautés,c'est du pain béni pour installer une forte répression d'arsenal policier et autres radars tout au long de l'année....
Image

Raspoutine
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Raspoutine » 30 juillet 2013 19:30

Fonck1 a écrit : c'est pas une insulte d'être fasciste,c'est suivre une ligne de pensée.
il faut faire la différence entre l'insulte,et l'état des choses dans le discours.

quand on avance des arguments qui sont dans la même lignée que le fascisme,c'est qu'on est dans la même lignée qu'un fasciste.
Alors je peux te dire que t'es un nazi :)
Où sont mes arguments fascistes, j'ai hate de voir ça!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 juillet 2013 19:40

Raspoutine a écrit : Alors je peux te dire que t'es un nazi :)
Où sont mes arguments fascistes, j'ai hate de voir ça!
tu sors une idéologie complètement hors du contexte.Je n'ai soutenue aucune thèse nazie.ni même une façon de faire.
la,c'est une insulte.

ben quand on a une ligne de conduite basée sur ce qu'on fait les fascistes,ou les nazis,pour moi c'est la même chose,on finit par devenir ce que l'on soutien,ça parait assez évident.
Image

Raspoutine
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Raspoutine » 30 juillet 2013 19:42

Assume ce que tu dis, tu me dis que Johan a le droit de faire de la diffamation, pourquoi je n'aurais pas le droit?
J'attends toujours ta démonstration comme quoi je suis un fasciste!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 juillet 2013 19:47

Raspoutine a écrit : Assume ce que tu dis, tu me dis que Johan a le droit de faire de la diffamation, pourquoi je n'aurais pas le droit?
je ne sais plus quelles étaient les brèves invoquées,ni où elles sont,mais dans tous les cas,tes petits règlements de comptes DANS les forums,ne me conviennent pas.
ce n'est pas le sujet,et ça n'a rien à faire là.
comme la dit tisi,si tu as des réclamations à faire,il y a une alerte modération dans chaque post,tu te bouges si tu t'estimes victime,je vais pas faire le boulot à ta place,ensuite,;nous étudierons la question,en fonction des thèmes,idées avancées.

le débat est clos sur ce sujet,merci de revenir au sujet,aucun HS ne sera toléré dorénavant.
Le maire PS de wissous dans l'essone coupe l'eau
Image

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 30 juillet 2013 20:24

Comment peut on se prononcer en défaveur de la décision de ce maire qui coupe l'eau de borne incendie détériorée qui coulent sur la chaussée, principale approvisionnement d'un camps de ROM installé depuis plus d'un an sur un terrain privé...
La déclaration des droit de l'homme ce n'est pas que dans un sens, l'article 16 existe aussi, donc ces gens là on le droit de la piétiner?
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 30 juillet 2013 21:00

Raspoutine a écrit : Assume ce que tu dis, tu me dis que Johan a le droit de faire de la diffamation, pourquoi je n'aurais pas le droit?
Une simple piquouze de rappel sur le principe du fofo.
1 : tes problèmes avec un membre du forum doit ce faire en MP
2 : respecter la ligne directrice du sujet.

Sinon dehors :D
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »