La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Re: La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.
Ah mais dans c'cas là c'est parfait, mettons des coups de poings à toutes les femmes qui nous griffent un peu trop fort
...

quoi qu il en soit la réaction du policier est tout a fait disproportionnez .
soit disant qu il serait pas en état de reprendre le travail le pauvre choux , c est pas l impression qu il donne sur ses images !
après les violence policier on peut aussi l accuser de fraude a l assurance maladie !
soit disant qu il serait pas en état de reprendre le travail le pauvre choux , c est pas l impression qu il donne sur ses images !
après les violence policier on peut aussi l accuser de fraude a l assurance maladie !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ces gens-là ont un problème avec le colonies... C'est pas Valls qu'il faut aller voir, c'est un psyLe Conseil représentatif des associations noires (Cran) a dénoncé ce mardi dans un communiqué une «police aux pratiques coloniales» après la diffusion sur YouTube d’une interpellation musclée qui s’est déroulée, dimanche matin, à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire). Sur la vidéo intitulée «Honte à la police française», on aperçoit notamment un agent de police frapper à l’aide d’une matraque une jeune femme noire après un contrôle routier qui s’est mal passé. Il se rend ensuite au coffre de sa voiture pour se saisir d’une bombe de gaz lacrymogène et en asperger la même femme.
Alors que le procureur adjoint de Tours vient de confier une enquête préliminaire à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), le Conseil représentatif des associations noires a choisi de ne pas «rester indifférent». «Le Cran s'insurge contre ces agressions de la part des policiers dont la fonction première est d'assurer la sécurité des citoyens et demande des sanctions de la part de leurs supérieurs», précise ainsi Guy Samuel Nyoumsi, le vice-président du Cran.
Dans le même communiqué, le Conseil précise qu’il va adresser une demande d’audience au ministre de l’Intérieur pour «savoir s’il cautionne de tels comportements». Invité de BFM TV ce mardi matin, Manuel Valls avait déjà précisé qu’une enquête administrative avait été ouverte, fustigeant par ailleurs les termes de «Honte à la police française» qui accompagnent la vidéo postée sur les réseaux sociaux. «Ce n'est pas toute la police française qui est concernée. Attendons d'avoir tous les éléments concernant cette affaire mais il n'y a pas de place dans la police pour de la violence!»
Le Conseil des associations noires lance également un appel à témoins pour, selon lui, «obtenir une version différente de celle officielle qui sera bientôt présentée»
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Je crois que la personne est noire, donc ça peut être du racisme puisque le policier est blanc.
Donc les assos s'en mêlent.
Donc les assos s'en mêlent.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- Patrick_NL
- Animateur

Conseil représentatif des associations noires est un nom qui relève de l'imposture car ils ne représentent qu'eux même.sacamalix a écrit : Ces gens-là ont un problème avec le colonies... C'est pas Valls qu'il faut aller voir, c'est un psy![]()
Pour le Collectifdom, organisation concurrente du CRAN se limitant aux populations de la France d'outre-mer, le CRAN « porte la haine entre Noirs et Blancs » et « favorise la montée du Front National et la popularité des discours xénophobes » par « un message de haine raciale et de confrontation »
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Dans cette video, rien ne m'a choque. Vous auriez fait quoi a la place du Flic??
Je vous rapelle que la femme l'a mordu a plusieurs reprise et en plsu voulait lui piquer son talkie walkie. Meme les flics on le droit de se faire respecter.
Je vous rapelle que la femme l'a mordu a plusieurs reprise et en plsu voulait lui piquer son talkie walkie. Meme les flics on le droit de se faire respecter.
NSC a écrit : Dans cette video, rien ne m'a choque. Vous auriez fait quoi a la place du Flic??
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Pour se faire respecter il suffit de faire les choses bien, s'ils n'avaient pas été aussi mauvais l'affaire aurait été réglée en deux minutes. On se demande pourquoi ça prend autant de temps de mettre des menottes. Ce sont des incompétents frustrés, à la moindre occasion ils se laissent aller à quelque violence facile. Ils ne maîtrisaient pas la situation, point barre.
D'ailleurs ces deux-là face à des gars un peu plus costauds ils auraient moins fait les malins. Des frustrés.
D'ailleurs ces deux-là face à des gars un peu plus costauds ils auraient moins fait les malins. Des frustrés.

On ne peut juger sans connaitre le contexte. La violence est surtout dans la rue bien plus que dans les commissariats.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Vous êtes trop assidue aux séries de la télé ..ou mettre des menottes devient aussi facile que d’allumer un clop...Sov Strochnis a écrit : Pour se faire respecter il suffit de faire les choses bien, s'ils n'avaient pas été aussi mauvais l'affaire aurait été réglée en deux minutes. On se demande pourquoi ça prend autant de temps de mettre des menottes. Ce sont des incompétents frustrés, à la moindre occasion ils se laissent aller à quelque violence facile. Ils ne maîtrisaient pas la situation, point barre.
Ces prises de positions frisent le ridicule....en sachant surtout que personne n'ose donner de la voix ...ou du coup de poing ..devant une agression ..ou un vol
C'est qui le frustré ??
- Patrick_NL
- Animateur

ToiLOFOTEN a écrit : Vous êtes trop assidue aux séries de la télé ..ou mettre des menottes devient aussi facile que d’allumer un clop...
Ces prises de positions frisent le ridicule....en sachant surtout que personne n'ose donner de la voix ...ou du coup de poing ..devant une agression ..ou un vol
C'est qui le frustré ??
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Un type bourre se debat, tu crois que c'est facile de lui mettre des menottes???Sov Strochnis a écrit : Pour se faire respecter il suffit de faire les choses bien, s'ils n'avaient pas été aussi mauvais l'affaire aurait été réglée en deux minutes. On se demande pourquoi ça prend autant de temps de mettre des menottes.
T'as deja essaye de maitriser un lascar qui est saoul et tres enerve?? Moi cela m'est arrive une fois je me suis pris son poind dans la figure et pourtant on etaient a trois.
C'est trop d'honneur.Patrick_NL a écrit : Toi
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

J'veux bien te croire, mais regarde la vidéo, on parle pas de flics qui savent s'y prendre, ça parait évident. Et tu m'excuseras mais ils peuvent faire une formation pour s'améliorer plutôt que de foutre des coups de poings dans le vent. Toi à la rigueur j'veux bien croire que tu te prenne facilement un coup dans la gueuleNSC a écrit : Un type bourre se debat, tu crois que c'est facile de lui mettre des menottes???
T'as deja essaye de maitriser un lascar qui est saoul et tres enerve?? Moi cela m'est arrive une fois je me suis pris son poind dans la figure et pourtant on etaient a trois.
Et non, LOFOTEN, je ne regarde pratiquement pas de séries policières, entre une arrestation loupée, une normale et une trop parfaite, ces deux flics se situent dans la première
Tu m'aurais montré une autre vidéo peut-être que le cas aurait été différent...dans le cas précis que nous voyons ici...c'était archi loupé. Quant à donner des coups quand il faut, jamais sur une femme, déjà, même si elle me griffe sauvagement

Allons , Allons ! avec ce que Taubira va nous concocter en matière de justice , il vaudra mieux être coupables que victimes
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline