les putes, les concours de miss la Belgique est-elle libidineuse ?véra a écrit :
pas aller jusque là mais on peut se poser la question : la Belgique est-elle trop permissive?
Le Sénat interdit les concours de "mini-miss"
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Le Sénat interdit les concours de "mini-miss"
S'il fallait bombarder tous les pays qui exploitent les enfants...Patrick_NL a écrit : Il faut bombarder la Belgique.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, alors qu'il suffit de tuer les enfants...avrilou a écrit : S'il fallait bombarder tous les pays qui exploitent les enfants...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Encore une fois pourquoi se préoccuper du modèle "minceur" dans une société au taux d'obésité de plus en plus inquiétant?sacamalix a écrit : Pour les jeunes filles de la génération actuelle non, elles sont malheureusement formatées comme ça. Mais pour les suivantes, sans modèle de ce genre, elles se conformeront à ce qu'elle verraient alors, c'est à dire des filles "physiologiquement normales"... :roll:
Par ce que l'anorexie est tout aussi dangereuse que l'obesite et les jeune anorexique augmente quasiement dans les meme proportion que l'obesite en France qui entre nous est beuacoup moins importante que dans la plupart de pays.avrilou a écrit : Encore une fois pourquoi se préoccuper du modèle "minceur" dans une société au taux d'obésité de plus en plus inquiétant?
sacamalix a écrit : Oui, alors qu'il suffit de tuer les enfants...![]()
![]()
C'est incroyable , ces parents qui veulent , par l'intermédiaire de leur progéniture , réaliser ce qu'ils n'ont pu faire eux-mêmes.
Par exemple , il n'est pas rare d'entendre , même dans mon entourage , des parents décider du futur métier de leurs enfants ; heureusement , ces derniers , à l'adolescence leur font souvent un doigt d'honneur
Le plus bel exemple "d'esclavage parental" ( le mot est fort , j'en conviens ) est celui de la tenniswoman Martina Higgins . Sa mère n'avait qu'un but : en faire une star internationale . Elle a commencé par lui donner le prénom de son idole ( Navratilova) , lui a gâché son enfance et son adolescence . Finalement , cette fille a terminé très tôt sa belle carrière par de gros problèmes de santé . On ne torture pas immodérément le corps d'une fille sans obtenir de terribles des séquelles.
Mais , nom de Zeus , les enfants ne demandent qu'à vivre comme des enfants ; l'âge adulte et ses problèmes arrivera assez vite ; laissez-leur leur insouciance.
Pour conclure ,j'applaudis l'initiative des sénateurs
Par exemple , il n'est pas rare d'entendre , même dans mon entourage , des parents décider du futur métier de leurs enfants ; heureusement , ces derniers , à l'adolescence leur font souvent un doigt d'honneur
Le plus bel exemple "d'esclavage parental" ( le mot est fort , j'en conviens ) est celui de la tenniswoman Martina Higgins . Sa mère n'avait qu'un but : en faire une star internationale . Elle a commencé par lui donner le prénom de son idole ( Navratilova) , lui a gâché son enfance et son adolescence . Finalement , cette fille a terminé très tôt sa belle carrière par de gros problèmes de santé . On ne torture pas immodérément le corps d'une fille sans obtenir de terribles des séquelles.
Mais , nom de Zeus , les enfants ne demandent qu'à vivre comme des enfants ; l'âge adulte et ses problèmes arrivera assez vite ; laissez-leur leur insouciance.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Un tiers des français est en surpoids alors que l'anorexie ne touche qu' 1,5% de la population en France!NSC a écrit : Par ce que l'anorexie est tout aussi dangereuse que l'obesite et les jeune anorexique augmente quasiement dans les meme proportion que l'obesite en France qui entre nous est beuacoup moins importante que dans la plupart de pays.
- Patrick_NL
- Animateur

Ok, on doit lutter contre les deux maladies mais ici ce n'est pas ce qui est en cause. Ce dont il s'agit est l'exposition des enfants dans des concours malsains.avrilou a écrit : Un tiers des français est en surpoids alors que l'anorexie ne touche qu' 1,5% de la population en France!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
VERNON a écrit : C'est incroyable , ces parents qui veulent , par l'intermédiaire de leur progéniture , réaliser ce qu'ils n'ont pu faire eux-mêmes.
je suis tout à fait d'accord avec toi
Contournement possible en organisant des concours mixtes ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur

Comment cela? Un(e) mineur(e) interdit restera interdit même si on organisait en même temps un concours d'adultes.Jarod1 a écrit : Contournement possible en organisant des concours mixtes ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
entre surpoid et obesite, il y a une grande difference. Un surpoid n'a rien de tres grave, avoir quelques kilos de trop n'a jamais tue qui que ce soit, par contre avoir beaucoup de kilo de trop ou en moins, la c'est extremement dangereux et les deux sont declares comme maladie (pas le surpoid).avrilou a écrit : Un tiers des français est en surpoids alors que l'anorexie ne touche qu' 1,5% de la population en France!
Ben si j'ai bien lu, seuls sont interdits les concours "qui ne concernent que les filles".Patrick_NL a écrit : Comment cela? Un(e) mineur(e) interdit restera interdit même si on organisait en même temps un concours d'adultes.
Donc, si tu fais un concours filles + garçons, c'est plus interdit, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Patrick_NL
- Animateur

Il faut donc que l'Assemblée qui va examiner la loi, après le Senat précise le texte. C'est l'occasion de dire que la loi n'est pas encore votée et que si l'on peut se réjouir de l'initiative de la sénatrice Jouanno, rien n'est fait pour le moment..Jarod1 a écrit : Ben si j'ai bien lu, seuls sont interdits les concours "qui ne concernent que les filles".
Donc, si tu fais un concours filles + garçons, c'est plus interdit, non ?