Rien...c'est pour faire avancer le schimbling ....chilbling....schiblink....Fonck1 a écrit : et?
Il est interdit d'appeler son cochon "Mohamed"
Re: Il est interdit d'appeler son cochon "Mohamed"
- Patrick_NL
- Animateur

Depuis l'Empire, une loi non encore abrogée interdit d'appeler son cochon Napoléon.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
pourtant,on en a eu des cochons qui lui ressemblait depuisPatrick_NL a écrit : Depuis l'Empire, une loi non encore abrogée interdit d'appeler son cochon Napoléon.

Oh le p'tit ochon...
- tisiphoné
- Administrateur

il l' a décorée de l'ordre national du mériteJohan a écrit :
Oh le p'tit ochon...
Puisqu'on en est au photos.......de cochon

C'est la version américaine de notre fromage national?

Après la seconde guerre mondiale , il était de bon ton d'appeler son cochon " ADOLF "
Hou ça m'a pas fait plaisir de savoir qu'un cochon s'appelait Mohamed
Hou ça m'a pas fait plaisir de savoir qu'un cochon s'appelait Mohamed
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur

Mohamed étant le nom du Prophète il est tout à fait logique de ne pas appeler un cochon de la sorte,ce dernier qui symbolise l'impureté dans l'Islam(alors que c'était juste l'offrande pour ne pas sacrifier son fils,Ismael je crois).
Vous croyez que les Chrétiens aimeraient que l'on nomme Jésus Jé suce?Ou pour les Juifs que l'on appelle un cochon Moise?
Vous croyez que les Chrétiens aimeraient que l'on nomme Jésus Jé suce?Ou pour les Juifs que l'on appelle un cochon Moise?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sauf que le prophète de l'un n'est pas forcément le prophète de l'autre.
Il y a des vaches qui s'appellent Marguerite tu crois que toutes les Marguerites du monde porte plainte contre les agriculteurs???
Il y a des vaches qui s'appellent Marguerite tu crois que toutes les Marguerites du monde porte plainte contre les agriculteurs???
- Crapulax
- Administrateur

Je ne pense pas que la Marguerite ait une signification quelconque de haute importance pour les Agriculteurs,à part peut-etre celui d'une fleur mais qu'est une fleur face à un Prophète qui rassemble des Millions de fidèles?Incomparable donc.....
Puis le respect des uns mène au respect des autres et en France les religions ont droit de culte,donc meme si elles diffèrent il faut tenir compte des autres.
Sinon,il me reste des manuels du Petit Rael illustré,ça c'est pour l'aspect "technique et idéologique" du Prophète.Tu crois que les Elohims portent plainte contre Rael?

Puis le respect des uns mène au respect des autres et en France les religions ont droit de culte,donc meme si elles diffèrent il faut tenir compte des autres.
Sinon,il me reste des manuels du Petit Rael illustré,ça c'est pour l'aspect "technique et idéologique" du Prophète.Tu crois que les Elohims portent plainte contre Rael?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur

ya bien un saucisson qui s'appelle jésusCrapulax a écrit : Mohamed étant le nom du Prophète il est tout à fait logique de ne pas appeler un cochon de la sorte,ce dernier qui symbolise l'impureté dans l'Islam(alors que c'était juste l'offrande pour ne pas sacrifier son fils,Ismael je crois).
nankurunaisa
Et mon voisin appelle bien son mini roquet "Sarkozy"!

avrilou a écrit : Et mon voisin appelle bien son mini roquet "Sarkozy"!
il est vraiment débile ton voisin.
je pense qu'on peut tout a fait le faire avec les juifs et les chrétiens,avec Mohamed,c'est toujours plus compliqué.Crapulax a écrit : Mohamed étant le nom du Prophète il est tout à fait logique de ne pas appeler un cochon de la sorte,ce dernier qui symbolise l'impureté dans l'Islam(alors que c'était juste l'offrande pour ne pas sacrifier son fils,Ismael je crois).
les arabes ne supportent pas la critique.
sinon concernant cette affaire,je ne pense pas que ce soit l'islam qui était visé,mais plutôt l'individu en lui même.
ça démontre juste le racisme de cette personne.