C'est là que tu te tromps : A la chasse, s'il y a d'autres proies les lions ne s'arrêtent pas après en avoir tuer une. Tant que les proies sont "dispo", le lion tue. Et c'est seulement quand ya plus de proies à tuer qu'ils commencent leur repas...CrazyMan a écrit : Il me semble que tu n'ai pas compris certaines choses.
Le lion tue simplement pour se nourrir, pas pour se faire de l'argent via fourrures et autres.
ARRETONS LE MASSACRE !!
Re: ARRETONS LE MASSACRE !!
je sais pas si c'est comme ça que ça marche,mais je dirais que le lion saute sur tout ce qui bouge quand il a faim.
en l'état,il se sert,et partout.
en l'état,il se sert,et partout.
Déjà c'est les lionnes qui chassent. Et quand elles chassent je doute qu'elles réussissent à choper tout un troupeau d'antilopes en pleine fuite. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lion#Alime ... _et_chasseJohan a écrit :C'est là que tu te tromps : A la chasse, s'il y a d'autres proies les lions ne s'arrêtent pas après en avoir tuer une. Tant que les proies sont "dispo", le lion tue. Et c'est seulement quand ya plus de proies à tuer qu'ils commencent leur repas...
Renseignes toi un peu avant de dire que je me trompe. Un animal ne tue pas par plaisir, il tue simplement pour survivre comme toute les espèces animales. Il peut également tuer si il se sent en danger mais c'est un autre débat.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
ça doit être génial des gens affamés qui courent et tuent pour bouffer.CrazyMan a écrit : Déjà c'est les lionnes qui chassent. Et quand elles chassent je doute qu'elles réussissent à choper tout un troupeau d'antilopes en pleine fuite. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lion#Alime ... _et_chasse
Renseignes toi un peu avant de dire que je me trompe. Un animal ne tue pas par plaisir, il tue simplement pour survivre comme toute les espèces animales. Il peut également tuer si il se sent en danger mais c'est un autre débat.
Je ne dis pas que ça doit être génial mais finalement ça doit être mieux que voir la Terre s'écrouler.Fonck1 a écrit :ça doit être génial des gens affamés qui courent et tuent pour bouffer.
Après nous ne sommes pas obligé d'en arriver à un mode de vie comme celui des lions mais il faudrait qu'on prenne nos responsabilités pour réparer nos erreurs. Et on ne réparera pas nos erreurs en agissant comme nous le faisons actuellement.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
CrazyMan a écrit : Je ne dis pas que ça doit être génial mais finalement ça doit être mieux que voir la Terre s'écrouler.
Après nous ne sommes pas obligé d'en arriver à un mode de vie comme celui des lions mais il faudrait qu'on prenne nos responsabilités pour réparer nos erreurs. Et on ne réparera pas nos erreurs en agissant comme nous le faisons actuellement.
quand t'auras plus rien dans les magasins,parce qu'acheter de la bouffe,c'est mal,parce que c'est mal de gagner de l'argent et d'être capitaliste,tu crois que les gens affamés feront comment?
ça va être super de voir ces cons de villageois courir derrière les rares sangliers dans les forêts,avec leurs mains,opposés aux chasseurs qui eux,s'occupent de régler tout cela depuis des décennies.
puis bonjour la boucherie....
Tu imagines toujours le pire, ne penses tu pas que l'Homme pourrait utiliser son "intelligence" au service du bien être de tout le monde, y compris de la planète? Il faut penser nouveau et arrêter de croire qu'il y a le capitalisme d'un côté puis la sauvagerie de l'autre.Fonck1 a écrit : quand t'auras plus rien dans les magasins,parce qu'acheter de la bouffe,c'est mal,parce que c'est mal de gagner de l'argent et d'être capitaliste,tu crois que les gens affamés feront comment?
ça va être super de voir ces cons de villageois courir derrière les rares sangliers dans les forêts,avec leurs mains,opposés aux chasseurs qui eux,s'occupent de régler tout cela depuis des décennies.
puis bonjour la boucherie....
L'Homme a eu la chance d'avoir une forme d'intelligence différente des autres espèces dans le sens où cette dernière est porteuse de progrès et de création. Il faut simplement en faire bonne usage, et c'est clairement à notre portée.
le service du bien,l'homme s'en fout.CrazyMan a écrit :
Tu imagines toujours le pire, ne penses tu pas que l'Homme pourrait utiliser son "intelligence" au service du bien être de tout le monde, y compris de la planète? Il faut penser nouveau et arrêter de croire qu'il y a le capitalisme d'un côté puis la sauvagerie de l'autre.
L'Homme a eu la chance d'avoir une forme d'intelligence différente des autres espèces dans le sens où cette dernière est porteuse de progrès et de création. Il faut simplement en faire bonne usage, et c'est clairement à notre portée.
il ne s’intéresse qu'a se nourrir,et nourrir sa famille,et à vivre plus confortablement.et les cons avant les autres !
les autres,et même la nature,sont complètement secondaires.
le jour ou les français ne se comporteront déjà plus comme des porcs,avec les sac mac do sur la route,les papiers et cendriers balancés par dessus la fenêtre de la bagnole,alors peut être,on pourra commencer a parler de civisme.
mais honnêtement,les français s'en foutent.
On est d'accord mais c'est tout un système qui encourage ce genre de comportement. Tout comportement a une cause. L'individualisme n'est pas apparu miraculeusement un beau matin d'été, les incivilités non plus.Fonck1 a écrit :le service du bien,l'homme s'en fout.
il ne s’intéresse qu'a se nourrir,et nourrir sa famille,et à vivre plus confortablement.et les cons avant les autres !
les autres,et même la nature,sont complètement secondaires.
le jour ou les français ne se comporteront déjà plus comme des porcs,avec les sac mac do sur la route,les papiers et cendriers balancés par dessus la fenêtre de la bagnole,alors peut être,on pourra commencer a parler de civisme.
mais honnêtement,les français s'en foutent.
La compétition entre les personnes, la consommation ostentatoire, l'argent comme but, la pseudo méritocratie, tout cela n'encourage pas les comportements intelligents.
Je tiens à préciser qu'en disant cela, je ne me met pas au dessus des autres puisque je suis comme toi et tout le monde dans le sens où je suis très loin d'être parfait. (Je me rend compte que mon argumentation pourrait être interpréter comme étant un brin narcissique!
j'ai 42 balais,le systeme mac do,j'ai vécu sans étant petit,et c'était pire qu'aujourd'hui,décharges sauvages,ect ect.....alors vient pas me parler que c'est la faute du système.....CrazyMan a écrit : On est d'accord mais c'est tout un système qui encourage ce genre de comportement. Tout comportement a une cause. L'individualisme n'est pas apparu miraculeusement un beau matin d'été, les incivilités non plus.
La compétition entre les personnes, la consommation ostentatoire, l'argent comme but, la pseudo méritocratie, tout cela n'encourage pas les comportements intelligents.
Je tiens à préciser qu'en disant cela, je ne me met pas au dessus des autres puisque je suis comme toi et tout le monde dans le sens où je suis très loin d'être parfait. (Je me rend compte que mon argumentation pourrait être interpréter comme étant un brin narcissique!)
Ha bon? Parce que le capitalisme date d'il y a 10 ans? Non sérieusement?Fonck1 a écrit : j'ai 42 balais,le systeme mac do,j'ai vécu sans étant petit,et c'était pire qu'aujourd'hui,décharges sauvages,ect ect.....alors vient pas me parler que c'est la faute du système.....
Il date pas d'il y a 10 ans mais entre aujourd'hui et ya disons 30 ans, il a beaucoup changé. Au niveau de la finance et la spéculation boursière, par exemple, avec la mondialisation et les nouvelles technologies, les informations circulent beaucoup plus vite. Un trader, peut, où qu'il soit dans le monde, connaitre la tendance de n'importe quelle valeur, n'importe quelle devise, n'importe quel produit boursier sur n'importe quel marché et passer n'importe quel ordre qui sera exécuté en qques fractions de secondes. C'était pas le cas en 1983.CrazyMan a écrit : Ha bon? Parce que le capitalisme date d'il y a 10 ans? Non sérieusement?
c'est bien ce que je te dis,ça existait avant,et c'était pire qu'aujourd'hui.CrazyMan a écrit : Ha bon? Parce que le capitalisme date d'il y a 10 ans? Non sérieusement?
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ca s'appel des zombiesFonck1 a écrit :
ça doit être génial des gens affamés qui courent et tuent pour bouffer.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Si les gens préfèrent se gaver de mauvaise viande issue d'élevage et d'abattage dégueulasses plutôt que manger moins mais correctement, c'est leur choix.
On est tous informés aujourd'hui quant aux conséquences de l'élevage industriel alors continuer à bouffer du poulet élevé aux médocs dans des conditions épouvantables pour économiser 2 boules, c'est un choix, un choix mesquin et irresponsable.

On est tous informés aujourd'hui quant aux conséquences de l'élevage industriel alors continuer à bouffer du poulet élevé aux médocs dans des conditions épouvantables pour économiser 2 boules, c'est un choix, un choix mesquin et irresponsable.