tisiphoné a écrit : je dinerais bien avec Obama, il a cristallisé tellement d'attente, j'aimerais lui demander si il s'est pas senti impuissant à répondre à cette vague d'espoir et comment malgré tout, il y croit encore .
du blabla oui, il est carrément charmant
La réponse, c'est que s'il a pas put mettre en place les réformes qu'il souhaitait c'est que face à la résistance des Républicains, il a joué petit bras.
Obama dit "100", les Républicains disent "0". Obama propose 25. Les Républicains disent "5" et finalement, il tombent d'accord, à 10
Eve a écrit : Bonjour Kabu,
je ne dinerai pas encore avec, tu ne t'es pas présenté.
Par contre Sigourney Wearvey est un excellentjoie. Elle a tout pour elle, belle, intelligente, elle a du coeur, talentueuse ...
Gérard Leclerc,journaliste passionnant et "pointu" sur le sujet des institutions.Là c'est carrément du décryptage politique de "haute volée",avec une histoire de la politique Française récitée sur le bout des doigts.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Gérard Leclerc,journaliste passionnant et "pointu" sur le sujet des institutions.Là c'est carrément du décryptage politique de "haute volée",avec une histoire de la politique Française récitée sur le bout des doigts.
Tu lui diras de faire une bise à son frère de ma part.
Gérard est le patron de LCP en plus,il a "transformé" cette chaine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Grande Professeur,alors là,avec elle au repas,un régal sur les lois,le fonctionnement des "systèmes",les Institutions bref une experte du monde parlementaire et une constitutionnaliste hors norme.
Bon philosophe et surtout pret au débat sur n'importe quel sujet.Il a une réflexion "profonde" et une "analyse" assez complète des situations.En plus de cela il s'exprime parfaitement,ne cherche pas à "étaler son savoir".
avrilou a écrit : J'irai bien foutre mon souk dans un resto pour aveugles!
Plus sérieusement on m'a dit que c'était une expérience assez délirante.
Le gout du noir était une Tv diffusée sur la 5 avec Gérard Miller et Sophie Massieu (journaliste et non voyante)
Ils dinaient avec une personnalité, qu'ils interviewaient tout en mangeant dans le noir le plus complet.
J'aimais beaucoup cette émission, les personnes n'étant plus dans leur élément étaient plus vrais.
C'est dommage, je n'arrive pas à trouver d'extrait.
Le gout du noir était une Tv diffusée sur la 5 avec Gérard Miller et Sophie Massieu (journaliste et non voyante)
Ils dinaient avec une personnalité, qu'ils interviewaient tout en mangeant dans le noir le plus complet.
J'aimais beaucoup cette émission, les personnes n'étant plus dans leur élément étaient plus vrais.
C'est dommage, je n'arrive pas à trouver d'extrait.
Ils ont arrêté l'émission après la dégustation de spaghetti bolognaise
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .