Tu crois que c'est le meme?Johan a écrit : Ce type a tenté le coup à BFM et a attaqué Libé, il est clair qu'il en a après les médias.
un homme ouvre le feu au siège de Libération
Re: un homme ouvre le feu au siège de Libération
c'est ce qui est annoncé.NSC a écrit : Tu crois que c'est le meme?
oui c'est le même homme et il a aussi tiré sur la Société Générale mais pas de victime seulement dans les vitres, je pense que c'est un dingue et la politique n'a rien à y voir, la traque continue et j'espère que les forces de police vont l'interpeller car il pourrait recommencer !!! 
Oui il faut arrêter de tout récupérer...véra a écrit :oui c'est le même homme et il a aussi tiré sur la Société Générale mais pas de victime seulement dans les vitres, je pense que c'est un dingue et la politique n'a rien à y voir, la traque continue et j'espère que les forces de police vont l'interpeller car il pourrait recommencer !!!
Et encore c'est une chance que le tireur présumé soit de type européen!
Peut-être qu'il porte un masque d'européen mais qu'en réalité, c'est un nègre.avrilou a écrit : Oui il faut arrêter de tout récupérer...
Et encore c'est une chance que le tireur présumé soit de type européen!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Peut-être qu'il porte un masque d'européen mais qu'en réalité, c'est un nègre.
Il est vrai que quelques années en arrière, le must pour le braqueur c'était le masque de Sarkozy!