le tireur parisien présumé, Abdelhakim Dekhar a été arrêté

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: le tireur parisien présumé, Abdelhakim Dekhar a été arrêté

Message par Comtesse Tatère » 21 novembre 2013 10:46

Johan a écrit : Et un arabe, en plus !
(Par contre, en 94, Rey et Maupin, c'était des français bien blancs comme il faut...)

Mettre en avant ses liens avec l'extrême gauche, c'est n'importe quoi, c'est un malade mental, c'est tout...

Après, evidemment que l'extrême-gauche est tout aussi dangereuse que l'extreme-droite, nceux qui nient cette réalité sont des menteurs ou des abrutis.
On vient de dire que c'est un gros manipulateur et que les deux tourtereaux, il les avait à sa botte. C'est sans doute un malade mental. Mais ce genre de mouvement extrémiste peut faire des dégats monumentaux dans les têtes de malades psy. A droite, comme à gauche, avec ou sans religion... Cela va de soi. Moi, je trouve qu'ils sont tous fracassés. Il cohabitent tous les jours avec la haine du prochain. Qu'elles soient faites de violence ou de haine haine, ces idées ne triomphent jamais. Cela se voit tout au long de l'histoire. Et heureusement pour nous.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 21 novembre 2013 10:51

Fonck1 a écrit : c'est pas grâce aux test ADN,ça n'a juste permis que de confirmer.mais c'est pas grâce au fichage qu'on a trouvé qui c'était.
Il est tombé du ciel, comme ça, dans les bras de la Police ! Bon sang, mais c'est bien sûr comme ça que ça s'est passé ! Pourquoi je n'y avais pas pensé ? :XD:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 11:03

Comtesse Tatère a écrit : On vient de dire que c'est un gros manipulateur et que les deux tourtereaux, il les avait à sa botte. C'est sans doute un malade mental. Mais ce genre de mouvement extrémiste peut faire des dégats monumentaux dans les têtes de malades psy. A droite, comme à gauche, avec ou sans religion... Cela va de soi. Moi, je trouve qu'ils sont tous fracassés. Il cohabitent tous les jours avec la haine du prochain. Qu'elles soient faites de violence ou de haine haine, ces idées ne triomphent jamais. Cela se voit tout au long de l'histoire. Et heureusement pour nous.
moi j'ai entendu dire que il était que chauffeur,et pas tête de l'affaire.comme quoi.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 11:04

Comtesse Tatère a écrit : Il est tombé du ciel, comme ça, dans les bras de la Police ! Bon sang, mais c'est bien sûr comme ça que ça s'est passé ! Pourquoi je n'y avais pas pensé ? :XD:
c'est des gens qui l'on vu inconscient dans sa voiture qui ont appelé les flics.
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 21 novembre 2013 11:06

Fonck1 a écrit : c'est des gens qui l'on vu inconscient dans sa voiture qui ont appelé les flics.
Parce qu'il ressemblait au portrait diffusé.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 21 novembre 2013 11:08

Fonck1 a écrit : moi j'ai entendu dire que il était que chauffeur,et pas tête de l'affaire.comme quoi.
Et oui, comme d'hab les journaleux en quête de scoop disent tout et n'importe quoi. On en saura plus dans quelques jours.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 21 novembre 2013 11:17

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 11:23

Comtesse Tatère a écrit : Et oui, comme d'hab les journaleux en quête de scoop disent tout et n'importe quoi. On en saura plus dans quelques jours.
faut attendre les résultats de l’enquête au mieux,la condamnation par la justice.
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 novembre 2013 11:34

c'est vrai, il faut attendre, on a dit tellement de choses..... Mais bon, les médias ont dit qu'il a laissé une lettre et cette lettre était très incohérente, confuse.... Personnellement, je pense que ce type a un gros problème psy, mais à l'époque, il a donné des armes à Ray et Maupin, et que c'était le boss.... Bref où est le vrai du faux? :(

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 21 novembre 2013 13:17

Fonck1 a écrit : ce n'est ni grace aux vidéos,ni grâce aux adn qu'on l'a trouvé,il etait pas fiché.
Je reviens sur ton post. A l'époque où il a été pincé, le fichier ADN n'existait pas encore. Un point pour toi. Et quand tu disais qu'il n'étais pas fiché, tu parlais de ce fameux fichier, moi je parlais du casier judiciaire. Tout pour moi et deux points pour toi.

Mais je maintiens que ces deux progrès majeurs pour arrêter les délinquants et les récidivistes c'est du Sarko. Vals est bien content de faire son ronflant devant les caméras, lui qui ne sert pas à grand chose. Heureusement qu'on n'ait pas supprimé ces deux outils importants par antisarkozysme primaire.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 21 novembre 2013 13:52

Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 novembre 2013 14:21

Fonck1 a écrit : c'est des gens qui l'on vu inconscient dans sa voiture qui ont appelé les flics.
mais non, c'est son logeur occasionnel qui l'a dénoncé.
nankurunaisa

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 21 novembre 2013 15:11

Comtesse Tatère a écrit : Je reviens sur ton post. A l'époque où il a été pincé, le fichier ADN n'existait pas encore. Un point pour toi. Et quand tu disais qu'il n'étais pas fiché, tu parlais de ce fameux fichier, moi je parlais du casier judiciaire. Tout pour moi et deux points pour toi.

Mais je maintiens que ces deux progrès majeurs pour arrêter les délinquants et les récidivistes c'est du Sarko. Vals est bien content de faire son ronflant devant les caméras, lui qui ne sert pas à grand chose. Heureusement qu'on n'ait pas supprimé ces deux outils importants par antisarkozysme primaire.
Ah parce que tu soutiens mordicus que sans Sarko, la police travaillerait qu'avec les empreintes digitales, comme au temps d'Arsène Lupin.? Toi, on sent que tu aimes la démagogie sarkosienne.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 21 novembre 2013 15:28

Lion blanc a écrit : Ah parce que tu soutiens mordicus que sans Sarko, la police travaillerait qu'avec les empreintes digitales, comme au temps d'Arsène Lupin.? Toi, on sent que tu aimes la démagogie sarkosienne.. :content36

Tu oublies les débats passionnés ,de la gauche et de la magistrature, vers 2002 lorsqu'il a proposé ,et défendu, le test ADN pour ceux qui ont des problèmes avec la justice . Il est sur que sous un gouvernement de gauche le texte n'aurait jamais été proposé

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 21 novembre 2013 16:03

NSC a écrit : POurquoi personne ne met en avant le fait qu'il a ete un militant d'extreme gauche.
Anarchiste; comme Jules Bonnot et sa bande.

Une fois de plus, l'informatique de l'Etat n'est pas utilisée. Ils auraient un fichier des criminels (pas des voleurs de bonbons), ils auraient pu avoir une idée du bonhomme. Avec les mots "fusil à pompe", "blanc", "Ile-de-France", "assassinat", "homme", "170-180 cms", "incarcéré" etc... (affaire Maupin), un listing aurait pu être tiré en 30 secondes. La machine aurait livré une liste des individus ayant eu un passé lié à ces mots.
J'ai exploité pendant 20 ans un gros ordinateur (40 écrans branchés); j'ai cotoyé pendant 20 ans une équipe de programmeurs. Je sais ce que l'on peut faire simplement et avoir des résultats exploitables.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »