Un bijoutier abat son agresseur...
- Crapulax
- Administrateur

Re: Un bijoutier abat son agresseur...
Vous etes un nostalgique de Vichy?Un adepte de la Rue Lauriston?Un anciens Skin NS?......On s'en fout,soyez explicite pour enfin dévoiler le prototype parfait de la frustration haineuse.
Par contre vous trahissez la France de par la base de vos réponses,un Patriote n'offenserait pas ainsi les lois de la République.
Bref,le sujet c'est le bijoutier,nous ne sommes point là pour disserter de nos fonctions neurologiques respectives.
Par contre vous trahissez la France de par la base de vos réponses,un Patriote n'offenserait pas ainsi les lois de la République.
Bref,le sujet c'est le bijoutier,nous ne sommes point là pour disserter de nos fonctions neurologiques respectives.
Modifié en dernier par Crapulax le 29 novembre 2013 08:22, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ce matin à la radio : c'était l'épouse du bijoutier qui a été braqué et son mari était à l'arrière de la boutique, il est arrivé avec son arme et il a tiré, je pense qu'il a dû avoir peur pour sa femme et il a paniqué et son geste était spontané !! 
Moi je dis , que ce bijoutier merite une medaille ! et qu il faut legaliser le port d arme ( avec entrainement bien sur ) pour les citoyens honnetes , vous verrez que la peur va changer de coté & que la vermine va finir par regagner leurs penates ............
- tisiphoné
- Administrateur

ouais et dans la foulée on se débarrassera de tout ceux qui nous gênent :roll:vieuxcrampon a écrit : Moi je dis , que ce bijoutier merite une medaille ! et qu il faut legaliser le port d arme ( avec entrainement bien sur ) pour les citoyens honnetes , vous verrez que la peur va changer de coté & que la vermine va finir par regagner leurs penates ............
Crapulax a écrit : Vous etes un nostalgique de Vichy?Un adepte de la Rue Lauriston?Un anciens Skin NS?......On s'en fout,soyez explicite pour enfin dévoiler le prototype parfait de la frustration haineuse.
Aucunes nolstagie de quoi que soit & ce ne sont pas tes ecrits sournois , qui y changeront quelque chose ! ne prend pas ton cas , pour une generalité , quoi qui visiblement a lié allegeance aux parti bolcheviques ! en parlant de trahir , notre nation , toi & les tiens etes des champion nuisibles & reellement , ceux qui militent au sein de ces sectes nauseabondes , ne devraient plus etres en mesure de le faire , car vous le faites via les complicités evidentes des incapables de ce gouvernement d incompetents ! mais gaffe la roue pourrait tourner plus vite , que prevu & de graves deconvenues pourraient bien vous attendrent ! nous verrons bien , lors des prochaines echeances ...........
- Crapulax
- Administrateur

C'est quoi pour vous la définition d'un citoyen honnete?Cela comprend le bon père de famille bien sur lui et respectable qui dérouille sa femme une fois qu'il a passée la porte d'entrée?Qui boit des bières en chantant des chansons paillardes?Un homme qui fabraque la haine?Une personne victime de frustrations maladives?vieuxcrampon a écrit : Moi je dis , que ce bijoutier merite une medaille ! et qu il faut legaliser le port d arme ( avec entrainement bien sur ) pour les citoyens honnetes , vous verrez que la peur va changer de coté & que la vermine va finir par regagner leurs penates ............
C'est quoi honnete?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
orange sanguine,sort de ce corps !!!vieuxcrampon a écrit : Moi je dis , que ce bijoutier merite une medaille ! et qu il faut legaliser le port d arme ( avec entrainement bien sur ) pour les citoyens honnetes , vous verrez que la peur va changer de coté & que la vermine va finir par regagner leurs penates ............
vous savez qu'ici,on essaye de parler des sujets des topics? plutôt que de faire des boulgi-boulga sans intérêts?vieuxcrampon a écrit :
Aucunes nolstagie de quoi que soit & ce ne sont pas tes ecrits sournois , qui y changeront quelque chose ! ne prend pas ton cas , pour une generalité , quoi qui visiblement a lié allegeance aux parti bolcheviques ! en parlant de trahir , notre nation , toi & les tiens etes des champion nuisibles & reellement , ceux qui militent au sein de ces sectes nauseabondes , ne devraient plus etres en mesure de le faire , car vous le faites via les complicités evidentes des incapables de ce gouvernement d incompetents ! mais gaffe la roue pourrait tourner plus vite , que prevu & de graves deconvenues pourraient bien vous attendrent ! nous verrons bien , lors des prochaines echeances ...........
- Crapulax
- Administrateur

vieuxcrampon a écrit :
Je vous conseille le repos,un bon bouillon et de tremper vos petons dans une bassine d'eau salée,ça décontracte.
Vous ne savez pas de quoi et de qui vous parlez et cela m'attriste.Désolé de vous dire ça mais vous resterez certainement "invisible" dans la nébuleuse FN,par contre le jour ou vous pourrez afficher des lien avec SRB,on en reparlera,et là en tant que "connaisseurs".
Vous etes à la traine dans vos convictions et la connaissance de votre chapelle.
"SRB":94-96(Pour etre précis).Vous voyez je vous attends en MP,je comprends votre confidentialité si cela vous dérange.
Bravo..continuez a "magnifier" ce geste d'agression avec arme . Amen ...donnez l'absolution pour ces actes !
Le braqueur a succombé à ses blessures vers 17 h 30 jeudi. Agé de 36 ans, il était récidiviste, selon le procureur de Chalons-en-Champagne, Christian de Rocquigny. Il avait été condamné à dix reprises, dont une fois à dix ans de réclusion par la cour d'assises de la Marne pour «vol avec arme et séquestration», a précisé le magistrat.
La peine de mort pour tentative de vol! (ou récidive suivant les dernières infos ci dessus)
Parce que trêve de bla bla ça revient à ça et quand on lit les commentaires de certains qui se réjouissent, pas de doute la folie est acceptée
Ce bijoutier est un grand malade, quelles que soient les circonstances, "normalement" on ne s'acharne pas sur un jeune braqueur
jusqu'à sa mort alors qu'on peut parfaitement le juguler avec une balle dans la jambe, surtout à cette distance...
Avant d'évoquer la loi ou autres règles, peut-être s'interroger sur l'état mental d'une certaine partie de la population!
Parce que trêve de bla bla ça revient à ça et quand on lit les commentaires de certains qui se réjouissent, pas de doute la folie est acceptée
Ce bijoutier est un grand malade, quelles que soient les circonstances, "normalement" on ne s'acharne pas sur un jeune braqueur
jusqu'à sa mort alors qu'on peut parfaitement le juguler avec une balle dans la jambe, surtout à cette distance...
Avant d'évoquer la loi ou autres règles, peut-être s'interroger sur l'état mental d'une certaine partie de la population!
- Peter33
- Posteur Neophyte

Si les circonstances sont celles qui sont décrites, a savoir que le bijoutier n'était pas directement menacé car il aurait été dans l'arrière boutique, et qu'il est venu défendre son épouse en abattant l'agresseur de 4 balles, je crains que cet homme ne puisse bénéficier de la légitime défense et se trouve confronté a des gros problèmes avec la Justice.LOFOTEN a écrit : Bravo..continuez a "magnifier" ce geste d'agression avec arme . Amen ...donnez l'absolution pour ces actes !
C'est bien dommage car je trouve qu'il a fait œuvre de salubrité publique.
S'installer devant un western bien sanglant après le bain de pieds, c'est conseillé pour une bonne irrigation du cerveau!

Bien d’accord . Mais je ne stigmatiserais pas la même population que toi.avrilou a écrit : La peine de mort pour tentative de vol! (ou récidive suivant les dernières infos ci dessus)
![]()
Parce que trêve de bla bla ça revient à ça et quand on lit les commentaires de certains qui se réjouissent, pas de doute la folie est acceptée![]()
ce n'est pas un jeunot le braqueur, il a 36 ans et c'est un multirécidiviste, c'est vrai que l'on n'a pas le droit de faire justice soi-même, sinon c'est le far-west !!!