Hollande a eu la prostate..
Re: Hollande a eu la prostate..
Si le Président a des ennuis de santé qui l'empêchent de remplir sa fonction ça doit venir dans le débat public.
A défaut, comme ici manifestement, c'est lamentable.
A défaut, comme ici manifestement, c'est lamentable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Hollande a eu la prostate..
Excellent titre mais quoi de plus naturel, tous les mecs ont une prostate!

On ne cesse de vous répéter que c'est un homme normal!
Cela dit il parait qu'il a changé récemment de petit ciseau pour se couper les poils du nez, véridique!
Excellent titre mais quoi de plus naturel, tous les mecs ont une prostate!
On ne cesse de vous répéter que c'est un homme normal!
Cela dit il parait qu'il a changé récemment de petit ciseau pour se couper les poils du nez, véridique!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi ? Tu défends un bolchévik ? Qu'est-ce qu'il t'arrive, on te reconnait plus ?NSC a écrit : Il y a assez de chose que l'on peut reprocher a Hollande, pourquoi cette histoitre de prostate qui n'a absolument aucune importance et qui est a la limite une intrusion dans la vie privee.
Lion a écrit :
Crapulax a écrit :Il a raqué 90 Balles pour avoir le droit d'avoir un doigt dans le fion.
![]()
ça pu
Il a eu des problèmes de prostate ?!!! Il y a aussi des dizaines de chômeurs qui se foutent la corde au cou tous les jours et personne n'en parle.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Attends, ne confonds pas.. J'en dénonce justement l'aspect stupide des médias, quand ils n'ont rien à se mettre sous la plume.. D’où le sujet..Fonck1 a écrit : toi aussi !
Lion a écrit :
Par ce que je suis respectueux de mes valeurs. J' ai des idees politique mais je ne hais personne au contraire des gauchosLion blanc a écrit : Toi ? Tu défends un bolchévik ? Qu'est-ce qu'il t'arrive, on te reconnait plus ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ouf, tu m'a fait peur, j'ai cru que t'avais fait un AVC..NSC a écrit : Par ce que je suis respectueux de mes valeurs. J' ai des idees politique mais je ne hais personne au contraire des gauchos
Lion a écrit :