il est possible que il y ait certaines fois 10% de clients dont on se fout.Rananen a écrit :
quand ta un problème tu vois que ces emploie n était en rien fictif !
maintenant les entreprise fonctionne sur la règle des 90% 10% , comptant sur le fait que 90% des client n auront pas de problème et que pour les 10% qu il reste il se foute royalement de résoudre leur problème !
d autre par les chômeurs ne paye pas d impôt donc au final ton emploie aussi est menacé ; et quand tu sera au chômage les prix bas ne te serviront a rien tu pourra de toute façon pas te les payez !
donc la politique des prix bas est suicidaire , ce qu il faut c est des salaire haut !
dans un pays libre,rien n’empêche à ces 10% d'aller voir ailleurs.
d'ailleurs,il me semble que free-casse-les-prix a fait beaucoup d'efforts en ce sens.
je ne retournerais pas chez eux,je préfère payer juste plus et être mieux servit.
mais heureusement qu'ils étaient là pour casser le monopole de wanadoo qui tenaient des prix indécents il y a 20 ans.
je ne vois pas pourquoi on payerait cher des emplois qui ne le méritent pas.
que l'on paye cher un ingénieur qui tire sa boite vers le haut par ses 70 heures par semaine,je trouve ça normal,la secrétaire ou le livreur qui réclame 1500 euros pour travailler 30 heures,je m'en tape un peu vois tu.