Pourquoi, on vous a offert une belle carte d'électeur en Roumanie ?Johan a écrit : Des roms qui demandent leur carte électorale et après certains oseront dire qu'ils ne veulent pas s'intégrer...
Ca te dérange que le MRAP aide les roms dans leur démarches pour s'intégrer, pas vrai. Ca te dérange que les roms veuillent s'intégrer, ça fait mentir tes petites idées toute faites comme quoi ce gens ne seraient qu'une version anthropomorphique et européenne des nuées de sauterelles qui bouffe tout sur leur passage...
Mon dieu, des roms qui ont le droit de vote, bientôt on sera obligé de les considérer comme des êtres humains à part entière
des Roms de Villeurbanne demandent leur carte électorale
Re: des Roms de Villeurbanne demandent leur carte électorale
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Dans le bon sens, c'est à dire ?coincetabulle a écrit : les bras m'en tombent. pas que les roms puissent faire valoir leurs droits de citoyens européens mais que certains ici le leur refuse.
c'est une démarche qui va dans le bon sens.
Intégration, Education, paupérisation salariale, nomadisme prolétarien ?
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Pour ça, faudrait que j'ai une adresse là bas...Panzer Kunst a écrit : Pourquoi, on vous a offert une belle carte d'électeur en Roumanie ?
Si je m'installe en Roumanie, que j' y ait une adresse, je pourrai demander une carte électorale là bas. Mais comme c'est pas dans mes projets...
Vous n'avez pas réussi à vous loger ? Pas de feux rouge à Bucarest ? (sourire)Johan a écrit : Pour ça, faudrait que j'ai une adresse là bas...
Si je m'installe en Roumanie, que j' y ait une adresse, je pourrai demander une carte électorale là bas. Mais comme c'est pas dans mes projets...
Encore du nauséabond...
Décidément une fois posée la pestilence est tenace!

Allez soyez gentil, prenez un chewing-gum Émile!

Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais j'adore déjà tes affirmations totalement péremptoires et d'un excès confinant souvent à la cocasserie la plus totale !Fonck1 a écrit : Le MRAP dépasse de ses fonctions. Quand est ce que l'on finira par couper les vivres de cette organisation mafieuse?
Merci à toi de me faire si souvent rigoler !
Au passage, rappelons ce qu'est une organisation mafieuse:
"organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction occulte".
Même en faisant de GROS efforts d'imagination, j'ai du mal à voir le rapport avec le MRAP ..??
La constitution française considère heureusement que les citoyens sans domicile ne sont pas des citoyens de second ordre et qu'ils ont donc les même droits et devoirs que tous les autres, donc également le droit de vote.bister a écrit : Par contre je ne savait pas qu'un européen qui ne paye aucun impôts locaux, ou taxe quelconque vis à vis de la commune considérée pouvait voter et en choisir le Maire ??
Pour pouvoir voter, les personnes sans domicile doivent justifier d’une domiciliation de 6 mois auprès d’un organisme de domiciliation agrée.
PS/
J'habite en Seine Saint Denis, département détenant le "record de France" d'implantations de camps roms, difficile donc de m'accuser de "méconnaissance d'un sujet loin de chez moi" ...LOFOTEN a écrit : Ce n'est pas de la naïveté mais une méconnaissance totale du sujet.Comme le dit le proverbe "loin des yeux loin du coeur"....et surtout loin de chez moi !
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
A ton service pour la rigolade,c'est bon de rire parfois...comme disait l'ot'.fvz a écrit :
Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais j'adore déjà tes affirmations totalement péremptoires et d'un excès confinant souvent à la cocasserie la plus totale !
Merci à toi de me faire si souvent rigoler !
![]()
![]()
![]()
Au passage, rappelons ce qu'est une organisation mafieuse:
"organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction occulte".
Même en faisant de GROS efforts d'imagination, j'ai du mal à voir le rapport avec le MRAP ..??
Le MRAP,en plus de toucher de l'argent des français,a une direction occulte,selon moi.
ah bon?J'habite en Seine Saint Denis, département détenant le "record de France" d'implantations de camps roms, difficile donc de m'accuser de "méconnaissance d'un sujet loin de chez moi" ...
ou es tu exactement en seine st Denis? quels camps connais tu?
mon frère gendarme travaille la bas,selon lui,ce sont leur meilleurs clients.
Vous avez peut-être l'appendice nasal trop près de votre bouche, chère amie.(sourire)avrilou a écrit : Encore du nauséabond...![]()
C'était de l'humour, la fumette.
Quelque chose de bien moins sérieux que quand ,vous, vous permettez de faire l'apologie de la came sur d'autres sujets.(clin d'oeil)
je ne parlait pas de toi fvzLOFOTEN a écrit :
J'habite en Seine Saint Denis, département détenant le "record de France" d'implantations de camps roms, difficile donc de m'accuser de "méconnaissance d'un sujet loin de chez moi" ...
le sujet ici,c'est les roms et leurs carte électorale,merci de veiller à ne pas mélanger tous les sujets.Panzer Kunst a écrit : Vous avez peut-être l'appendice nasal trop près de votre bouche, chère amie.(sourire)
C'était de l'humour, la fumette.
Quelque chose de bien moins sérieux que quand ,vous, vous permettez de faire l'apologie de la came sur d'autres sujets.(clin d'oeil)
la modération.
Ah mais on les connait ces gens qui voudraient dissoudre le MRAP, la LICRA, SOS Racisme, etc...Fonck1 a écrit :A ton service pour la rigolade,c'est bon de rire parfois...comme disait l'ot'.
Le MRAP,en plus de toucher de l'argent des français,a une direction occulte,selon moi.
Des assoc' qui aident les étrangers et descendant d'immigrés à faire valoir leur droits, comme si ces gens avaient des droits, mais ou va t'on ?! C'est quoi ce pays où on peut même plus se défouler sur les juifs, les arabes, les roms, les pédés (et les gouines), bef tout ce qui n'est pas "gaulois" sans se faire emmerder !

c'est pas forcément leur idée première que je dénonce,c'est leurs façons de faire,et de se faire du fric sur les français.Johan a écrit : Ah mais on les connait ces gens qui voudraient dissoudre le MRAP, la LICRA, SOS Racisme, etc...
Des assoc' qui aident les étrangers et descendant d'immigrés à faire valoir leur droits, comme si ces gens avaient des droits, mais ou va t'on ?! C'est quoi ce pays où on peut même plus se défouler sur les juifs, les arabes, les roms, les pédés (et les gouines), bef tout ce qui n'est pas "gaulois" sans se faire emmerder !
c'est pour cela que je la critique d'organisation mafieuse,leur seule motivation,c'est de se faire du fric sur les français.
sinon,ils demanderaient un euro symbolique aux tribunaux,hors,ce n'est jamais le cas,les amendes sont même assez salées.
quand ça vient d'un contribuable,un d'un homme quel qu’il soit,je le comprends,ou si ça allait aux victimes,passons,mais comme ce n'est que pour financer leur rouleau compresseurs,qu'ils s'en servent,et que leur motivation,c'est de faire du bruit et faire grossir leur organisation mafieuse,le tout a grand renforts de merdias qui n'attendent que ça,la je ne suis plus d'accord.
Pour le reste de tes insinuations déplacées,je pisse dessus,ça fait longtemps que ça ne me touche plus.
Je ne suis pas pour qu'on interdise ces associations, bien au contraire, c'est la soupape de sécurité d'un pouvoir défaillant.
Manuel Valls est un personnage sinistre qui se comporte un ministre d'extrême-droite, sous couvert de l'étiquette PS, il s'octroie un tas de paroles haineuses contre tout le monde en France.
Il fomente et cristallise beaucoup d'opposition (à commencer par Taubira) autour de lui.
Manuel Valls est un personnage sinistre qui se comporte un ministre d'extrême-droite, sous couvert de l'étiquette PS, il s'octroie un tas de paroles haineuses contre tout le monde en France.
Il fomente et cristallise beaucoup d'opposition (à commencer par Taubira) autour de lui.

Vivre. Intensément.
il fait respecter la loi.Ghost a écrit : Je ne suis pas pour qu'on interdise ces associations, bien au contraire, c'est la soupape de sécurité d'un pouvoir défaillant.
il y a des lois dans ce pays.
Merci Captain ObviousFonck1 a écrit : il fait respecter la loi.
il y a des lois dans ce pays.

Vivre. Intensément.