Enrico Macias soutient Anne Hidalgo..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Enrico Macias soutient Anne Hidalgo..

Message par tisiphoné » 20 janvier 2014 17:09

véra a écrit :
ben si tu es une jeunette tu peux ne pas apprécier ses chansons !! Et puis je respecte les goûts et les couleurs de chacun, moi j'aime ses chansons, elles sont très belles et au moins quand il chante il articule et on comprend. Pas comme certains chanteurs de maintenant, on dirait qu'ils chantent avec des pois-chiches dans la bouche, ils sont inaudibles !! :hehe:
mais Véra, c'est normal, c'est de l'anglais :lol: :arrow:
nankurunaisa

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 20 janvier 2014 17:11

véra a écrit :
ben si tu es une jeunette tu peux ne pas apprécier ses chansons !! Et puis je respecte les goûts et les couleurs de chacun, moi j'aime ses chansons, elles sont très belles et au moins quand il chante il articule et on comprend. Pas comme certains chanteurs de maintenant, on dirait qu'ils chantent avec des pois-chiches dans la bouche, ils sont inaudibles !! :hehe:
C'est parfois mieux de ne pas comprendre ce que disent les chanteurs.. :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 20 janvier 2014 17:17

Pense à régler ton sonotone (je plaisante bien sûr ;-) ) mais comme déjà dit plus haut, ce n'est pas une question d'âge , c'est un minimum d'oreille, d'attente, une certaine exigence musicale...
Cela dit si Enrico t'enchante par ses textes et sa musique, tant mieux parce que comme déjà dit aussi, il a l'air sympa le monsieur!
;-)

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 20 janvier 2014 17:31

avrilou a écrit : Pense à régler ton sonotone (je plaisante bien sûr ;-) ) mais comme déjà dit plus haut, ce n'est pas une question d'âge , c'est un minimum d'oreille, d'attente, une certaine exigence musicale...
Cela dit si Enrico t'enchante par ses textes et sa musique, tant mieux parce que comme déjà dit aussi, il a l'air sympa le monsieur!
;-)

ah! si tu veux parler musique j'aime le lyrique, le classique, le jazz, le gospel.... en variété j'aime Macias, Brel, Ferrat, Brassens, Lama.....mes goûts sont très divers, Maria Callas! une voix soprano de huit octaves, sublime et unique à ce jour !!! :lol:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 20 janvier 2014 17:37

tisiphoné a écrit : mais Véra, c'est normal, c'est de l'anglais :lol: :arrow:
ah! bon! les chanteurs français chantent en anglais? ça alors!!, pour moi certains ne chantent pas, ils ont des pois-chiches dans la bouche à part le ténor Alagna sa voix est magnifique !!! :lol:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 20 janvier 2014 17:38

Non non je ne veux surtout pas parler musique, pas question de m'égarer....
Le sujet c'est Enrico Macias qui soutient Hidalgo.
Par contre si tu veux ouvrir un post pour parler musique, je le suivrais avec plaisir!
:super:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 20 janvier 2014 17:44

avrilou a écrit : Non non je ne veux surtout pas parler musique, pas question de m'égarer....
Le sujet c'est Enrico Macias qui soutient Hidalgo.
Par contre si tu veux ouvrir un post pour parler musique, je le suivrais avec plaisir!
:super:
Surtout que fonck ne t'as pas à la bonne, en ce moment .. :hurt4: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 20 janvier 2014 17:53

Lion blanc a écrit : Surtout que fonck ne t'as pas à la bonne, en ce moment .. :hurt4: :mdr3:
Ça c'est du privé le Chat!
;-)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 janvier 2014 17:56

je suis le méchant,je n'ai personne à la bonne :XD:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 20 janvier 2014 22:01

Lion blanc a écrit : Et je tourne ma veste, et je tourne ma veste... Vous vous souvenez de cette chanson de Jacques Dutronc ? Et bin figurez-vous que notre grand Enrico Macias, qui avait offert son grand soutien à Sarko, (au plus grand dam de ceux qui pensaient qu'il se situait plutôt à gauche), a décidé de se joindre à la liste de soutien d'Anne Hidalgo, candidate PS, contre NKM à la mairie de Paris..Un petit pas à droite, un petit pas à gauche..
Oui comme ça il va pouvoir chanter "lai-lai-la" à tue-tête sur le parvis de l'Hôtel de Ville :lol:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 janvier 2014 08:26

Macias a le droit de soutenir Hidalgo, c'est local et son domicile est à Paris, il a le droit de choisir c'est pas parce qu'il a voté Sarko qu'il doit impérativement opter pour NKM, je ne comprend votre férocité contre lui.Il est libre !!! :lol: :lol:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 janvier 2014 08:41

Pas parisien je ne rentrerais pas dans la polémique,Je vous rappelle qu'il sagit d'une élection municipale et il est fréquent que les gens ne vote pas pour leur chapelle mais pour une équipe,moi même je vote à droite habituellement mais la je vais voter pour une municipalité communiste parce que cette municipalité se débrouille plutôt bien (budget à l’équilibre ,des réalisations et des projets intéressant une commune pas endetté par les temps qui coure c'est plutot pas mal)alors je pense que m macias pense que mde hidalgo ferait un bon maire et je ne le soupçonne pas de calculs et autre.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 janvier 2014 08:56

Mais bordel pourquoi l'opinion de Macias fait autant de contreverse, Cet homme est tout aussi respectable que n'importe quel autre artiste de gauche.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 janvier 2014 10:02

sosthene a écrit : Pas parisien je ne rentrerais pas dans la polémique,Je vous rappelle qu'il sagit d'une élection municipale et il est fréquent que les gens ne vote pas pour leur chapelle mais pour une équipe,moi même je vote à droite habituellement mais la je vais voter pour une municipalité communiste parce que cette municipalité se débrouille plutôt bien (budget à l’équilibre ,des réalisations et des projets intéressant une commune pas endetté par les temps qui coure c'est plutot pas mal)alors je pense que m macias pense que mde hidalgo ferait un bon maire et je ne le soupçonne pas de calculs et autre.
:super: :super: :super:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 janvier 2014 11:14

NSC a écrit : Mais bordel pourquoi l'opinion de Macias fait autant de contreverse, Cet homme est tout aussi respectable que n'importe quel autre artiste de gauche.
c'est sa géométrie variable et son clientélisme qui sont discutables.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »