racisme anti-blanc
Re: racisme anti-blanc
tu est de trappes ? c-est le 78 je crois...passe le salam a la belette !!!
DARKSIDER
- Crapulax
- Administrateur

C'est de la propagande?DARKSIDER a écrit : les derniers blancs qui survivent en banlieues ,faute de moyens se font insulter toute la journée .j-vu des trucs impensable ,en vrai ou sur youtube .des arabes qui sont fiers de poster une video montrant des vieux se faire molester par des «jeunes». j-habite thionville..ca peut faire rire mais cest la meme partout . insultes vols saccage braquage raket ...j-en passe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
la question c est : la connerie des un doit il justifié la connerie des autres ?
le racisme existe dans tout les sens bien sur , il est injustifiable dans tout les sens !
Après personne ne me fera croire que le racisme anti-blanc est le plus courant en France !
le racisme existe dans tout les sens bien sur , il est injustifiable dans tout les sens !
Après personne ne me fera croire que le racisme anti-blanc est le plus courant en France !
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Merci ! J'allais le dire. Enfin une parole sensée. Ca repose...Rananen a écrit : la question c est : la connerie des un doit il justifié la connerie des autres ?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Je ne pense pas qu'ici il s'agisse de justifier quoi que ce soit, mais plutot d'admettre que cette forme de racisme existe bel et bien et surtout de convaincre les personne qui disent que ce n'est pas important apres tout qu'en fait ca l'est tout autant que n'importe quel autre forme de racisme.Rananen a écrit : la question c est : la connerie des un doit il justifié la connerie des autres ?
Il y a comme une sorte de frustration ressentie quand sans nier que le racisme anti blanc existe mais qu'il ná pas une grande importance et que certain vont meme jusqu'a dire que ce n'est qu'un juste retour des choses et du racisme anti noir ou arabe ou asiatique.
ah bon tout le monde sur ce site pense que le mariage gay n'est pas un problème?tu n'as pas du bien suivre ,par exemple moi j'étais contre mai comme je suis républicain la loi étant voté je la respecte mais je n'ai pas changé d'avis.Steph a écrit : Et ?
Tu vas voter Fn aux municipales. On l'a bien compris.
Si tu veux des précisions sur ce forum sache qu'il est reserver aux gens ouvert d'esprit.
A titre d'exemple, le mariage gay n'est pas un problème pour nous.
ce site est réservé aux gens ouvert d'esprit en tout cas toi tu n'es pas très ouvert d'esprit puisque tu n'accepte pas la contradiction.
Et je ne vote pas FN.
C'est reparti pour un tour
Les racistes sont minoritaires ; mais font du bruit comme 4.
Des abrutis , il y en a dans tous les camps ; si , une fois pour toutes , ils s'expliquaient entre eux , ça les calmerait un peu
Les racistes sont minoritaires ; mais font du bruit comme 4.
Des abrutis , il y en a dans tous les camps ; si , une fois pour toutes , ils s'expliquaient entre eux , ça les calmerait un peu
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
ah...les gens qui se disent ouvert mais qui balayent d'un revers de clic les idées qui ne leur plaisent pas .
DARKSIDER
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qui t'as dit qu'on était des gentils bisounours ?DARKSIDER a écrit : ah...les gens qui se disent ouvert mais qui balayent d'un revers de clic les idées qui ne leur plaisent pas .
Lion a écrit :
Je vois que tous les prétextes sont bons pour se foutre sur la gueule.
Il y a au moins autant de raisons pour un homme de couleur d'être raciste envers les blancs que pour un blanc d'être raciste envers les hommes de couleur. Dans un sens comme dans l'autre il s'agit d'une stigmatisation irrationnelle d'une expérience.
Ici l'homme blanc, devenant raciste envers les arabes, après avoir subit une insulte et/ou une agression de la part d'un homme au facies maghrébin. Cet arabe ayant lui aussi développé un raciste envers les blancs après avoir subit, par exemple, un contrôle de papiers un peu agité de la part d'un policier blanc un peu con.
Quand les scientifiques disent qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau, c'est un doux euphémisme.
Il y a au moins autant de raisons pour un homme de couleur d'être raciste envers les blancs que pour un blanc d'être raciste envers les hommes de couleur. Dans un sens comme dans l'autre il s'agit d'une stigmatisation irrationnelle d'une expérience.
Ici l'homme blanc, devenant raciste envers les arabes, après avoir subit une insulte et/ou une agression de la part d'un homme au facies maghrébin. Cet arabe ayant lui aussi développé un raciste envers les blancs après avoir subit, par exemple, un contrôle de papiers un peu agité de la part d'un policier blanc un peu con.
Quand les scientifiques disent qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau, c'est un doux euphémisme.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
le sujet a été nettoyé du flood,
merci de reprendre en suivant le fil, les messages H.S seront supprimés.
merci de reprendre en suivant le fil, les messages H.S seront supprimés.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Steph
- Fan d'Inter

C'est quoi cette avalanche de nèoconservateur, de rasiste sur Inter... 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
C'est bientôt les municipales, le FN envoie ses sbires investir les réseaux sociaux, forum, etc...Steph a écrit : C'est quoi cette avalanche de nèoconservateur, de rasiste sur Inter...
tu votes a gauche ? tu votes a droite ?, tu votes FN ? je m'en cogne .Moi j'en%%% l'etat. Je te parles de ce qu'il se passe en bas de chez moi et dans les environs . c tout .je ne fais pas de prosélytisme.
DARKSIDER
A d'autres !DARKSIDER a écrit : tu votes a gauche ? tu votes a droite ?, tu votes FN ? je m'en cogne .Moi j'en%%% l'etat. Je te parles de ce qu'il se passe en bas de chez moi et dans les environs . c tout .je ne fais pas de prosélytisme.