L'agression filmée d'un handicapé par des mineurs..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'agression filmée d'un handicapé par des mineurs..

Message par mordred » 04 février 2014 17:19

Dix ans à la Guyane.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 février 2014 17:21

Sov Strochnis a écrit : La scénographie y est beaucoup moins travaillée. Filmé à la va vite. Aucune introduction, aucune conclusion. Le décor est quelconque, sombre et fouillis, le choix d'un parc n'est d'ailleurs pas judicieux. Des acteurs hésitants. Celui qui joue l'handicapé est rouquin, faute artistique. Bref, rien pour plaire. Incomparable avec les éléments forts de l'autre vidéo: Acteur charismatique et sûr de lui, petit chaton, décors exigus de cité oppressants dignes des meilleurs films dystopiques.
c'est vrai quoi,ils auraient même du répéter un peu :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 février 2014 17:23

Fonck1 a écrit : c'est vrai quoi,ils auraient même du répéter un peu :lol:
ils ont fait l’effort de choisir un handicapé rouquin comme le chaton :XD: :arrow:

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 04 février 2014 17:35

20 coup de fouet en place publique pour ces chiens, et pareil pour cet analphabète qui a torturé ce chat.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 février 2014 18:21

heping a écrit : Je suis aussi surpris du peu de tchat sur le sujet mais il est vrai que les handicapés n'ont une Brigitte national pour les défendre !!!!!! J'espère qu'un jour le regard sur l'autre sera plus humain.
Toi tu semble dire que quand on aimes les animaux, on ne compati devant aucune misère humaine.. Tu est peut-être dans l'erreur, car ceux qui n'aime pas les animaux, ne sont pas forcement des grands humanistes non plus..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 05 février 2014 11:22

**********flood supprimé**************

Cette agression filmée est intolérable, il y a ceux qui s'attaquent systématiquement aux plus vulnérables, peut-être le seul moyen à leur portée de se sentir plus fort, plus important et il y a ceux que cette lâcheté extrême fait bondir!
Maintenant, même éduqués et suivis, tous les gamins n'ont pas vraiment intégré cette notion de respect du plus faible, la situation d'infériorité semble générer des réactions physiquement violentes et dangereuses chez certains.
Je ne souhaite en aucun cas minimiser les conséquences de ce comportement barbare et répugnant mais dans cette affaire les agresseurs sont encore des gamins et ils se sont filmés (c'est dire le niveau de responsabilité), le plus triste constat c'est que les pires tortionnaires de personnes en situation de handicap sont eux des adultes, qu'ils restent impunis et que c'est uniquement en caméra cachée qu'on a pu dénoncer le scandale!
J'admire le détachement amusé de certains, moi ça me rend dingue ce genre de dérives...
:(
Modifié en dernier par Modéraldys le 05 février 2014 12:23, modifié 1 fois.
Raison : vous n'avez pas à revenir sur une modération, à flooder un sujet et à poster deux fois le même message, merci.

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 05 février 2014 12:32

**************************ce flood avait été supprimé*****************************************************************
Tu touches au pont sensible, celui de l'irresponsabilité de ces gamins. En effet, même une éducation assez laxiste n'aboutit pas à un tel dénigrement de la condition humaine. Je soupçonne ces jeunes d'être un peu trop laissé à eux-même, ou au moins certains, les autres ayant pu être mêlés à l'affaire contre leur gré, sous peine de représailles.
Pour les adultes dans les centres, il s'agit peut-être pour certains d'un sadisme sociopathique avéré, mais pour la majorité il y a d'une part une mécanisation des gestes, où la sensibilité et l'empathie ont disparu, avec parfois une déride inconsciente de ces gestes vers ce qui s'apparente à une atteinte à l'intégrité physique et/ou psychologique du patient. Et d'autre part une lassitude par ces gens de l'éternel don sans retour, qui évolue vers la colère et font faire aux gens des choses qu'ils ne se seraient pas cru capable de faire.
Dans tous les cas, vu le manque de personnel, les établissement préfèrent taire certaines pratiques "border-ligne" pour conserver leurs employés. C'est déplorable, je le reconnais.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 06 février 2014 17:42

Bon, OK ces gamins sont des petits cons mais j'ai pas été non plus horrifié par la vidéo (sauf si certaines images ont été supprimées). Il faut remettre les choses dans leur contexte. Je n'excuse pas ces imbéciles mais en lisant certains commentaires ici ou là, j'ai l'impression d'avoir eu affaire à des bourreaux. N'exagérons rien. L'affaire du chaton a exacerbé les tensions, c'est en tout cas mon avis. Des gosses sont massacrés dans pas mal de pays, j'ai l'impression que l'indignation est moindre. Je sais, il s'agit d'un handicapé mental, donc respect de la personne et je suis d'accord mais n'en faisons pas tout un fromage. Il n'y a pas eu mort d'homme. Cette indignation est légitime car filmée mais là doit s'arrêter " l''horreur provoquée par les images" . Et puis ce que je voudrais dire c'est que l'internet devient de plus en plus fliqué. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre ça mais je trouve que c'est le début du commencement de quelque chose. Si certaines vidéos sont scandaleuses, d'autres le deviendront peut être demain et ainsi de suite. Tout ceci pour dire que la censure s'installe doucement. Je sais je raisonne à contre courant mais dans tout ça je perçois un danger bien plus grand pour l'avenir qui concerne internet lui même. Je pense que vous m'avez compris. Enfin c'est juste mon avis.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 06 février 2014 18:33

scorpion3917 a écrit : Bon, OK ces gamins sont des petits cons mais j'ai pas été non plus horrifié par la vidéo (sauf si certaines images ont été supprimées). Il faut remettre les choses dans leur contexte. Je n'excuse pas ces imbéciles mais en lisant certains commentaires ici ou là, j'ai l'impression d'avoir eu affaire à des bourreaux. N'exagérons rien. L'affaire du chaton a exacerbé les tensions, c'est en tout cas mon avis. Des gosses sont massacrés dans pas mal de pays, j'ai l'impression que l'indignation est moindre. Je sais, il s'agit d'un handicapé mental, donc respect de la personne et je suis d'accord mais n'en faisons pas tout un fromage. Il n'y a pas eu mort d'homme.
"Mais je n'ai pas été non plus effrayé par la vidéo"---) Comprenons : "Bande d'incapables ! Z'auraient au moins pu le finir à la flamme bien moyenne-âgeuse et à l'essence, pour que je commence à prendre mon pied. M..de, alors..!!".(?)

"Petits cons"---) Comprenons : "Chafouins, canailloux ayant l'excuse de la croissance".(?)

"Contexte"---) Comprenons : "Mais qu'est ce qu'il foutait là, cet enc... d' handicapé !!!?"(?)

"Des gosses sont massacrés dans d'autres pays "---) Comprenons : C'est pire ailleurs, et en plus, ils n'ont même pas pris la peine de dire bonjour à son rectum avec un parcmètre côté monnayeur.(?)

"...N'en faisons pas tout un fromage, il n'y a pas eu mort d'homme..."---) Comprenons : "...N'en faisons pas tout un fromage, il n'y a pas eu mort d'homme ...M'dame la juge. Mes clients ont été fragilisés psychologiquement par la vision immonde et répugnante de "ce sous être" qui est un poids mort pour la société, je dois le rappeler, m'dame le juge. En conséquence de quoi, m'dame la juge, je réclame des dommages et intérêts pour mes clients, qui, sensibles à la salubrité public de leur quartier, n'ont voulu que rendre service aux impôts des contribuables. Je réclame également la condamnation de cet handicapé pour : trouble à l'ordre public, divagation et délit de vie dans un lieu public. Merci m'dame la juge."(?)

Hallucinant...!
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 06 février 2014 18:50

Panzer Kunst a écrit : "Mais je n'ai pas été non plus effrayé par la vidéo"---) Comprenons : "Bande d'incapables ! Z'auraient au moins pu le finir à la flamme bien moyenne-âgeuse et à l'essence, pour que je commence à prendre mon pied. M..de, alors..!!".(?)

"Petits cons"---) Comprenons : "Chafouins, canailloux ayant l'excuse de la croissance".(?)

"Contexte"---) Comprenons : "Mais qu'est ce qu'il foutait là, cet enc... d' handicapé !!!?"(?)

"Des gosses sont massacrés dans d'autres pays "---) Comprenons : C'est pire ailleurs, et en plus, ils n'ont même pas pris la peine de dire bonjour à son rectum avec un parcmètre côté monnayeur.(?)

"...N'en faisons pas tout un fromage, il n'y a pas eu mort d'homme..."---) Comprenons : "...N'en faisons pas tout un fromage, il n'y a pas eu mort d'homme ...M'dame la juge. Mes clients ont été fragilisés psychologiquement par la vision immonde et répugnante de "ce sous être" qui est un poids mort pour la société, je dois le rappeler, m'dame le juge. En conséquence de quoi, m'dame la juge, je réclame des dommages et intérêts pour mes clients, qui, sensibles à la salubrité public de leur quartier, n'ont voulu que rendre service aux impôts des contribuables. Je réclame également la condamnation de cet handicapé pour : trouble à l'ordre public, divagation et délit de vie dans un lieu public. Merci m'dame la juge."(?)

Hallucinant...!
Des choses bien plus horribles se passent tous les jours mais ne sont pas filmées, pas de commentaires ou bien on zappe sur une autre chaine. La société ne sera jamais aseptisée, c'est comme ça. Des tares il y en a à tous les coins de rues, on y peut rien. Remplir des pages sur cette vidéo pour hurler son indignation ne sert à rien. On veut dénicher la haine partout, le racisme, la xénophobie dans tous les recoins de la société et on montre des images pour enfoncer le clou en martelant : regarder les dangers d'internet et réseaux sociaux, c'est scandaleux, il faut surveiller tout ça. Des gosses se font étriper en Syrie, en Afrique à coup de machettes, où est l'indignation ? Bien sûr que c'est scandaleux de s'en prendre à un déficient mental et surtout de mettre la vidéo sur le net mais c'est tout, arrêtons là la sensiblerie. Ces connards ne sont que des abrutis, je le concède mais l'exagération est de mise, et ça marche. Je dis attention, c'est l'arbre qui cache la forêt, un peu comme les radars qui jalonnent nos routes. Au départ il était question de réprimer les vitesses excessives, maintenant il y en a des milliers.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 février 2014 05:57

Il y a bien pire que le tribunal ou la prison pour ce genre de petites merdes sans scrupules:L'humiliation publique,à leur age ça restera gravé à jamais en plus de la réputation qui suivra ces derniers.

Pensons y. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »