Une mesure pronee par sarkozy en son tempsFonck1 a écrit : taxer,c'est pas évoluer.Bon dieu,aucune société n'a évolué en taxant ou en interdisant.
je préfèrerais que l'on oblige les sociétés qu'elles qu'elles soient à respecter la règle des trois tiers sur les bénéfices.
Taxer la finance pour investir dans l’avenir !
Re: Taxer la finance pour investir dans l’avenir !
Mesure totalement stupide.NSC a écrit : Une mesure pronee par sarkozy en son temps
Seule l'entreprise sait où elle doit affecter ses bénéfices, que la Loi se tienne à l'écart de ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
C'est pour ca qu'il ne l'a pas mise en loi, mais depuis tu remarquera aue les entreprises francaise essayent dans la mesure de leur possible de suivre cette directive qui est de mon sens tres raisonable. C'est aussi la preuve que les mechants patrons savent aussi ecouter un gouvernement quand celui ci demande des choses realisanb=ble.Jarod1 a écrit : Mesure totalement stupide.
Seule l'entreprise sait où elle doit affecter ses bénéfices, que la Loi se tienne à l'écart de ça.
Cette mesure n'a pas une grosse incidence mais a un caractere plutot symbolique.
pensez que taxez c est volez c est quand même un comble !
car les taxe sont la pour préservez un intérêt BIEN supérieure et BIEN plus légitime a l entreprise privé c est l état !
les taxes sont garante de la justice de la sécurité et y compris celle des entreprises !
enfin taxez des voleurs , car les financier sont des voleurs , ce n est pas assez fort , il faut saisir !
car les taxe sont la pour préservez un intérêt BIEN supérieure et BIEN plus légitime a l entreprise privé c est l état !
les taxes sont garante de la justice de la sécurité et y compris celle des entreprises !
enfin taxez des voleurs , car les financier sont des voleurs , ce n est pas assez fort , il faut saisir !
Tu accuses les financiers d'etre des voleurs, mais qu'ont ils voles au juste??Rananen a écrit : pensez que taxez c est volez c est quand même un comble !
il vole les richesse produit par les travailleurs !NSC a écrit : Tu accuses les financiers d'etre des voleurs, mais qu'ont ils voles au juste??
toute spéculation devrait être illégal , seul le travail doit rapporté ! ces gens sont des voleur par définition !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

J'espère que tu n'es pas propriétaireRananen a écrit :
toute spéculation devrait être illégal
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
L'Etat au centre de tout ce n'est plus une démocratie mais du totalitarisme,l'intérêt de chaqu'un est avant tout d'avoir des moyens pour réaliser sa vie or ces moyens sont principalement créés par l'entreprise, si tu arrives à comprendre cela peut-être alors on pourra redéfinir le vrai problème qui est la répartition de ces richesses et ce n'est pas du vol de prendre une partie des bénéfices quand on donne les moyens matériels de créer la richesse.Rananen a écrit : pensez que taxez c est volez c est quand même un comble !
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
je le suis mais pas dans le but de spéculé , juste pour me logé ! et je suis d accort pour une taxe correspondant a 100 % de la plus valus , ça limiterais très fortement l inflation des prix de l immobilier !sacamalix a écrit : J'espère que tu n'es pas propriétaire![]()
Oui assez d'accord (et je suis propriétaire de 3 maisons) car ma résidence principale à déjà doublé de valeur (je serai à la peine si je devais la racheter!)Rananen a écrit : je le suis mais pas dans le but de spéculé , juste pour me logé ! et je suis d accort pour une taxe correspondant a 100 % de la plus valus , ça limiterais très fortement l inflation des prix de l immobilier !
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
il y a plein de gens qui préfèrent louer qu'acheter, par principe de liberté.Rananen a écrit : je le suis mais pas dans le but de spéculé , juste pour me logé ! et je suis d accort pour une taxe correspondant a 100 % de la plus valus , ça limiterais très fortement l inflation des prix de l immobilier !
tu fais comment? si personne n'achète pour eux et louent?
La speculation ne concerne que l;es speculateurs et peu d'exemple pret. les speculateur sé vendent et sá chetent des titres entre eux, rien a voir avec les citoyens lambda et enjcore moins avec les travailleurs.Rananen a écrit : il vole les richesse produit par les travailleurs !
toute spéculation devrait être illégal , seul le travail doit rapporté ! ces gens sont des voleur par définition !
Cela revient a supprimer toute plus value possible.Rananen a écrit : je le suis mais pas dans le but de spéculé , juste pour me logé ! et je suis d accort pour une taxe correspondant a 100 % de la plus valus , ça limiterais très fortement l inflation des prix de l immobilier !
Tu veux que je te dise?? a un certan point, cela augmentera le prix des logements, cela devellopera les fraudes et surtout cela stoppera les investissement daqns le neuf. Tres mauvaise solution
c est faux la encore ; ça fera baissé le prix du foncier , car il y aura plus d investisseur qui viennent se faire de l argent facile et donc plus de gens pourront accéder a la propriété pour leur compte personnel .NSC a écrit : Cela revient a supprimer toute plus value possible.
Tu veux que je te dise?? a un certan point, cela augmentera le prix des logements, cela devellopera les fraudes et surtout cela stoppera les investissement daqns le neuf. Tres mauvaise solution
la France est un des pays du monde ou il y a le plus d investisseur dans l immobilier et c est aussi un de ceux qui a les plus gros problème de logement . les investisseurs sont une plaie pour le logement pas une solution !
Maisd realise tu que le prbleme de l'inflation sur l'immobilier est du au manque de logement disponible, si un investisseur ne peu plus se faire d'argent daNS L'IMMOBILIER IL INVESTIRA AILLEUR ce n'est pas un gros probleme pour lui. Par contre iol n'y aura pas d'argent pour construire domc le nombre de logement disponible restera deficitaire. Les paqrticuliers eux ne construiront pas plus aucun espoir de recurer les interets payes sur l'emprunt Quand on sait que cela represente un surcout de grosso modo 50% sur le prix initial. En fait ta solution va emplifier la crise du logementRananen a écrit : c est faux la encore ; ça fera baissé le prix du foncier , car il y aura plus d investisseur qui viennent se faire de l argent facile et donc plus de gens pourront accéder a la propriété pour leur compte personnel .