Le système majoritaire favorise les partis à 30 % ou ceux qui s'allient avec eux.
Le FN n'est ni dans une catégorie, ni dans l'autre, donc je ne suis pas certain qu'ils gagnent beaucoup de communes.
Mais le scrutin sera intéressant en pourcentage.
Non, le FN ne monte pas !
Re: Non, le FN ne monte pas !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Vous avez raison l'histoire nous a montré que c'est souvent dans des périodes difficiles que les parties extrêmes, les parties nationalistes peuvent bouleverser l'équilibre politique. Mais une chose est sure depuis la nuit des temps rien ne peut sortir de bon sur les bases de la haine de l'autre!!!!!!! Il nous faut être vigilent et la politique de l'autruche est la plus mauvaise des solutions!!!!tisiphoné a écrit : je crois qu'il ne faut pas endormir les gens, le FN est bien là et jouer les autruches c'est risquer des lendemains douloureux, on peut pas d'un revers de la main occulter tout ces gens qui votent FN.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce sera surtout un record sans précédent de triangulaires.. On verra plus clairement si le FN avantage plus la gauche que la droite, ou vis-versa..Jarod1 a écrit : Le système majoritaire favorise les partis à 30 % ou ceux qui s'allient avec eux.
Le FN n'est ni dans une catégorie, ni dans l'autre, donc je ne suis pas certain qu'ils gagnent beaucoup de communes.
Mais le scrutin sera intéressant en pourcentage.
Lion a écrit :
Toujours un plaisir de voir le niveau intellectuel et culturel d'une partie des électeurs FN ! Et Napoléon VII ! Faut en parler, vieille garce !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Ca date d'il y a 12 ans, les militants FN actuels ne sont pas comme ça...