La encore pas d'explication dans ton jugement.Fonck1 a écrit : ce type est vraiment nul.d'ailleurs,je crois qu'il le sait vu l'adhésion qu'il suscite....
Copé souhaite que les Verts "sortent du gouvernement"
Re: Copé souhaite que les Verts "sortent du gouvernement"
ce type ne suscite rien,j'y peux rien.il est d'&égal à lui même.NSC a écrit : La encore pas d'explication dans ton jugement.
il dit des trucs débiles,est loin d'être un chef de parti.
j'aime pas sarkozy,mais au moins,il avait un programme,même s'il était démago.
Lui,il a rien.
il dit des conneries.
il est nul.
lol ce Copé fait fuir même ceux de droite...
à voir sa mine, il a bien comprit que malgré le rejet du PS, il n'arrive pas à engranger la moindre sympathie dans le pays ...
un second couteau, déjà translucide tant le p'tit bonhomme est déjà là!
à voir sa mine, il a bien comprit que malgré le rejet du PS, il n'arrive pas à engranger la moindre sympathie dans le pays ...
un second couteau, déjà translucide tant le p'tit bonhomme est déjà là!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
c'est qui est grave,c'est qu'avec la gauche la plus nulle de l'histoire de la gauche,il arrive même pas à rebondir,c'est pathétique.
il n'arrive pas à rebondir parce qu'il propose la même chose (en pire) ... vla l'angoisse....Fonck1 a écrit : c'est qui est grave,c'est qu'avec la gauche la plus nulle de l'histoire de la gauche,il arrive même pas à rebondir,c'est pathétique.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Il essaie de meubler en attendant que l'UMP trouve une ligne de conduite, mais il est très mauvais dans ce rôleFonck1 a écrit : c'est qui est grave,c'est qu'avec la gauche la plus nulle de l'histoire de la gauche,il arrive même pas à rebondir,c'est pathétique.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
il a toujours été mauvais.c'est pas une nouveauté.Labrecche a écrit : Il essaie de meubler en attendant que l'UMP trouve une ligne de conduite, mais il est très mauvais dans ce rôle
Et c'est très bien qu'il soit président tant que l'UMP n'a pas de réelle ligne politique ils sont en train griller un pétard mouilléFonck1 a écrit :il a toujours été mauvais.c'est pas une nouveauté.
si l'ump veut se tirer une balle dans le pied,c'est son problème finalement.Labrecche a écrit : Et c'est très bien qu'il soit président tant que l'UMP n'a pas de réelle ligne politique ils sont en train griller un pétard mouillé
- tisiphoné
- Administrateur

une fois que vous avez bien casser Copé qui réussit le challenge de synthétiser toutes les haines, vous n'avez pas parler des verts, donc le travail de sape a fonctionné, continuons comme ça :roll: et supportons ce gouvernement si coordonné 
L'année prochaine après les élections l'UMP sortira son candidat pour les présidentielles, fédérateur, posé, pragmatique qui passera pour un génie face à la prestation de mr CopéFonck1 a écrit :si l'ump veut se tirer une balle dans le pied,c'est son problème finalement.
Ce que je pense de l'union de la gauche, il y a une dizaine d'année j'ai vu un débat auvergnat avec plusieurs personnes des différents courants de la gauche dont mr Charasse qui a ouvert le débat en ânonnant difficilement les bienfaits de la gauche plurielle puis à laisser se dérouler le débat sans un mot jusqu'à ce qu'il explose en disant:"il faut arrêter de dire des conneries".Association inepte CQFDtisiphoné a écrit : une fois que vous avez bien casser Copé qui réussit le challenge de synthétiser toutes les haines, vous n'avez pas parler des verts, donc le travail de sape a fonctionné, continuons comme ça :roll: et supportons ce gouvernement si coordonné
sauf que le sujet,c’était coppé et pas les verts.tisiphoné a écrit : une fois que vous avez bien casser Copé qui réussit le challenge de synthétiser toutes les haines, vous n'avez pas parler des verts, donc le travail de sape a fonctionné, continuons comme ça :roll: et supportons ce gouvernement si coordonné
- Crapulax
- Administrateur

Tiens.....Dire qu'hier matin on m'invectivait sur le fait que je citais Hortefeux qui parlait de Dufflot et que ce n'était soit disant pas de mise dans le débat et voilà qu'un topic y est consacré.........C'est bete hein.......
Sinon Copé a la facheuse tendance à se tromper de "combat" à chaque fois.L'opposition ne devrait meme pas en parler,c'est un épiphénomène politique,rien de plus.
Surtout que ces gens de droite qui critiquent auraient eu multiples raisons de démissionner en raison de causes plus graves que cette popote intérieur à la coalition "Rose".
Sinon Copé a la facheuse tendance à se tromper de "combat" à chaque fois.L'opposition ne devrait meme pas en parler,c'est un épiphénomène politique,rien de plus.
Surtout que ces gens de droite qui critiquent auraient eu multiples raisons de démissionner en raison de causes plus graves que cette popote intérieur à la coalition "Rose".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Non la gauche dit qu'elle fera autre chose que la droite, elle ne sait pas tres bien comment et resultat elle fait la meme chose que la droite puiqu'autre chose serait moins efficasse. Ce qui reviens a dire ce que j'ai deja dit, c'est que la gauche devrait rester un parti d'opposition et laisser a la droite le soins de diriger.PascalL a écrit : il n'arrive pas à rebondir parce qu'il propose la même chose (en pire) ... vla l'angoisse....