C'est ce que disent les experts.. Peut être, repose t-il sur un récif ? Tout n'est pas plat au fonds des océans, mon cher saca..sacamalix a écrit : Dans un secteur où les fonds sont à 4000 ou 5000m, s'il est à 1800m, c'est qu'il a appris à nager
Les pires théories farfelues de disparition du boeing 777
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Avion malaisien: espoir ?
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Merci pour l'infoLion blanc a écrit : C'est ce que disent les experts.. Peut être, repose t-il sur un récif ? Tout n'est pas plat au fonds des océans, mon cher saca..
Cependant, je maintiens mes doutes sur la profondeur de 1800m...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ba, de toutes façons, 1800 ou 5000 mètres, aucun sous-marin ne peut descendre aussi bas.. Ils utiliseront surement un robot pour explorer comme on l'a fait pour le Titanic..sacamalix a écrit : Merci pour l'info![]()
![]()
![]()
Cependant, je maintiens mes doutes sur la profondeur de 1800m...
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Et c'est exactement ce qui est fait. D'abord équipé d'un sonar, puis d'une caméra pour investiguer les zones qui auraient "signé"Lion blanc a écrit :
Ba, de toutes façons, 1800 ou 5000 mètres, aucun sous-marin ne peut descendre aussi bas.. Ils utiliseront surement un robot pour explorer comme on l'a fait pour le Titanic..
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.