Autant ouvrir un magasin de vétements de pluie chez moi
Assaut meurtrier des talibans contre un hotel de luxe
- Steph
- Fan d'Inter

Re: Assaut meurtrier des talibans contre un hotel de luxe
Ouvrir une affaire de luxe d'occidentaux dans un pays qui justement déteste notre système, me parait périlleux.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
il y a surement beaucoup plus d'argent que tu ne crois dans ce pays.c'est pas parce que ça parait pourri,qu'il y a pas de pognon.Steph a écrit : Ouvrir une affaire de luxe d'occidentaux dans un pays qui justement déteste notre système, me parait périlleux.
Et c'est surement les chinois qui vont en profiter étant donné qu'ils ont une frontière commune avec l'Afghanistan donc pas étonnant qu'ils aient été en veilleuse jusqu'à maintenant.Fonck1 a écrit :
il y a surement beaucoup plus d'argent que tu ne crois dans ce pays.c'est pas parce que ça parait pourri,qu'il y a pas de pognon.
Oui c'est vrais tu as raison c'est des très gros exportateurs d'opiumFonck1 a écrit : il y a surement beaucoup plus d'argent que tu ne crois dans ce pays.c'est pas parce que ça parait pourri,qu'il y a pas de pognon.
entre autre.sosthene a écrit : Oui c'est vrais tu as raison c'est des très gros exportateurs d'opium![]()
Ils pourraient être beaucoup plus riches avec l'exploitation du lithium mais si le Coran leur dit qu'il ne faut croire qu'à travers le saint opium, ils changeront vite d'avis le jour où ils se rendront compte que les lois du marché sont plus importantes que la religion et on reviendra au principe "Business is business".Fonck1 a écrit : entre autre.
- tisiphoné
- Administrateur

ya des Marriott la bas.Steph a écrit : Ouvrir une affaire de luxe d'occidentaux dans un pays qui justement déteste notre système, me parait périlleux.