la Russie risque d'utiliser les Mistral contre nos alliés
Re: la Russie risque d'utiliser les Mistral contre nos alliés
Lénine disait : " les capitalistes sont capables de me vendre la corde avec laquelle je les pendrai "
l'URSS s'est écroulée , la Grande Russie de tsar Poutine l'a remplacée
l'URSS s'est écroulée , la Grande Russie de tsar Poutine l'a remplacée
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
De toute façon s'il n'a pas le bateau, Poutine, il a d'autres moyens
hun ..
http://observers.france24.com/files/obs ... 76_n_0.jpg
http://observers.france24.com/files/obs ... 76_n_0.jpg
- Steph
- Fan d'Inter

Un avion, aussi bon qu'il soit n'est pas la garantie de la supériorité aérienne.Kelenner a écrit : Parce qu'elle a la Rafale, on t'a dit.
Faut suivre un peu.
Tu as beaucoup de retard, comme la plupart des Français d'ailleurs, je te signale que
l'avenir est dans les drones.
Le rafale est un vestige des années 80.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Ah c'est vrai que pour l'instant, les anglais sont en avance sur les drones.. mais ils ont la plume su chapeau , hun ..
avant on utilisait un bout de chiffon, un faucon, pour chasser le faisant ou la pintade, maintenant c'est tellement dangereux qu'il faut tenir ça avec des gant 5ième génération, une flotte aéroportée comme ça .. et tu t'empares du pentagone
http://www.youtube.com/watch?v=7gQSkppYviw
enfin les anglais pluss les français en jointure on n'arrivera bien à en concevoir un pas trop moche de drône.. enfin si l'on ne s'engueulent pas entre temps sur les manettes à gauche ou à droite
avant on utilisait un bout de chiffon, un faucon, pour chasser le faisant ou la pintade, maintenant c'est tellement dangereux qu'il faut tenir ça avec des gant 5ième génération, une flotte aéroportée comme ça .. et tu t'empares du pentagone
http://www.youtube.com/watch?v=7gQSkppYviw
enfin les anglais pluss les français en jointure on n'arrivera bien à en concevoir un pas trop moche de drône.. enfin si l'on ne s'engueulent pas entre temps sur les manettes à gauche ou à droite
Cette commande était sûrement là pour sauver Saint Nazaire et la construction navale. Puis si on en veut un il faut certainement en vendre plusieurs. Mais bon, j'espère surtout que les russes vont les payer. Parce qu'après des JO dispendieux, l'annexion de la Crimée et les dettes gazières ukrainiennes qui ne seront jamais remboursées, je ne suis pas sûr qu'il leur reste quelque Roubles au roublards.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
Ils sont deja en grande partioe payes.bigboul a écrit : Cette commande était sûrement là pour sauver Saint Nazaire et la construction navale. Puis si on en veut un il faut certainement en vendre plusieurs. Mais bon, j'espère surtout que les russes vont les payer. Parce qu'après des JO dispendieux, l'annexion de la Crimée et les dettes gazières ukrainiennes qui ne seront jamais remboursées, je ne suis pas sûr qu'il leur reste quelque Roubles au roublards.
Ne te fais pas trop de soucis pour la Russie ils ont plus d'argent dans leur caisse que nous n'en n'aurons jamais.bigboul a écrit : Cette commande était sûrement là pour sauver Saint Nazaire et la construction navale. Puis si on en veut un il faut certainement en vendre plusieurs. Mais bon, j'espère surtout que les russes vont les payer. Parce qu'après des JO dispendieux, l'annexion de la Crimée et les dettes gazières ukrainiennes qui ne seront jamais remboursées, je ne suis pas sûr qu'il leur reste quelque Roubles au roublards.