j'adore.avrilou a écrit : Après les NTB, traduction "Nique ton buzz", la cigarette électro nique ton plaisir!
![]()
Ces gens qui font semblant de fumer en calculant leurs taffes, presque à regret, rien de plus mauvais pour la santé, un peu comme l'alcoolique qui boit en cachette...
Mieux vaut assumer sa drogue (et ses conséquences), tu fumes ou tu fumes pas. Tous ces succédanés c'est du gadget pour les assistés!
ben l'assisté que je suis à tenté à trois reprises d'arrêter de fumer. problème : j'aime fumer, je ne boude pas mon plaisir à tirer une taf et le fait est qu'il est bien plus agréable de tirer quelques taf sur ma vapette que de puer de la gueule pendant 1h00 après avoir fumé une cancerette.
pour moi, c'est un nouveau produit, bien plus agréable que l'ancien qui me permet de supprimer 90 % des inconvénients liés au tabac. et je serais vraiment bien con de ne pas en profiter. et puisqu'on en est la, je pense même que les fumeurs qui tapent sur la cigarettes électronique sont infiniment plus cons que moi avec leurs positions jusqu’au-boutistes.
cerise sur le gâteau, l'arrêt programmé à longue échéance est bien plus facile concernant le sevrage nicotinique.
du coup, tes leçons d'épicurisme totalement loufoques sont carrément à coté de la plaque. je vais pas m'obstiner à rester fidèle à une merde malodorante sous prétexte que je doive assumer mon penchant pour la nicotine, c'est complètement débile comme point de vue ...
que tu sois contre, grand bien t'en fasse, que tu n'aime pas, c'est ton droit le plus strict, mais s'il te plait n’essaie pas de faire passer les vapoteurs pour des frustrés, des alcoolos ou je ne sais quoi d'autre.