Enseigner à l'école ou bien SIMPLIFIEZ, trop d'allocation tue les allocationLadyAnne a écrit : [. Sosthène, tu le dis très bien :
Savoir où s'adresser, écrire une lettre correctement, remplir un formulaire, comprendre les réponses fournies, etc. n'est pas à la portée de tout le monde, Encore une chose qu'il faudrait enseigner à l'école !
Même si le jargon administratif a été bien allégé depuis quelques années ,beaucoup de gens, de tous les âges, ont le plus grand mal à se débrouiller avec les démarches de toutes sortes, et si on ne les aide pas, ils coulent...
fin de la trêve hivernale, les expulsions reprennent
Re: fin de la trêve hivernale, les expulsions reprennent
- Crapulax
- Administrateur

Après ne pas vouloir que les pauvres se droguent tu voudrais aussi que ces jeunes filles en détresse(par ce que j'ai expliqué) soient "interdites d'enfanter"?Fonck1 a écrit : y a t-il une raison pour devenir fille mère,quand on a pas les moyens de s'assumer?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Si c'était au sujet de la connerie(à la place des allocs),à cause de cette réflexion tu serais mort à coup sur.Mister Polark a écrit : Enseigner à l'école ou bien SIMPLIFIEZ, trop d'allocation tue les allocation
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
j'ai dit cela?Crapulax a écrit : Après ne pas vouloir que les pauvres se droguent tu voudrais aussi que ces jeunes filles en détresse(par ce que j'ai expliqué) soient "interdites d'enfanter"?
je n'ai certes pas lu ton post en intégralité,pas trop le temps,mais il me parait censé de ne pas faire de gosses,quand on a pas les moyens de les assumer.
Les pauvres qui se droguent,c'est pas mieux non plus,quand on est pauvre,on s'essaye d'améliorer sa condition de vie,pas de la faire empirer.
hors la dope,ça n'a jamais été le moyen de régler ses problèmes.
- Crapulax
- Administrateur

Non,mais pour les oublier si.Comme les alcooliques accros à la picole Fonck.Fonck1 a écrit : j'ai dit cela?
je n'ai certes pas lu ton post en intégralité,pas trop le temps,mais il me parait censé de ne pas faire de gosses,quand on a pas les moyens de les assumer.
Les pauvres qui se droguent,c'est pas mieux non plus,quand on est pauvre,on s'essaye d'améliorer sa condition de vie,pas de la faire empirer.
hors la dope,ça n'a jamais été le moyen de régler ses problèmes.
c'est pareil !mais ce n'est plus du plaisir,c'est de l'auto-destruction,hors,c'est en se battant qu'on arrive....bref,ça nous écarte du sujet.Crapulax a écrit : Non,mais pour les oublier si.Comme les alcooliques accros à la picole Fonck.