Les immortels croisent le fer autours de Finkielkraut
Re: Les immortels croisent le fer autours de Finkielkraut
encore une querelle de boutiquiers sans intérêts,que l'on devrait supprimer ou tout au moins restreindre et qui coute un bras aux français....
Bienvenue Monsieur Finkielkraut !!

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
L'Académie Française est une institution de notre pays . Y être élu n'est pas à la portée de tout le monde.
La politique y est exclue et si Finkielkrault a acquis le droit d'y siéger c'est qu'il porte la langue française.
Bien que je ne partage ses idées je reconnais aisément que c'est un grand écrivain.
Arrêtez la critique systématique s'il vous plait ! Faire preuve d'un peu de tolérance n'est pas une honte que je sache.
Dans beaucoup de pays la vieillesse est synonyme de force,pour vous c'est une faiblesse ? ?
Enfin l'Academie Française n'est pas l'assemblée nationale ne vous trompez pas de combat....
La politique y est exclue et si Finkielkrault a acquis le droit d'y siéger c'est qu'il porte la langue française.
Bien que je ne partage ses idées je reconnais aisément que c'est un grand écrivain.
Arrêtez la critique systématique s'il vous plait ! Faire preuve d'un peu de tolérance n'est pas une honte que je sache.
Dans beaucoup de pays la vieillesse est synonyme de force,pour vous c'est une faiblesse ? ?
Enfin l'Academie Française n'est pas l'assemblée nationale ne vous trompez pas de combat....
Yes we can......
Bon, moi j'estime qu'on ne défends jamais assez notre langue. Finki a un talent indéniable et pour une fois qu'un homme de droite manie avec aisance la plume (alors que d'autre prétendent avoir du talent avec une calculette et nous prouve (chaque jour) qu'il n'en ai rien!) il faut s'en réjouir !Harry a écrit : L'Académie Française est une institution de notre pays . Y être élu n'est pas à la portée de tout le monde.
et bien sur , il faut combattre le polémiste réactionnaire qui prend (peu à peu) le dessus sur le bonhomme !
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!