2036 ou quand le réchauffement atteindra un seuil critique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 2036 ou quand le réchauffement atteindra un seuil critique

Message par Fonck1 » 08 avril 2014 19:10

c'est très très aléatoires les prédictions aujourd'hui,ce qui semble être le plus constaté,c'est qu'il y a une variation plus rapide des saisons et surtout leur fréquences qui sont plus extrêmes.

ce type joue a nostradamus et à faire peur,sans aucune preuve scientifique.

c'est du flan.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 08 avril 2014 23:27

Fonck1 a écrit : c'est très très aléatoires les prédictions aujourd'hui,ce qui semble être le plus constaté,c'est qu'il y a une variation plus rapide des saisons et surtout leur fréquences qui sont plus extrêmes.

ce type joue a nostradamus et à faire peur,sans aucune preuve scientifique.

c'est du flan.
Son discours est trop global, la Terre n'a pas une géographie et un climat uniforme, mais des zones risquent de devenir impropre à l'habitat humain comme dans la cordillère des Andes qui va voir disparaître inévitablement ses glaciers dans des conditions de pluviométries faibles dans certains lieux, il y a besoin d'infléchir les niveaux de pollution dès maintenant pour éviter la multiplication de ces régions et aussi de trouver des solutions à l'instar de scientifiques qui cherchent à développer des cultures capables de croître avec de fortes contraintes hydriques
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 09 avril 2014 11:15

bah la planete elle s'en fou, on va prendre une image, on est locataire d'une maison, on degueulasse l'interieur, on vit dans la crasse que l'on produit sans rien nettoyer, mais la force du proprietaire c'est qu'a tout moment, si y'a trop de travaux, il appel les buldozzer, il raze la maison avec nous dedans et il en refabrique une toute neuve ^^ (et il prend des nouveaux locataire)
le proprio l'a deja fait plus d'une fois, nous sommes des futurs fossiles que des espèces étranges dépoussiérerons dans le sable mouhahaha.

depuis recemment je fais des actes ecologiques par exemple, j'ai remarqué que certain automobiliste jette leur mego par la fenetre a l'arret, je prend le mego et je le glisse sous l'essui glace arriere ^^ ou je le balance dans la bagnole si il est eteind.
pareil pour les paquet de fast food, tu prend la boite du hamburger où il reste encore de la sauce et tu la renverse sur la bagnole ^^ hahaha! si tout le monde fait pareil le probléme sera réglé.

apres bien sur faut s'eloigner ^^
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 09 avril 2014 15:37

sebmbala a écrit : bah la planete elle s'en fou, on va prendre une image, on est locataire d'une maison, on degueulasse l'interieur, on vit dans la crasse que l'on produit sans rien nettoyer, mais la force du proprietaire c'est qu'a tout moment, si y'a trop de travaux, il appel les buldozzer, il raze la maison avec nous dedans et il en refabrique une toute neuve ^^ (et il prend des nouveaux locataire)
le proprio l'a deja fait plus d'une fois, nous sommes des futurs fossiles que des espèces étranges dépoussiérerons dans le sable mouhahaha.

depuis recemment je fais des actes ecologiques par exemple, j'ai remarqué que certain automobiliste jette leur mego par la fenetre a l'arret, je prend le mego et je le glisse sous l'essui glace arriere ^^ ou je le balance dans la bagnole si il est eteind.
pareil pour les paquet de fast food, tu prend la boite du hamburger où il reste encore de la sauce et tu la renverse sur la bagnole ^^ hahaha! si tout le monde fait pareil le probléme sera réglé.

apres bien sur faut s'eloigner ^^
Et si le conducteur de la voiture est ceinture noire, plus accompagné de ces deux dobermans, tu le fait quand même ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »