POurquoi une honte?? qu'a t il fait??Fonck1 a écrit : Ce type est une honte pour la france.
Je me demande comment il fait pour encore oser montrer sa gueulle à la TV....
Guaino demande à échapper à la Justice
Re: Guaino demande à échapper à la Justice
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Justement si, je remarque simplement que c'est un journaliste qui a relevé cette demande dans l'ordre du jour de l'Assemblée, y'a mieux pour quelqu'un qui voudrait porter la critique d'une telle institution...NSC a écrit : Ah bon et pourquoi?? les francais ne sont pas digne de connaitre les raisons de sa demande d'immunite???
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
il est élu du peuple,il devrait se soumettre aux questions des policiers,et à la justice.NSC a écrit : POurquoi une honte?? qu'a t il fait??
son comportement est digne d'un comportement de voyou.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est juste injure à magistrats non?Fonck1 a écrit : il est élu du peuple,il devrait se soumettre aux questions des policiers,et à la justice.
comme l'a stipulé Jarod, il risque pas grand chose.
Si la loi lui permet de demander la non leve de son imunite c'est son droit user de son droit n'a rien de honteux . je suis certains que si le parlement accepte la levee de son immunite il repondra aux question de la police.Fonck1 a écrit : il est élu du peuple,il devrait se soumettre aux questions des policiers.
On ne peut pas etre la honte d'un pays juste par ce que l'on demande a user d'un droit.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est un voyou donc c'est normal qu'il ait ce comportement.Fonck1 a écrit : il est élu du peuple,il devrait se soumettre aux questions des policiers,et à la justice.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Tu le traite de voyou, mais que lui vaut ce titre de voyou?? celui de ne pas partager tes opinions???GEORGES a écrit : C'est un voyou donc c'est normal qu'il ait ce comportement.
Ouaip,, déjà les paroles de Gaino vont dans le sens de la justice puisque Nicolas Sarkozy n'a pas été inculpé malgré toutes ces investigations musclées et médiatisés, le mal est fait.. mais heureusement que des protestations (dont celles de Gaino) sont venus contrer le discourt prédigéré de la pensée unique médiatisée
en plus le Juge Gentil à quelques casseroles dans cette l'histoire, qui seraient passée sous silence sans les avocats de la défense .. (après la Pub)
http://www.wat.tv/video/affaire-bettenc ... exyh_.html
Mais revenons plus avant.. une autre affaire.. l'Affaire Terrasson à Bordeau (grand bruit dans les journeaux)
quatres inculpés dont certains proches du Maire Juppé.. enfin peu importe, il n'y a pas de politique dans la justice
Et pour l'inculpée principale Nicole Dumont (décrite comme cartomancienne)
enfin le bilan de tout ça pour l'accusée principale Nicole Dumont
http://affaireterrasson.wordpress.com/2 ... le-dumont/
la .. Justice est aussi un théâtre qui coûte cher dans tous les sens du terme, le système américain est à nos portes et le marché de la justice avec le traité transatlantique, va nous entrainer de surprises en surprises, des deux côtés de la barre...
en plus le Juge Gentil à quelques casseroles dans cette l'histoire, qui seraient passée sous silence sans les avocats de la défense .. (après la Pub)
http://www.wat.tv/video/affaire-bettenc ... exyh_.html
Mais revenons plus avant.. une autre affaire.. l'Affaire Terrasson à Bordeau (grand bruit dans les journeaux)
quatres inculpés dont certains proches du Maire Juppé.. enfin peu importe, il n'y a pas de politique dans la justice
Déjà c'est pas claireA l'ouverture du procès, les avocats entendent soulever un grand nombre d'irrégularités dans la procédure et dénoncer la manière dont l'instruction de cette affaire a été faite "de manière partiale et à charge", selon l'avocat bordelais Me Daniel Lalanne, un des quatre conseils de Mme Moulin-Boudard.
"J'espère que la publicité des débats permettra de faire apparaître les choses sous un jour différent", souligne l'avocat bordelais de celle qui, en tant qu'ancienne avocate de Mme Terrasson, est également poursuivie pour atteinte au secret professionnel.
Les avocats de Jean-François Lhérété soulèveront quant à eux une question prioritaire de constitutionnalité (QPC)
Et pour l'inculpée principale Nicole Dumont (décrite comme cartomancienne)
Puis l'écoute d'un témoignage vient Remettre tout ça en cause, celui de l'infirmière de Mme TerrassonLa présidente Édith O'yl, qui mène les débats avec une sérénité sans faille, s'est attachée à cerner le rôle et les motivations de Nicole Dumont. A-t-elle voulu, avec l'aide des autres prévenus, spolier les biens de l'octogénaire en abusant de sa vulnérabilité comme le soutient l'ordonnance de renvoi des juges Jean-Michel Gentil et Sophie Petriat ? Certains témoins décrivent une personnalité « manipulatrice, superficielle et menteuse » ou encore « s'intéressant à l'argent des riches ». D'où, peut-être, sa volonté d'éparpiller les meubles, la rapidité avec laquelle les coffres ont été vidés, l'ampleur des retraits en Suisse, ou encore les deux testaments faisant de la voyante la légatrice universelle de Jeanine Terrasson réalisés dans des conditions « nébu- leuses » selon la présidente. Une version qu'avait en tout cas confirmée le tribunal correctionnel dans son premier jugement.
qui dit vrai on ne le saura jamais, mais le doute s'est installé et les quatre sont inculpés quand même..Mais le témoignage de Jacqueline Cocq, l'infirmière de l'octogénaire, citée hier par Me Christophe Dejean, l'avocat de la voyante ne va pas dans ce sens. Pour des raisons que l'on a du mal à s'expliquer, la femme qui s'avance à la barre en fin d'après-midi n'avait, selon elle, jamais été entendue. Elle affirme pourtant avoir vu la vieille dame deux fois par jour entre juillet 2005 et décembre 2006, soit quelques jours avant l'interpellation des notables.
« Nicole Dumont s'occupait de Jeanine Terrasson comme sa fille, elle veillait à ce qu'elle soit bien entourée et qu'elle soit suivie par un médecin », lance l'infirmière. Et de poursuivre plus loin : « Il y avait une relation filiale, elle lui disait "je t'aime comme ma fille, tout ce que j'ai sera à toi" ». Sur la vulnérabilité de la vieille dame, l'infirmière assène : « Je n'ai pas constaté de pertes de mémoire. Je n'ai jamais vu qu'elle était désorientée. Elle lisait beaucoup, s'intéressait à la musique et à la politique. » Et de décrire une « forte personnalité » à qui « on ne pouvait pas faire faire ce qu'elle ne voulait pas faire ».
Aux anges, Me Dejean questionne : « A-t-elle évoqué de l'argent en Suisse ? » Réponse : « Je l'ai entendu dire à Nicole Dumont : "Mon petit, il faudrait que tu ailles aux provisions. Tu vas en Suisse. […] Tu prends ce que tu veux, c'est à toi" ».
enfin le bilan de tout ça pour l'accusée principale Nicole Dumont
http://affaireterrasson.wordpress.com/2 ... le-dumont/
la .. Justice est aussi un théâtre qui coûte cher dans tous les sens du terme, le système américain est à nos portes et le marché de la justice avec le traité transatlantique, va nous entrainer de surprises en surprises, des deux côtés de la barre...
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Non celui de se croire au-dessus des lois de la république, ainsi que celui d'avoir des opinions très proches de celles du FN.NSC a écrit : Tu le traite de voyou, mais que lui vaut ce titre de voyou?? celui de ne pas partager tes opinions???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fin juin si la demande d'immunité temporaire, jusqu'à fin de session parlementaire, est adoptée à l'Assemblée.. ça mène jusqu'à Juillet/Août, le Juge devra reporter ses Vacances d'été.. et ne pourra pas faire de Pub médiatique pendant les électionsbigboul a écrit : Peut-être parce qu'il y a tout le temps des élections. Et puis, si j'ai bien compris, il est tranquille jusqu'à fin Juin le brailleur.
J'avoue, que les yeux dans les yeux, je ne suis pas au courant de cette demande de Hollande. Peut-être une rumeur de plus venue de personne limitées qui tentent de cacher par ce léger bruit le tintamarre qui accompagne les nouvelles affaires de l'UMP.
seulement pendant juillet/Août et à la rentrée.. comme champ médiatique c'est moins bon, pour le tintamare
dicton : en Juillet/Août les gens s'en foutent
Sinon pour Hollande et cette affaire, c'est beaucoup moins médiatisé.. faut lires un peu plus attentivement les journeaux
enfin vu la petite affaire de crépage de chignon, il n'y a pas trop de quoi se prendre la tête là dessus, sauf si ça déborde de son contexte restreint.. je ne pense pas que les gens soit choqué par les protestations des élus dans le contexte et d'ailleurs s'ils n'avaient rien dit, suite à toutes les altercations et les colibet là dessus.. ben ils auraient eu tout faux quand même
la popotte de l'univers politique...
je n'ai trouvé que ça : http://www.lepoint.fr/politique/parti-p ... 06_222.php
Et Hollande n'y est pas cité. Alors si tu peux nous donner tes sources.
Et Hollande n'y est pas cité. Alors si tu peux nous donner tes sources.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
Mais il ne se dit pas au dessus des lois de la republique, demander au parlement de ne pas lever son immunite parlementaire est sont droit le plus stricte donc ton premier argument est nul et non avenu, Quand au deuxieme l'extreme gauche est plus pret de l'extreme droite que Guaino, sur pas mal de poi9nt par exemple l'euro, l'europe, le social, l'ecopnomie. doit on dire que l'extreme gauche et une bande de voyou????GEORGES a écrit : Non celui de se croire au-dessus des lois de la république, ainsi que celui d'avoir des opinions très proches de celles du FN.
Et comme je te l'aqi deja fait remarquer, ton dernioer argument (celui d'idee proche du FN) nous fait bien comprendre que toute personne eloigne de tes idee sur une sujet est forcement un voyou. Pour quelqu'un qui dit defendre la democratie c'est limite.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

27 minutes pour te convaincre. Donc les 5 premières sont àNSC a écrit :
Mais il ne se dit pas au dessus des lois de la republique, demander au parlement de ne pas lever son immunite parlementaire est sont droit le plus stricte donc ton premier argument est nul et non avenu, Quand au deuxieme l'extreme gauche est plus pret de l'extreme droite que Guaino, sur pas mal de poi9nt par exemple l'euro, l'europe, le social, l'ecopnomie. doit on dire que l'extreme gauche et une bande de voyou????
Et comme je te l'aqi deja fait remarquer, ton dernioer argument (celui d'idee proche du FN) nous fait bien comprendre que toute personne eloigne de tes idee sur une sujet est forcement un voyou. Pour quelqu'un qui dit defendre la democratie c'est limite.
http://www.youtube.com/watch?v=IOgnpVOv7Ws
Quand à la démocratie c'est un bien grand mot dont bon nombre ont oublié le signification.
Chez moi c'est le peuple qui est souverain pas les technocrates qui nous dirigent.
OUi et c'est ca qui le qualifie de Voyou???GEORGES a écrit : 27 minutes pour te convaincre. Donc les 5 premières sont à![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=IOgnpVOv7Ws
Quand à la démocratie c'est un bien grand mot dont bon nombre ont oublié le signification.
Chez moi c'est le peuple qui est souverain pas les technocrates qui nous dirigent.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Raconter tout et son contraire c'est bien à cela que l'ont reconnaît les voyous.