La taxe de séjour passe de 1,5 à 8 Euros !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La taxe de séjour passe de 1,5 à 8 Euros !

Message par Lion blanc » 28 juin 2014 11:15

véra a écrit : 1,5 cela peut être supportable à la rigueur mais 8 euros par personne c'est du racket, c'est vraiment contreproductif ! :confus25
Ben, à coup sur, on nous dira bien, comme chaque année d'ailleurs, que les vacanciers modestes, pour pas dire "fauchés", ont coupé leurs pizzas en deux, pour faire moins cher.. ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 29 juin 2014 17:13

véra a écrit : 1,5 cela peut être supportable à la rigueur mais 8 euros par personne c'est du racket, c'est vraiment contreproductif ! :confus25
tu préfère donc payez le vrai prix des transport en communs urbain ?

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 29 juin 2014 17:38

Rananen a écrit : tu préfère donc payez le vrai prix des transport en communs urbain ?
Après avoir fais fuir les riches,avoir vu partir des investisseurs,et bien maintenant chassons le touriste qui ira ailleurs,à ce rythme nous resterons entre nous comme en Corée du nord :divers125 :divers125

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 juin 2014 22:34

Rananen a écrit : tu préfère donc payez le vrai prix des transport en communs urbain ?
c'est plutôt sain de payer le vrai prix des transports en communs.
du reste,je ne vois pas pourquoi ce serait aux vacanciers de payer le transport des locaux.

un pays qui passe la majeure partie de son temps à taxer est un pays qui va crever.
taxer,c'est pas produire,c'est empêcher de produire.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 29 juin 2014 22:43

sosthene a écrit : Après avoir fais fuir les riches,avoir vu partir des investisseurs,et bien maintenant chassons le touriste qui ira ailleurs,à ce rythme nous resterons entre nous comme en Corée du nord :divers125 :divers125
en France, on empêche les touristes "riches" d'acheter le soir et le dimanche et quant aux moins aisés, on les contraint à payer une taxe de séjour bien trop lourde, bref, on voudrait tuer le tourisme qu'on s'y prendrait pas autrement.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 29 juin 2014 23:03

Ca existe aussi à l'étranger, et parfois bien plus lourdement... Je trouve tout à fait normal qu'un touriste qui utilise les infrastructures d'un pays pour ses loisirs y contribue, de manière très modeste qui plus est.

Sinon on peut faire comme les espagnols, détruire toute notre côté avec des hôtels dégueulasses, ramper devfant des hordes d'allemands en short, pour le brillant résultat qu'on connaît...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 30 juin 2014 06:55

la grosse connerie c'est d'avoir privatiser les autoroutes, c'est un manque à gagner pour l'Etat et taxer les hôtels pour compenser cette connerie est une solution contreproductive, d'ailleurs Fabius est contre cette taxe alors....! 8|

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 30 juin 2014 07:56

Fonck1 a écrit : c'est plutôt sain de payer le vrai prix des transports en communs.
du reste,je ne vois pas pourquoi ce serait aux vacanciers de payer le transport des locaux.

un pays qui passe la majeure partie de son temps à taxer est un pays qui va crever.
taxer,c'est pas produire,c'est empêcher de produire.
pour les parisien ca veut dire doublé les prix des carte orange , je suis pas sur que ce soit apprécié .

et sinon les vacanciés viennent aussi parce qu il y a des moyen de transport , c est donc normale qu il paye .

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 juin 2014 08:01

véra a écrit :

la grosse connerie c'est d'avoir privatiser les autoroutes, c'est un manque à gagner pour l'Etat et taxer les hôtels pour compenser cette connerie est une solution contreproductive, d'ailleurs Fabius est contre cette taxe alors....! 8|
fais Gaffe Véra, tu deviens fan :XD: :arrow:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 30 juin 2014 08:16

tisiphoné a écrit : fais Gaffe Véra, tu deviens fan :XD: :arrow:

je ne suis fan de personne et le parlement a fait une connerie, taxer, taxer, c'est une solution idiote !!! :]

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »