Votre Télé ce soir

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Beat
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Beat »

Saint loup a écrit :Un peu vrai. Mais pas tout à  fait. Sim n a pas réussi grace à  sa belle gueule que je saches. De plus, je voulais parler de choses émouvantes et positives. Mais si je parle des mérites comparés du cassoulet et de la tete de veau, tu en reviendras toujours aux problémes societaux. De la légereté stp. Et pourtant tu sais faire de temps en temps..
C'est relativement récent en France, le fait que l'image passe avant le reste. L à  on parle de Sim, mais je pourrais citer tout un panel d'artistes des années 50/60/70 qui n'avaient pas un physique avantageux et qui sont devenus incontournables.
Raymond Devos et Fernand Raynaud chez les comiques, Ferré ou Brel chez les chanteurs, Charles Vanel, André Pousse, Michel Constantin, Jean Lefebvre etc....chez les acteurs.
Et que dire du prodigieux Michel Petrucciani, reconnu avant sa mort comme un des plus grands pianistes de jazz de la planète..
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sortez vos mouchoirs :mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

RAY

Message par tisiphoné »

ce soir sur la 2 RAY

la vie du célèbre chanteur afro américain ray Charles , avec Jamie Foxx , qui a eu l'oscar pour ce film .

un petit bijou :wink:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Moi aussi je veux voir qui est l'inventeur des lunette "BAN", qui est ce Ray :mrgreen:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

«Concerto pour piano et orchestre n°1», de Piotr Ilitch Tchaïkovski, interprété par l'Orchestre Philharmonique de Berlin, placé sous la direction de Herbert Von Karajan, avec Evgueni Kissin au piano.

incroyable,merci france3,du pur bonheur.
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Ben moi c'était clavier et pianotage sur Interaldys :roll:
:mrgreen:
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :«Concerto pour piano et orchestre n°1», de Piotr Ilitch Tchaïkovski, interprété par l'Orchestre Philharmonique de Berlin, placé sous la direction de Herbert Von Karajan, avec Evgueni Kissin au piano.

incroyable,merci france3,du pur bonheur.
l'autre nuit j'ai vu/entendu REQUIEM avec h. Von Karajan des choeurs et une cantatrice....FABULEUX (document de 196x)
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

moi hier soir , j'ai regardé "famille d'accueuil" sur france 3 ; c'est une série sans prétention , certes , mais aussi sans sexe , violence , prosélytisme , politiquement correct , bien-pensance et autre bourrages de crânes.
le hic , c'est qu'au niveau audience , ca vient loin derriére dechavanne ou les séries américaines entre autre , et ca ma chagrine.
probablement en avez vous rien a faire , mais moi , j'ai envie de le dire et puis c'est tout :mrgreen: :icon_surprise: :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :moi hier soir , j'ai regardé "famille d'accueuil" sur france 3 ; c'est une série sans prétention , certes , mais aussi sans sexe , violence , prosélytisme , politiquement correct , bien-pensance et autre bourrages de crânes.
le hic , c'est qu'au niveau audience , ca vient loin derriére dechavanne ou les séries américaines entre autre , et ca ma chagrine.
probablement en avez vous rien a faire , mais moi , j'ai envie de le dire et puis c'est tout :mrgreen: :icon_surprise: :roll:
chiot ca devait etre ennuyeux!!! :lol: :lol: :lol:

ce soir,vu et revus,comme les trois autres indyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

C+,la croisade de bush contre l'iran,,depèchez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu crois quoi :wink:

c'est excellent :wink:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

exact merci Tisi :icon_winks:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

moi je regarde la 2 en meme temps,quel pauvre mec ce julien dray on ne sais pas si l'on doit rire ou pleurer :D :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

un peu comme le projet blair witch sur france 4 :D
nankurunaisa
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Je préfère Indiana Jones et la dernière croisade ! C'est plus drole, et trés divertissant ! Avec Sean connery en prime !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »