Population: notre avenir et celui du monde.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Population: notre avenir et celui du monde.....

Message par gemmill » 13 août 2014 17:10

Lion blanc a écrit : Ah bon ? Parce que toi, tu a une thèse différente ? :content36
ma thése est tout ce qu'il y a de plus simple:
avant de s'exciter sur une momie africaine , prenons le temps de fouiller la planéte toute entiére , y compris les fonds océaniques.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 13 août 2014 17:16

gemmill a écrit : ma thése est tout ce qu'il y a de plus simple:
avant de s'exciter sur une momie africaine , prenons le temps de fouiller la planéte toute entiére , y compris les fonds océaniques.
La science n'a peut-être pas encore levé tout les mystères. Tu peux avoir raison comme tu peux aussi avoir tord.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 13 août 2014 18:19

gemmill a écrit : ma thése est tout ce qu'il y a de plus simple:
sauf que dans l’état actuel des connaissance c est bien l Afrique e berceau de l humanité , c est bien raconté autre chose qui est une légende car cela ne s appui sur aucun élément !

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 13 août 2014 18:44

Rananen a écrit : sauf que dans l’état actuel des connaissance c est bien l Afrique e berceau de l humanité , c est bien raconté autre chose qui est une légende car cela ne s appui sur aucun élément !
sauf que les études les plus récentes , avancent que le véritable berceau de l'humanité se situerait plutôt du coté de l'Asie.

alors , thése ou hypothése , moi je dis attendons.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 13 août 2014 19:22

gemmill a écrit : sauf que les études les plus récentes , avancent que le véritable berceau de l'humanité se situerait plutôt du coté de l'Asie.

alors , thése ou hypothése , moi je dis attendons.
Yves Coppens a gagné la bataille scientifico-médiatique en décidant que l'origine de l'homme était exclusivement africaine alors que d'autres chercheurs nous apprennent qu'il n'y a pas de berceau de l'humanité, que l'homme est apparu en même temps en différents points du monde, en Asie, en Afrique et ailleurs.
Si ça peut vous réconcilier sur la question. ;-)

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 13 août 2014 19:41

avrilou a écrit : Yves Coppens a gagné la bataille scientifico-médiatique en décidant que l'origine de l'homme était exclusivement africaine alors que d'autres chercheurs nous apprennent qu'il n'y a pas de berceau de l'humanité, que l'homme est apparu en même temps en différents points du monde, en Asie, en Afrique et ailleurs.
Si ça peut vous réconcilier sur la question. ;-)
J'ai bien peur que cette thèse confortera ceux qui prétendent qu'il existe plusieurs race d'homme. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 13 août 2014 20:06

une étude génétique faite sur les femmes et un marqueur qui se transmet seulement de mére à fille plus une étude génétique des populations humaines fait remonter l'origine de l'homme en afrique du sud et le digne ancetre ressemblerait beaucoups au bushmens ( les dieux sont tombés sur la tete ) toutes les races humaines ont 97 pour cent de patrimoine génétique en commun , sauf que homo sapiens sapiens ( homme moderne ) n'a pas été le seul à faire sa " diaspora" il y a eu aussi homo erectus , les premiers ont rencontrés d'autre population lors de leurs arrivés en europe ils se sont mélangés avec néanderthal en europe , en asie avec l'homme de pékin etc etc . les hommes ont toujours émigrés pas seulement dans un sens unidirectionelle ,
salut à tous

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 13 août 2014 20:07

Lion blanc a écrit : J'ai bien peur que cette thèse confortera ceux qui prétendent qu'il existe plusieurs race d'homme. :content36
Et c'est pour ca que personne n'ose le dire ouvertement de peur de se voir traiter de raciste. Il y a eu un chercheur ( je ne me rapelle plus de son nom) qui avait fait une tentative de mediatiser le fait que l'on pouvait reconnaitre l'origine d'un homme grace a l'ADN ce qui sous entendrait que la notion de race est bien reel, le type c'est fait insulter par bon n ombre de bien pensant, meme les scientifique qui au debut validaient son article se sont fait tout petit par la suite pour eviter de subir le meme sort.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 août 2014 06:12

Lion blanc a écrit : La science n'a peut-être pas encore levé tout les mystères. Tu peux avoir raison comme tu peux aussi avoir tord.. :content36

De toutes façons c'est une vielle histoire comme les gens qui croient que Jésus était blanc de peau...Cette blague...... :XD:
(Version ordonnée par l'Ordre du Vatican mais absolument pas crédible)....

Je vais même aller plus loin:Dieu(si il a existé) était Noir. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 14 août 2014 06:22

Crapulax a écrit :
De toutes façons c'est une vielle histoire comme les gens qui croient que Jésus était blanc de peau...Cette blague...... :XD:
(Version ordonnée par l'Ordre du Vatican mais absolument pas crédible)....

Je vais même aller plus loin:Dieu(si il a existé) était Noir. :D
Dieu s'il existe, n'est ni noir, ni blanc, faut pas déconner.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 août 2014 06:27

Mister Polark a écrit : Dieu s'il existe, n'est ni noir, ni blanc, faut pas déconner.
C'est pas ce que j'ai entendu et bien entendu je suis d'avis de dire que Dieu n'a pas "de couleurs" de peau.... ;)
Mais pas pour beaucoup qui l'illustrent blanc avec une grande barbe blanche elle aussi..... :XD: :siffle: :content79

Mais par contre Jésus lui il n'était pas blanc et d'entendre ça certains s'arrachent les cheveux....Je ne sais pas pourquoi? :shock: :XD: :siffle: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 14 août 2014 08:15

NSC a écrit : Et c'est pour ca que personne n'ose le dire ouvertement de peur de se voir traiter de raciste. Il y a eu un chercheur ( je ne me rapelle plus de son nom) qui avait fait une tentative de mediatiser le fait que l'on pouvait reconnaitre l'origine d'un homme grace a l'ADN ce qui sous entendrait que la notion de race est bien reel, le type c'est fait insulter par bon n ombre de bien pensant, meme les scientifique qui au debut validaient son article se sont fait tout petit par la suite pour eviter de subir le meme sort.
Les racistes n'ont pas besoin d'arguments pour justifier leur haine, c'est viscéral chez eux!
;-)

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 août 2014 08:52

avrilou a écrit : Les racistes n'ont pas besoin d'arguments pour justifier leur haine, c'est viscéral chez eux!
;-)
Je ne parle pas de racisme ici, mais du fait que les races existes (Vous pouvez choisir un autre mot que race mais il est sous entendu par ceux qui accusent d'autres personnes d'etres racistes) mais surtout qu'il ne faut pas en parler sous peine d'etre accuse de racisme.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 14 août 2014 09:01

NSC a écrit : Je ne parle pas de racisme ici, mais du fait que les races existes (Vous pouvez choisir un autre mot que race mais il est sous entendu par ceux qui accusent d'autres personnes d'etres racistes) mais surtout qu'il ne faut pas en parler sous peine d'etre accuse de racisme.

dire qu il y a des races c est déjà du racisme ! c est totalement contradictoire avec tout ce que la science nous a appris !

c'est d autant plus débile que vos critères de fractionnement raciaux sont totalement absurde .

pourquoi ne parlé vous jamais de race des A+ ou des O- qui serait pourtant des critères beaucoup plus crédible que la couleur de la peau .

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 août 2014 09:23

Rananen a écrit :
dire qu il y a des races c est déjà du racisme ! c est totalement contradictoire avec tout ce que la science nous a appris !

c'est d autant plus débile que vos critères de fractionnement raciaux sont totalement absurde .

pourquoi ne parlé vous jamais de race des A+ ou des O- qui serait pourtant des critères beaucoup plus crédible que la couleur de la peau .
C'est toi qui limite la race a une couleur de peau alors que je te parle d'ADN. Quand au mot racisme je te renvoie a la definition du mot. Ce n'est pas reconnaitre qu il y ait des races mais qu'il y ait une hierarchie de valeur entre les races.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »