la marijuana en couple diminuerait les violences conjugales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: la marijuana en couple diminuerait les violences conjugales

Message par Fonck1 » 29 août 2014 16:43

ce qui est marrant,c'est qu'ils ne parlent pas des comportements violent qu'il peut y avoir avec ce psycho.
suivant les produits,il peut y avoir des effets inverses.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 29 août 2014 16:48

Fonck1 a écrit : je ne sais pas pour les autres,mais on EST les champions du chômage ;)
Notre niveau est inférieur à l'Italie, l'Espagne ou la Grèce... Désolé de décevoir ceux qui s'adonnent passionnément à critiquer la France à n'importe quel prix, quitte à être dans l'erreur. Et pour les deux autres champions de la fumette en Europe : 7% pour les Pays-Bas, 6,5% pour la Tchéquie.

Je maintien mon propos : corrélation ou causalité& inexistante. On peut passer à autre chose maintenant ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 août 2014 18:52

C'est clair que "ça calme les nerfs",c'est même sûr de sûr.......
Il y a une volonté de dialogue évidente avec l'utilisation du cannabis donc dans le relationnel ça joue énormément.
Ensuite fumer fait devenir un légume? :shock:
Là c'est tout faux!Un couple qui se fume un ou deux spliffs ne se retrouvera pas dans un état végétatif et le mec qui est à l'usine et qui fume son joint à la pause revient sur sa ligne et "suit la cadence"...Il faut arrêter les vieux poncifs,on devient un "Rasta" lorsqu'on enchaine les bédos mais pas avec un,deux voir trois.
Regardez la communauté Asiatique qui "charbonne",la majorité tourne aux extas ou à la CC et franchement question rendement c'est imbattable. :content79 :content79

Sinon,moi qui ne parle jamais de sexe et qui n'intervient pas sur ce genre de sujet je voulais juste dire un truc:
Si sa compagne est ok,un joint ou quelques uns avec son copain pour "passer une nuit love",ça le fait grave.Du "délire" jusqu'aux "sens éveillés"....
Pareil avec la coke,une petite "trace" et c'est la "chevauchée sauvage" garantie avec un coit développé à l'extrême.
Avec l'exta il faut voir et être bien synchros mais ça peut devenir "puissant,très puissant même".
Quand on est jeune il faut s'éclater,après c'est trop tard.

Mieux que le gars qui se bourre la gueule,qui pue l'alcool,qui n'a"assurera pas un caramel" et j'en passe......Si c'est la gonzesse,il y a de fortes chances pour que ça ne finisse......pas........Quand je lis sur le forum des réflexions sur le sexe je me dis:"Bin dit donc....Ca devait s'ennuyer ferme dans la jeunesse..." :shock: :content79 :content79Peut-être pour ça que les générations passées allaient plus voir les prostituées afin d'assouvir différents fantasmes. :XD: :content79
(Je précise que le mieux est d'avoir des relations en étant à jeun.... :D )

Quoiqu'il en soit droguez vous intelligemment.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 30 août 2014 19:01

Si il faut qu'un couple se supporte que grâce à la marijuana, c'est que ça va de toute façons mal se terminer tôt ou tard.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 août 2014 19:04

Bien sûr Lion Blanc mais une personne "nerveuse" se détendra et se calmera avec du cannabis par contre une personne qui a trop bu d'alcool et qui est "nerveuse" aura plus de chance de "casser des bouches" ou de faire preuve de violence et ça c'est carré!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 30 août 2014 19:07

Crapulax a écrit : Bien sûr Lion Blanc mais une personne "nerveuse" se détendra et se calmera avec du cannabis par contre une personne qui a trop bu d'alcool et qui est "nerveuse" aura plus de chance de "casser des bouches" ou de faire preuve de violence et ça c'est carré!
Ouai, mais quand l'effet du cannabis devient insuffisant, on passe aux drogues beaucoup plus dures, et après t'est le bienvenue en enfer.. :content36
Image
Lion a écrit :

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 août 2014 19:14

Lion blanc a écrit : Ouai, mais quand l'effet du cannabis devient insuffisant, on passe aux drogues beaucoup plus dures, et après t'est le bienvenue en enfer.. :content36
Je te garantis que non Lion Blanc,tout ça c'est une question de "circonstances" et surtout d'attrait pour les drogues dures,voir la méconnaissance du produit à la base..... ;)
Il faut aussi que le corps "supporte" la drogue choisie.Par exemple j'ai bien connu des gens qui ne pouvaient pas toucher à tout ce qui était opiacé(héro,dérivés de morphine...) parce qu'ils étaient trop malades à en crever pour le supporter,le corps "rejette" la substance...
D'autres qui ne pouvaient pas toucher aux drogues "dynamiques" telles la coke ou les extas ou les buvards parce que point de vue cardiaque c'était pas jouable ou encore psychologiquement.
D'autre qui ont pétés les plombs à cause du H,parce qu'en fait ils présentaient des signes d'une pathologie mentale(schyzo,parano) "invisible" qui s'est développé et à pris sa forme avec l'utilisation cannabique.....

C'est pour ça que je dis:Droguez vous intelligemment et restez conscient de vos capacités.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 30 août 2014 20:19

Lion blanc a écrit : Ouai, mais quand l'effet du cannabis devient insuffisant, on passe aux drogues beaucoup plus dures, et après t'est le bienvenue en enfer.. :content36
c est totalement faux . l effet du cannabis ne devient pas insuffisant de toute façon , il suffit d en fumé plus .
je connais des 10 ene de fumeur de cannabis aucun n est passé a une autres drogue .

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 31 août 2014 09:48

Rananen a écrit : c est totalement faux . l effet du cannabis ne devient pas insuffisant de toute façon , il suffit d en fumé plus .
je connais des 10 ene de fumeur de cannabis aucun n est passé a une autres drogue .
:super:
Il faut bien comprendre, pour ceux qui bloquent encore sur des préjugés d'un autre âge, que tout le monde fume, toutes classes sociales, origines et âges confondus!
:))
La fumette n'est pas l'apanage des jeunes ou des délinquants, comme certains aiment à le répéter, la conso de cannabis n'est plus marginale et l'argument de la descente aux enfers évoqué par Le Chat n'est qu'une légende bâtie sur la diabolisation.
L'avantage de la drogue douce c'est justement qu'elle suffit à ses consommateurs fidèles ou occasionnels et je confirme les propos des intervenants qui connaissent, les fumeurs ne sombrent pas dans la drogue dure, ils sont bien intégrés dans la société, certains occupent des postes à responsabilité qui demandent un max de calme et d'attention.
Bref quoi de plus banal que la fumette?
Les tranquillisants, l'alcool?
:hehe:
Évidemment en France on est loin du coffee shop... Après le tabac, je me demande même s'ils ne vont pas finir par interdire l'alcool dans les bars-tabac...
Quant à la coco et la MDMA, c'est un autre débat.
0080

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 31 août 2014 10:07

Le cannabis, l'exemple ultime du débat qui tourne en rond... :siffle:

Allez, on remet ça ??? ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 31 août 2014 12:13

Tant mieux si cela évite les violences conjugales, certains Médecin patentés et Juges familiale assermenté pourront peu être les prescrire aux couples qui battent de l'aile qui sait ?.. maintenant si l'on se met en couple pour se violenter ?? ..

mais en tout cas il n'y a pas de raison de donner ça aux jeunes, vu qu'il sont encore en solo

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 31 août 2014 12:50

On peut quand même se poser la question : est ce le corps ou l'esprit qui dirige ?? Pourquoi avoir besoin de drogues ? N'est ce pas quelque part un état de faiblesse psychologique....

Je dis ça ..je dis rien... :siffle: :content79

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 31 août 2014 12:56

avrilou a écrit : :super:
Il faut bien comprendre, pour ceux qui bloquent encore sur des préjugés d'un autre âge, que tout le monde fume, toutes classes sociales, origines et âges confondus!
:))
La fumette n'est pas l'apanage des jeunes ou des délinquants, comme certains aiment à le répéter, la conso de cannabis n'est plus marginale et l'argument de la descente aux enfers évoqué par Le Chat n'est qu'une légende bâtie sur la diabolisation.
L'avantage de la drogue douce c'est justement qu'elle suffit à ses consommateurs fidèles ou occasionnels et je confirme les propos des intervenants qui connaissent, les fumeurs ne sombrent pas dans la drogue dure, ils sont bien intégrés dans la société, certains occupent des postes à responsabilité qui demandent un max de calme et d'attention.
Bref quoi de plus banal que la fumette?
Les tranquillisants, l'alcool?
:hehe:
Évidemment en France on est loin du coffee shop... Après le tabac, je me demande même s'ils ne vont pas finir par interdire l'alcool dans les bars-tabac...
Quant à la coco et la MDMA, c'est un autre débat.
0080
Je ne dis pas que touts ceux qui fument des chichons deviennent irrémédiablement des grands drogués, mais il y en a surement qui franchissent le pas, beaucoup plus que tu le crois, un peu comme ceux qui boivent de l'alcool . T'as ceux qui connaissent leur limite, d'autres pas..
Mais quelque chose me dit que sous l'effet du cannabis, on pense et on agit en parallèle des réalités, pour pas dire en dehors, celui qui me prouvera que c'est positif, ce ni toi ni personne ! :siffle: :content79 :content85
Image
Lion a écrit :

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 août 2014 13:06

doublon a écrit : Notre niveau est inférieur à l'Italie, l'Espagne ou la Grèce... Désolé de décevoir ceux qui s'adonnent passionnément à critiquer la France à n'importe quel prix, quitte à être dans l'erreur. Et pour les deux autres champions de la fumette en Europe : 7% pour les Pays-Bas, 6,5% pour la Tchéquie.

Je maintien mon propos : corrélation ou causalité& inexistante. On peut passer à autre chose maintenant ?
c'est sur,ya toujours pire ailleurs,mais si tu additionnes tous les faux emplois graissés,les stagiaires,les RSAistes,ceux qui sont même pas déclarés,je pense qu'on est bien des champions du monde de la vie chômique.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 août 2014 13:10

Lion blanc a écrit : Je ne dis pas que touts ceux qui fument des chichons deviennent irrémédiablement des grands drogués, mais il y en a surement qui franchissent le pas, beaucoup plus que tu le crois, un peu comme ceux qui boivent de l'alcool . T'as ceux qui connaissent leur limite, d'autres pas..
Mais quelque chose me dit que sous l'effet du cannabis, on pense et on agit en parallèle des réalités, pour pas dire en dehors, celui qui me prouvera que c'est positif, ce ni toi ni personne ! :siffle: :content79 :content85

:+1

comme toutes les drogues,ça permet de se voiler la face.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »