Ce dont je parle est à venir 11/9/2014Fonck1 a écrit :
C'est pour cette date que le journal US avait déjà (le 23/08/2014) préparé un article sur une nouvelle attaque.
Je ne reviens pas sur 2001. Nous sommes en 2014.

Ce dont je parle est à venir 11/9/2014Fonck1 a écrit :
nous verrons bien si tes prévisions de chez fox news (quelle horreur ce journal) se concrétisent....GEORGES a écrit : Ce dont je parle est à venir 11/9/2014
C'est pour cette date que le journal US avait déjà (le 23/08/2014) préparé un article sur une nouvelle attaque.
Je ne reviens pas sur 2001. Nous sommes en 2014.

Ce ne sont pas mes prévisions mais celles d'un canard FOX NEWS appartenant à un grand disciple de la fine équipe nazie qui a dirigé les USA de 2000 à 2008 j'ai nommé Murdock.Fonck1 a écrit : nous verrons bien si tes prévisions de chez fox news (quelle horreur ce journal) se concrétisent....

Houlà là, chatouille pas jojo, y va te mettre en pièce..Ki-Ba a écrit : citation GEORGES
"Ce ne sont pas mes prévisions mais celles d'un canard FOX NEWS appartenant à un grand disciple de la fine équipe nazie qui a dirigé les USA de 2000 à 2008 j'ai nommé Murdock."
Murdock et Actuellement c'est qui ? c'est quoi sont petit nom?

Ruppert MurdochKi-Ba a écrit : Murdock et Actuellement c'est qui ? c'est quoi sont petit nom?
juteux .Lion blanc a écrit : Houlà là, chatouille pas jojo, y va te mettre en pièce..

Oui, quelque peu brouillon...GEORGES a écrit : Eclaire ma lanterne parce que pour le coup c'est un peu brouillon ton histoire.
Non, vous trouvez ? Moi je trouve ça clair comme de l'eau de roche...Jarod1 a écrit : Oui, quelque peu brouillon...

Traduis alors.Kelenner a écrit : Non, vous trouvez ? Moi je trouve ça clair comme de l'eau de roche...![]()
![]()
![]()