Zèle du Fisc
Re: Zèle du Fisc
allez on continu a essayé de nous faire pleuré sur le sort de privilégié !
pendant se temps la des gens vive et meurt dans la rue !
ou?Rananen a écrit : allez on continu a essayé de nous faire pleuré sur le sort de privilégié !
les sdf,c'est assez compliqué,on ne peux pas parler de gens qui veulent s'insérer dans la société,ce sont souvent des marginaux qui ne veulent pas re-rentrer dans la société.(avec ou sans raisons justifiées)
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Rananen a écrit : allez on continu a essayé de nous faire pleuré sur le sort de privilégié !
C'est un privilège d'acheter du vin?
Ceci n'est pas une signature.
oui , beaucoup de gens n en ont pas les moyens !fieldmoose a écrit :
C'est un privilège d'acheter du vin?
Renemen est complètement obsédé avec les méchants riches mangeur de SDF
Il ne comprend pas que le mec n'a pas les moyens de payer cet impot.
Il a certes un patrimoine immense, mais ça ne signifie pas qu'il a beaucoup de cash pour payer ça ...
Il a certes un patrimoine immense, mais ça ne signifie pas qu'il a beaucoup de cash pour payer ça ...
- fieldmoose
- Posteur Diamant

C'est faux! Je vois tous les jours des gens dans la rue, qui ont l'air très démunis, mais qui ont tous une bouteille de vin (rouge ou mousseux) entre eux et leur chienRananen a écrit : oui , beaucoup de gens n en ont pas les moyens !
l'ISF est l'impot le plus injuste en France tout comme les impots sur les heritages. je les assimiles a du raquet legalise par l'etat.
Je partage totalement cet avis, seuls les revenus devraient être taxés, en aucun cas le patrimoine.NSC a écrit : l'ISF est l'impot le plus injuste en France tout comme les impots sur les heritages. je les assimiles a du raquet legalise par l'etat.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Jarod1 a écrit : Je partage totalement cet avis, seuls les revenus devraient être taxés, en aucun cas le patrimoine.
C'est drôle mais je pense exactement le contraire : imposition minimale sur les revenus, et maximale sur tout patrimoine et particulièrement le patrimoine hérité.
Bon allez la plaisanterie a assez duré :Mister Polark a écrit : Renemen est complètement obsédé avec les méchants riches mangeur de SDF
http://www.intothewine.fr/magazine/renc ... -milliards
Un type à la tête d'un patrimoine de 3 MILLIARDS ne pourrait pas payer un impôt de 2 millions ? Et il vient chouiner dans les médias par-dessus le marché ? De qui se moque-t-on ?
Mais on s'en fout qu'il ai 3 milliard ou 3000 euros. Le probleme pour moi c'est de payer des impots sur des choses ou l'etat a deja pris sa part et meme plus.Kelenner a écrit : Bon allez la plaisanterie a assez duré :
http://www.intothewine.fr/magazine/renc ... -milliards
Un type à la tête d'un patrimoine de 3 MILLIARDS ne pourrait pas payer un impôt de 2 millions ? Et il vient chouiner dans les médias par-dessus le marché ? De qui se moque-t-on ?
le principe de la double peine.Kelenner a écrit : C'est drôle mais je pense exactement le contraire : imposition minimale sur les revenus, et maximale sur tout patrimoine et particulièrement le patrimoine hérité.