Au tour de fleur Pellerin maintenant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Au tour de fleur Pellerin maintenant ?

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : Mais vous n'avez pas encore compris que droite ou gauche c'est pareil. Ce ne sont que des mots, un saupoudrage, une étiquette, une formulation, point barre. Ils bouffent tous au même râtelier et s'installent dans les mêmes fauteuils. Comment peut on encore croire qu'il pourrait y avoir une différence entre eux ? Quelle différence entre une Renault ou une Peugeot à gamme égale ? Y a longtemps que j'ai pigé l'astuce. On change un mot, on rajoute de la couleur, on édulcore ici ou là et se présente aux électeurs comme étant de droite ou de gauche. Ils sont tous copains comme cochon, le théâtre c'est devant les caméras pour amuser les couillons qui regardent (dont moi je l'avoue). Leurs discours n'a aucune crédibilité. Leur combat n'est pas le nôtre car il s'appelle le POUVOIR.
Génial !! Tu parle comme Gabin, dans "le président" :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

http://www.youtube.com/watch?v=0MfrCybTBG4
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bon ceci dit, dans notre cas, elle a très bien pu aller passer quelques jours de vacances chez un vieux copain.

Mais, il serait plus sage d'éviter pour éviter les polémiques.

Je me rappelle du foin qu'on avait fait parce que Sarko avait passé quelques jours sur un yacht.

Je suppose que Mitterand passait ses vacances au camping des culs trempés...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est tellement vrai par anticipation que ça en fait peur... :( :(

(mais j'ai adoré le passage des poissons volants ::d ::d P*** ressortez-nous des vrais dialoguistes, ça manque !!!)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »