Taxer le diesel pour compenser l'écotaxe ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Taxer le diesel pour compenser l'écotaxe ?

Message par Rananen » 15 septembre 2014 18:41

Jarod1 a écrit : Tu n'es pas le seul. Mais tu vis et travaille, si j'ai bien compris, dans une des plus grandes villes de France et tu as un travail sédentaire. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, tu sais il faut penser aux autres de temps en temps.
je n'est pas un travail sédentaire mais pour mes déplacements professionnel le véhicule mes fournie ce qui est la moindre des choses.
je pense au autres , notamment au 40 000 mort part ans du a la pollution atmosphérique la moitié au moins étant imputable au diesel !

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 15 septembre 2014 18:52

Rananen a écrit : je n'est pas un travail sédentaire mais pour mes déplacements professionnel le véhicule mes fournie ce qui est la moindre des choses.
je pense au autres , notamment au 40 000 mort part ans du a la pollution atmosphérique la moitié au moins étant imputable au diesel !
Les 40 000 morts, on peut aussi les atteindre rien qu'avec le sucre :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 15 septembre 2014 18:59

Rananen a écrit : je n'est pas un travail sédentaire mais pour mes déplacements professionnel le véhicule mes fournie ce qui est la moindre des choses.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012 ... nee-europe
EN EUROPE. Comment tu fais pour en avoir 40.000 en France ??????

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 15 septembre 2014 19:19

Rananen a écrit : personnellement je n est plus de voiture depuis 10 ans ! et tu sait quoi , j arrive a vivre , vachement mieux même )
C'est sur dans tes posts tu es toujours resplendissant de joie de vivre.........pas étonnant il faut sortir un peu :mdr3:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 15 septembre 2014 19:39

LOFOTEN a écrit : C'est sur dans tes posts tu es toujours resplendissant de joie de vivre.........pas étonnant il faut sortir un peu :mdr3:
Moi j'ai remarqué que ceux qui n'avaient pas de voiture ne refusent jamais me mettre leur cul dans celles des autres.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 15 septembre 2014 19:42

Lion blanc a écrit : Moi j'ai remarqué que ceux qui n'avaient pas de voiture ne refusent jamais me mettre leur cul dans celles des autres.. :mdr3:
Je confirme !

Et très souvent "ils" n'ont pas de véhicule...mais ils les louent !

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 septembre 2014 06:00

LOFOTEN a écrit : Je confirme !

Et très souvent "ils" n'ont pas de véhicule...mais ils les louent !

Bonjour Lofo. ;)
:shock:Si ils les louent c'est parce qu'ils ne peuvent pas en acheter ou alors qu'ils n'ont pas le pognon pour payer l'entretien plutôt non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 16 septembre 2014 08:51

Puisque tu sais tout : il ne reste que 20000 morts pour cause de pollution industrielle ( ça ne polluent pas des usines , n'est-ce pas ); et les avions ? as tu pensé aux avions .

De plus , combien de kilomètres fais-tu par année pour tes déplacements professionnels ? Merci de répondre à m question ; pour une fois .

Ras-le-bol des pseudos écolos qui poussent le bouchon jusqu'à affirmer que les "proutes" de vaches agrandissent le trou de la couche d'ozone.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2014 08:56

Rananen a écrit :
cette affirmation est improuvable.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 16 septembre 2014 09:12

Crapulax a écrit :
Bonjour Lofo. ;)
:shock:Si ils les louent c'est parce qu'ils ne peuvent pas en acheter ou alors qu'ils n'ont pas le pognon pour payer l'entretien plutôt non?
Non je ne crois pas , d’après les avis des loueurs . Beaucoup de grosses cylindrées" s'arrachent" ces dernières années....et là je ne parle pas de dealers :content79

gerlem
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par gerlem » 16 septembre 2014 09:36

De quoi se plaint on? De l'augmentation du diesel? Et là encore la faute incomberait aux écolos? Il est dit pour compenser l'écotaxe?
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu as raison lion blanc! Il y a des claques qui se perdent! :mdr3: :mdr3:
La vérité peut en cacher une autre!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 16 septembre 2014 13:37

VERNON a écrit : Puisque tu sais tout : il ne reste que 20000 morts pour cause de pollution industrielle ( ça ne polluent pas des usines , n'est-ce pas ); et les avions ? as tu pensé aux avions .

De plus , combien de kilomètres fais-tu par année pour tes déplacements professionnels ? Merci de répondre à m question ; pour une fois .

Ras-le-bol des pseudos écolos qui poussent le bouchon jusqu'à affirmer que les "proutes" de vaches agrandissent le trou de la couche d'ozone.
quand tu chie , tu sait que c est un déchet , quand tu vide ta poubelle tu sait que c est un déchet , alors pourquoi tout d un coup quand c est gazeux ca n aurait aucune influence .... réfléchie !
marre des crétins qui pense qu il peuvent tout faire sans conséquence !

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 16 septembre 2014 14:34

Rananen a écrit :

quand tu chie , tu sait que c est un déchet , quand tu vide ta poubelle tu sait que c est un déchet , alors pourquoi tout d un coup quand c est gazeux ca n aurait aucune influence .... réfléchie !
marre des crétins qui pense qu il peuvent tout faire sans conséquence !
Tu me laisses donc le choix = chier , vider ma poubelle et péter ou me suicider pour ne pas "polluer"

C'est un non-sens = la décomposition de mon cadavre empoisonnerait l'atmosphère

Tu es donc partisan de la théorie du chien qui court après sa queue
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

gerlem
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par gerlem » 16 septembre 2014 15:10

VERNON a écrit :
Tu me laisses donc le choix = chier , vider ma poubelle et péter ou me suicider pour ne pas "polluer"
:D Chiche! :mdr3:
Déconnes pas, je rigole! :icon_surprise:
VERNON a écrit :C'est un non-sens = la décomposition de mon cadavre empoisonnerait l'atmosphère
C'est pas faux! :mdr3:
VERNON a écrit :Tu es donc partisan de la théorie du chien qui court après sa queue
Comment notre génie peut il déduire ça? :taré1:
En clair VERNON, tu es le chroniqueur humoriste de ce site, mais sans talent. "Les proutes qui agrandissent le trou d'ozone"! Tu es allé chercher ça chez les détracteurs de l'écologie, les lobbies industriels. Ça fait rire tes fans? Chez moi ça déclenche de la pitié!
L'expression consacrée, c'est: "Le serpent qui se mord la queue!". Sauf que là ce n'est guère approprié.
La vérité peut en cacher une autre!

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 17 septembre 2014 00:02

Ba c'est les recherches mondiales, tout ça

ils en déduisent entre autre 40 000 mille mort en France induits par la pollution de l'air.. usine (on s'active contre), volcan (on en a plus), voitures (c'est tout ce qui nous reste), avion (c'est pour les riches), bricoleurs, chantier de construction, barbecues (faut arrêter), feux de brousaille (pareille)… etc ..

http://www.notre-planete.info/actualite ... ospherique

pour la partie cancer, c'est un institut international qui sort ses stats tout les ans l'IARC.. un peu comme le GIEC

ça parle de "molécular pathologie "
http://www.iarc.fr/

on ne sait pas qui pollue qui, en fait

puis l'eau.. puis la nourriture.. puis les moustiques.. puis les bactéries et les virus (qui peuvent induire des cancers et ne sont pas trop génés par la pollution, eux)

ce qui manque sur la planète, ce sont des arbres pour nettoyer tout ça.. bientôt il n'y aura plus que des bipèdes et des polluants sur ce cailloux.. et des moustiques

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »