la radicalisation islamiste touche des centaines de détenus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: la radicalisation islamiste touche des centaines de détenus

Message par Crapulax »

Toto75 a écrit : C'est seulement maintenant qu'on s'en aperçoit. Ah, j'avais mal lu: il s'agit à présent de radicalisation. !
Depuis le début des années 2000,ça ne date pas d'hier........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Alexis a écrit :
C 'est surtout du racisme anti-blanc , anti -occidental . Ou appelez ca comme vous voulez...
Vas faire un tour en Calèche,ce que tu dis est faux.
Il y a une différence de "vie" suivant une MA,un CD ou une Centrale.
Modifié en dernier par Crapulax le 23 octobre 2014 07:20, modifié 2 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Toto75 a écrit : En tous les cas, ça promet pour la sortie de prison.
Comme tous les autres détenus:Pas de suivi,pas de réinsertion,pas de solutions,pas d'avenir donc peu de nouveaux départs.On voit du reste le résultat avec la récidive......
Faut pas venir "pleurer" sur ce que l'Etat aide à "fabriquer".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : Pitin ! vla t'y pas que les prisons sont devenues des lieux saint
Il y a longtemps,dans les prisons Françaises,il était courant de ne pas avoir accès aux bibliothèques(à l'époque ou il n'y en avait pas),le seul livre dont on pouvait disposer s'appelait La Bible. :siffle:
:XD: Magnifiques résultats obtenus par le passé du reste......
lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran »

Crapulax a écrit : Comme tous les autres détenus:Pas de suivi,pas de réinsertion,pas de solutions,pas d'avenir donc peu de nouveaux départs.On voit du reste le résultat avec la récidive......
Il n'y a déjà pas assez de travail pour ceux qui ne commettent pas de délits. Tu veux en plus qu'on se mette en quatre pour des gens qui en commettent.

Il faut arrêter un peu le délire.Ils sont dans cette position car ils l'ont cherché.

Au lieu de dépenser leur énergie à commettre des infractions, ils n'ont qu'à le dépenser à chercher du travail.

Ah oui j'avais oublié : Assistanat quand tu nous tiens ..... :aille2:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et les imams qui viennent ^"viennent prêcher la bonne parole" sont-ils contrôler? :(
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

le problème de l'immigration et régler ce problème est un devoir d'urgence à régler , mais je crains fort que nos dirigeants politiques préfèrent un statu quo et en rester en l'état pour avoir une immigration capable de diluer le peuple français pour faire une Europe fédérale ultra libérale ce qui entraîne ipso facto la disparition du pays à plus ou moins brève échéance ,c'est hélas ce qui est en train de se passer
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

raaaaahhh tain! qui c'est qui a planqué les guillotines bordel?!? va falloir appeler Charles Ingalls pour qu'ils nous en fabrique de nouvelles :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Crapulax a écrit : Comme tous les autres détenus:Pas de suivi,pas de réinsertion,pas de solutions,pas d'avenir donc peu de nouveaux départs.On voit du reste le résultat avec la récidive......
Comme dit lareran, il n'y a déjà pas de travail pour les gens honnêtes, si en plus il fallait s'occuper de ces gens dont la plupart ne sont pas des enfants de choeurs. Quoiqu'il en soit je souhaite du plaisir à l'Etat si ce dernier veut s'occuper de ces centaines de radicaux.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Toto75 a écrit : Comme dit lareran, il n'y a déjà pas de travail pour les gens honnêtes, si en plus il fallait s'occuper de ces gens dont la plupart ne sont pas des enfants de choeurs. Quoiqu'il en soit je souhaite du plaisir à l'Etat si ce dernier veut s'occuper de ces centaines de radicaux.

ON EST COMPLET >>>NEXT
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Crapulax a écrit : Il y a longtemps,dans les prisons Françaises,il était courant de ne pas avoir accès aux bibliothèques(à l'époque ou il n'y en avait pas),le seul livre dont on pouvait disposer s'appelait La Bible. :siffle:
:XD: Magnifiques résultats obtenus par le passé du reste......
Je ne vois pas très bien de quelle époque tu veux parler
Les premières grandes bibliothèques datent de - 300 av JC soit - 200 avé JC

en France , " il y a longtemps " ba les bibles coûtaient cher quant même... je ne pense pas qu'il les aient distribuées, si facilement que ça, dans les prisons, pour peu qu'ils sachent lire et en pluss comprennent le latin.. s'était pas gagné

Non , il fallait un bon aumônier pour lire les Saintes écritures et leur expliquer la science et le savoir de l'élite :amen:

ça ne jouait pas à la playstation et ses jeux sataniques en ce temps là :pascontent:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : Je ne vois pas très bien de quelle époque tu veux parler
Les premières grandes bibliothèques datent de - 300 av JC soit - 200 avé JC

en France , " il y a longtemps " ba les bibles coûtaient cher quant même... je ne pense pas qu'il les aient distribuées, si facilement que ça, dans les prisons, pour peu qu'ils sachent lire et en pluss comprennent le latin.. s'était pas gagné

Non , il fallait un bon aumônier pour lire les Saintes écritures et leur expliquer la science et le savoir de l'élite :amen:

ça ne jouait pas à la playstation et ses jeux sataniques en ce temps là :pascontent:
Je te parlais de l'accès aux livres en détention dans les Prisons Françaises. :D

Si les Aumoniers n'avaient pas désertés les Prisons alors cela aurait peut-être été différent qui sait?Il est important d'avoir toutes les représentations Religieuses présentes,déjà de façon à démontrer qu'elles ne se combattent pas les unes entre les autres.Cela parait simple mais le radicalisme passe aussi par la méconnaissance de l'autre et de ses coutumes.Apprendre et écouter est valable pour tout le monde.Vouloir imposer sa vision ou ses convictions n'est que synonyme de tyrannisme mental.
Afin de mieux se comprendre il faut déjà s'accepter.
Modifié en dernier par Crapulax le 24 octobre 2014 07:31, modifié 1 fois.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

lareran a écrit : Il n'y a déjà pas assez de travail pour ceux qui ne commettent pas de délits. Tu veux en plus qu'on se mette en quatre pour des gens qui en commettent.

Il faut arrêter un peu le délire.Ils sont dans cette position car ils l'ont cherché.

Au lieu de dépenser leur énergie à commettre des infractions, ils n'ont qu'à le dépenser à chercher du travail.

Ah oui j'avais oublié : Assistanat quand tu nous tiens ..... :aille2:
et tu crois que c'est avec cette logique la que les chose vont s arrangé ?
je te rappelle que c'est gens la sont dans le contraire de l assistanat , ils se passerais de la police de la justice dont toi tu a besoin pour te défendre ! en les mettant en prison l assisté c est toi pas eux !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Rananen a écrit : et tu crois que c'est avec cette logique la que les chose vont s arrangé ?
je te rappelle que c'est gens la sont dans le contraire de l assistanat , ils se passerais de la police de la justice dont toi tu a besoin pour te défendre ! en les mettant en prison l assisté c est toi pas eux !

Mon Dieu ,qu'est ce qu'il faut pas lire ,sérieux...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

evariste a écrit : le problème de l'immigration et régler ce problème est un devoir d'urgence à régler , mais je crains fort que nos dirigeants politiques préfèrent un statu quo et en rester en l'état pour avoir une immigration capable de diluer le peuple français pour faire une Europe fédérale ultra libérale ce qui entraîne ipso facto la disparition du pays à plus ou moins brève échéance ,c'est hélas ce qui est en train de se passer
je pense que vous avait des problèmes cognitif , en aucun cas il ne sagit d immigration ses détenues son français !!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »