Toto75 a écrit :
C'est bien simple, là-bas 20% de la population n'est pas née en Suède, dont 600.000 personnes venues du Moyen-Orient. Par comparaison, il n'y a que 15.000 lapons. En 20 ans de politique migratoire la Suède fait fort.
Ils sont en train de se faire manger, comme nous en France.
Grosse différence, ils accordent beaucoup moins que nous la nationalité. Mais donnent aussi des avantages sociaux aux immigrés, ce qui en attire davantage chaque jour.
Et d'accord avec LOFOTEN, pour moi 1ère visite cet été, mais les 'problèmes' de vie quotidienne venaient à 95 % de 'non-suédois'.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
hulneb a écrit :
Grosse différence, ils accordent beaucoup moins que nous la nationalité. Mais donnent aussi des avantages sociaux aux immigrés, ce qui en attire davantage chaque jour.
Et d'accord avec LOFOTEN, pour moi 1ère visite cet été, mais les 'problèmes' de vie quotidienne venaient à 95 % de 'non-suédois'.
C'est la scène que j'ai assisté alors que je passais devant un jardin d'un charmant village (et non une cité de la banlieue parisienne). Un moyen-oriental adulte qui montrait à un jeune adolescent suédois blond comment manipuler une arme factice. Ceci est à l'image de la Suède qui laisse entrer n'importe qui. Donc pas étonnant qu'un jour leur petit paradis avec leurs petites maison rouges devienne des cités dortoirs comme chez nous avec des populations qui ne pensent qu'à se battre. La preuve, c'est ce qui s'est passé à Malmö et la police a été débordé car pas préparée à gêrer des populations difficiles et sans travail. On dit que la France va ressembler à la Grèce mais pour ma part, je dirais aussi que la Suède va finir par ressembler à la France.
Fonck1 a écrit :
on tape sur les arabes depuis le début du topic.
ça n'a d'ailleurs rien à voir avec le sujet.
Arabes, beaucoup sûrement, musulmans, oui, mais ceux qui 'tapent' sur les autres ne sont pas les suédois, au départ. Ils commencent juste à en avoir marre de se faire envahir et du bordel en découlant car les immigrés ne s'inscrivent pas dans la culture ancestrale (mais à reconnaitre : un peu comme les suédois dont je parle ont mis sous cloche les premiers habitants, les samis. Un peu comme les 'américains' actuels avec les indiens, quoi.)
En résumé : la majorité habitant depuis des siècles ne veux pas se faire remplacer par les nouveaux colonisateurs que sont les immigrés muzz
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1 a écrit :
on tape sur les arabes depuis le début du topic.
ça n'a d'ailleurs rien à voir avec le sujet.
Personnellement je tape sur ceux qui ne veulent compter que sur les pays scandinaves pour les assister et surtout sur des communautés qui ne cherchent pas à s'adapter ou essayer de construire leur avenir chez eux. Une émigration ou immigration doit être un échange et non une colonisation. Or ça n'est pas le cas pour beaucoup d'entre eux. Un exemple: il y a 20 ans j'étais à Skansen (parc zoologique de Stockholm) et je fus choqué de croiser une grande suédoise aux yeux bleus mais l'ensemble du corps couvert des pieds à la tête par son hijab et pourtant c'était il y a déjà 20 ans. On est loin de la culture suédoise telle que je l'ai connu il y a 30 ou 40 ans et j'espère que mes appréhensions sur l'avenir sur ce pays que je connais bien soient infondées.
Modifié en dernier par Toto75 le 02 novembre 2014 00:03, modifié 1 fois.
Ah bon???????D'ou se fait on "manger" en France?
As tu vu une Révolution ou même de grandes manifestations menaçant la République dues aux "immigrés"?
As tu vu un Lobby Religieux(Islam plus précisément) demander la modification d'une Loi de la République?
Rappelles nous le pourcentage de Muslims en France?(Du reste pas tous d'origines immigrées)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sinon toutes mes félicitations pour la Suède d'avoir agit ainsi.Il serait temps de retourner aux frontières de 48 et de classer Jérusalem comme Patrimoine Mondial de l'Humanité et donc la laisser "neutre",puisqu'elle regroupe les traces et les lieux de cultes des 3 religions Monothéistes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sebmbala a écrit :
ouai de toute façon on va etre d'accord, je pense, sur le fait qu'on tienne l'europe en dehors de cette histoire et qu'on arrete de nous casser les couilles avec ça, qu'ils se demerdent entre eux et que les juifs et arabes europeen partent là bas pour faire bouger les choses au lieu de faire du lobbying pour impliquer nos gouvernement à prendre position!
sauf que c est bien l Europe qui a crée le problème !
Toto75 a écrit :
Personnellement je tape sur ceux qui ne veulent compter que sur les pays scandinaves pour les assister et surtout sur des communautés qui ne cherchent pas à s'adapter ou essayer de construire leur avenir chez eux. Une émigration ou immigration doit être un échange et non une colonisation. Or ça n'est pas le cas pour beaucoup d'entre eux. Un exemple: il y a 20 ans j'étais à Skansen (parc zoologique de Stockholm) et je fus choqué de croiser une grande suédoise aux yeux bleus mais l'ensemble du corps couvert des pieds à la tête par son hijab et pourtant c'était il y a déjà 20 ans. On est loin de la culture suédoise telle que je l'ai connu il y a 30 ou 40 ans et j'espère que mes appréhensions sur l'avenir sur ce pays que je connais bien soient infondées.
il n y a pas si longtemps le culture suédoise c tait des raid et des pillages sur les coté européenne , heureusement la culture n est pas figé elle bouge en permanence !
De crapulax : Rappelles nous le pourcentage de Muslims en France?(Du reste pas tous d'origines immigrées)
En France, environ 10 % + les clandestins
Dans les prisons 75 %
Dans la vente de drogue 90 %
Dans les agressions, insultes, vols je pense 50 % (et oui, les noirs et les roms ne sont pas musulmans en majorité)
Pourquoi les filles muzz ont-elles interdiction de sortir avec un 'haram' ? En vois-tu chez toi ?
Pourquoi la Mecque est interdite aux non-musulmans alors que le mur des lamentations et la place St Pierre sont ouverts à tous ?
Boycott QATAR FIFA 2022