Et bien j'arrive au bon moment, si ça continue avant demain on va lire que la terre est toujours plate et plusieurs d'entre nous (moi le premier) vont finir sur un bûcher.
la réponse est évidente, tout a déjà été dit redit répété et répété. Mais dans ce cas cela n'a rien a voir avec les différences génétiques et même la religion a un rôle mineur.
C'est principalement le resultat du laxisme, la politique de collaboration, de la discrimination positive des juges médias et politiques, de l'excuse fallacieuse ou de l'autruche à leur égard et la propagande d'extreme gauche extremement bien infiltree dans tous les medias (dans le meme sac aussi l'UMP malgré les discours mensongers avant les élections puis plus rien, seuls les résultats comptent, si quelqu'un a racheté le karcher de sarkozy c'est une bonne affaire, il n'a jamais été sorti de son carton).
Ensuite 'il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Une info que les medias ne disent pas sur la surreprésentation d'un certain pays d'afrique du nord (en plus des raisons évoquées ci dessus).
Dans ce pays qu'on ne peut pas nommer, la justice est beaucoup plus sévère pour eux que chez nous. De plus, c'est le pays du monde ou il est le plus facile pour eux venir et rester en france, et aucun politique n'y change quoi que ce soit depuis 40 ans.(Merci Giscard et tous les suivants) et une véritable mafia s'est mise en place depuis quelques décennies entre les deux pays sous la neutralité bienveillante des gouvernements francais, je pourrais citer des cas concrets et abherations par dizaines, mais tout le monde en connait la plupart.
Donc les délinquants du bled, qui aurait quelque souci avec les autorités locales de leur pays d'origine n'ont qu a traverser la méditerrannée, il leur suffit d'etre le cousin d'un cousin ou de marchander sur place les papiers ad hoc, il n y a aucun controel pour eux.
Pour résumer, une petite blague.
- c'est un français a Alger qui va manger au restaurant avec un local.
- une fois assis a table du restaurant le francais dit "je crois que j'ai oublié de fermer ma voiture à clef"
- l'autre : t'en fait pas tu rrisques rien ici, les voleurs de chez nous ils sont tous en France.
Sinon, il est vrai que nous sommes tous tellement égaux et blablabla,et tauriblabla aussi
Pourtant les faits scientifiques prouvés existent, et les exemples sont des milliers.
Les indiens d'amerique n'ont pas été quasi exterminés par les européens mais surtout par les maladies, principalement la rougeole. Et oui nous ne sommes pas tous égaux devant la maladie ou l'environnement qui nous entoure, même avec bagage génétique très similaire (et pourquoi certains font des cancers et d'autres pas etc... mais c'est un autre sujet)
Je passe les différences physiques extérieures, voyons ce qui ce passe à l'intérieur.
Un squelette (ou radio aux rayons X) d'un descendant de viking et d'une thaîlandaise sont légèrement différents, désolé pour les égalitaristes forcenés, même si un tel fanatisme est plus courant dans la religion qui a été longtemps allergique aux affirmatins scientifiques mais dans le domaine des races certains non plus n'ont pas très évolués depuis le moyen age et comme au moyen age ils sont les inquisiteurs en haut de la pyramide.
Allez continuons ... pourquoi la plupart des basketteurs et coureurs sont noirs ?
Lisez Jon Entine vous aurez des éléments de réponse, exemple pour certaines aptitudes physiques, ils ont plus de masse musculaire à masse égale et meilleurs en détente ou en saut , par contre pas en endurance longue.
Pour le football l'expérience a été tentée, ça pas si mal fonctionné que cela en 2006, Platini et Domenech ont il lu Entine ?
Probablement, mais qu'ils le disent et les médias neutres objectifs et subventionnés radoteurs répétitifs en aurait saoûlé même Taubira. (download farenheit451 et rêvez)
Ah oui, les noirs et endurance longue, par exemple pas un au tour de France, mais par contre oui en marathon, les mélanocytes n'ont aucun rôle dans l'affaire :
Les coureurs de fond des hauts plateaux kenyans n'ont pas besoin d'aller faire des stages en haute altitude et s'autotransfuser des globules rouges, ils sont naturellement différents sur ce point. Il serait intéressant si leur taux naturel étant plus elevé ils ont aussi le droit de s'autotransfuser jusqu'a obtenir leur taux maximal admissible de globules rouges qui est supérieur aux athlètes vivant au niveau de la mer. Mais chut, tous les clones de Lance Amstrong sans vélo m'accuserait de diffamation, car c'est bien connu il n y a que les cyclistes qui se dopent.
Au suivant