certes humains naissent cons à la naissance,on ne peut rien y faire,d'autres font des efforts et deviennent plus idiots chaque jours,c'est la nature humaine,quand elle ne veut plus se hisser vers le haut,elle se fourvoie dans la facilité.Rananen a écrit : on devrait lui faire un procès parce d une manière général il ne leur apprend pas a réfléchir !
les bouchers sont furieux
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: les bouchers sont furieux
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- rialp
- Posteur Diamant

Fonck1 a écrit : 1 kg acheté 1 gratuit,j'ai jamais vu ça,personnellement.
quand aux boucheries de super,ya du bon et du mauvais dans toutes,faut juste trier.
mais je vais plus souvent chez le boucher et j'achète moins,que plus et au super.
Il faut aller chez L...... , ce matin il donnait une volaille pour une achetée !
Les gros mangeurs sont ravis de repartir avec autant de marchandises .
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Quand même. Quand on veut faire un bourguignon, on se renseigne pour acheter de la viande à bourguignon. On se renseigne, auprès d'un boucher ou même sur internet (maintenant qu'on l'a) pour savoir quel est le morceau idéal. Pas trop gras, pas trop filandreux etc...
Faut vraiment être con, ou complètement inculte, pour acheter une viande parce-qu'elle est étiquetée "viande à bourguignon"
.
Faut vraiment être con, ou complètement inculte, pour acheter une viande parce-qu'elle est étiquetée "viande à bourguignon"
Ceci n'est pas une signature.