Défense de nourrir les...S.D.F. !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Défense de nourrir les...S.D.F. !

Message par Coq6 »

prunelle a écrit : attention attention pas d'amalgame car interdit les crêches dans les lieux public....et le travail dissimulé LOL LOL LOL
non pas du tout ce serait légalisé les peines de travail pour mendicité ou pour vagabondage !
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

tiens en voila un sujet intéressant ......quel mot a été a la mode et souvent utilisé en 2014........Légaliser !vous avez deux heures
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

prunelle a écrit : tiens en voila un sujet intéressant ......quel mot a été a la mode et souvent utilisé en 2014........Légaliser !vous avez deux heures
je peux pas je dois purger ma peine pour mendicité, je dois aller faire des paquets cadeaux dans une grande surface en échange je pourrais dormir dans le hangar pas chauffé des stocks.
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Coq6 a écrit : Comme on ne peut plus fournir un emploi et un logement a des gens ! Pourquoi ne pas remettre en vigueur la loi interdisant le vagabondage et la mendicité ? Pour payer les amendes les gens feraient des travaux ingrats que personne veut faire ! Et une fois la peine finie on les remettraient en vagabondage et hop on les rechope et re travaux ingrats ! Ca ferai un main d'oeuvre à très bas couts pour relever la France ! De plus en faisant des travaux insalubres ils mourraient vite donc moins de gens à payer pour une retraite ! De plus il faudrait considérer les smicard comme des mendiants donc ils seraient atteints par la sanction eux aussi et ce même si ils ont un logement.
Pour loger les gens atteint par la peine on ré habiliterai des hangars et certaines portions des égouts !
Il y a mieux ! Et ça ne date pas d'hier, Jonathan Swift ( l'auteur de Gulliver, né en 1668), avait publié une : "Modeste proposition pour empêcher les enfants des pauvres, en Irlande, d'être à la charge de leurs parents et de leur pays et pour les rendre utiles au bien public".
Pour ceux qui ne connaissent pas, on la trouve facilement sur Google, cette proposition !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Coq6 a écrit : Comme on ne peut plus fournir un emploi et un logement a des gens !
pourquoi leur fournir,ils ne sont pas capables de les trouver eux même?
la capabilité,voilà ce que l'on devrait récompenser dans ce pays !

j'en vois un au feu qui mendie tous les jours,il est jeune,deux clébards,plutôt bien sapé,en tous cas pas sale,quelques marques même,il fait des pieds et des mains pour la pièce au feu.

j'ai toujours envie de lui dire,pourquoi tu vas pas bosser,au lieu de perdre ton temps toute la journée?
il a pas l'air fainéant en plus,avec l'énergie qu'il met à faire des pieds et des mains,qu'il n'aime peut être pas salir !
Le nationalisme c'est la guerre !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : pourquoi leur fournir,ils ne sont pas capables de les trouver eux même?
la capabilité,voilà ce que l'on devrait récompenser dans ce pays !

j'en vois un au feu qui mendie tous les jours,il est jeune,deux clébards,plutôt bien sapé,en tous cas pas sale,quelques marques même,il fait des pieds et des mains pour la pièce au feu.

j'ai toujours envie de lui dire,pourquoi tu vas pas bosser,au lieu de perdre ton temps toute la journée?
il a pas l'air fainéant en plus,avec l'énergie qu'il met à faire des pieds et des mains,qu'il n'aime peut être pas salir !
Ce mendiant-là n'est peut-être pas représentatif de touts les autres mendiants ..
Moi aussi, j'en connais un qui mendie les jours de marché, et qui n'a certainement pas la chance de trouver le moindre boulot, rien que par ses handicaps apparents.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Ce mendiant-là n'est peut-être pas représentatif de touts les autres mendiants ..
Moi aussi, j'en connais un qui mendie les jours de marché, et qui n'a certainement pas la chance de trouver le moindre boulot, rien que par ses handicaps apparents.. :content36
moi aussi j'ai des handicaps apparents,je me bouge le cul,on me le reproche d'ailleurs assez....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : moi aussi j'ai des handicaps apparents,je me bouge le cul,on me le reproche d'ailleurs assez....
Quand je pense qu'on donne la légion d'honneur à des gens qui ont moins de mérite que toi.. C'est vraiment trop injuste.. :calimero: :calimero: :calimero:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Quand je pense qu'on donne la légion d'honneur à des gens qui ont moins de mérite que toi.. C'est vraiment trop injuste.. :calimero: :calimero: :calimero:
les médailles,c'est pour ceux qui n'ont que ça à foutre....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : les médailles,c'est pour ceux qui n'ont que ça à foutre....
Ben y'a la médaille du travail, perso j'ai acquis les quatre, j'aimerais tant un jour te les montrer... :content2
Image
Lion a écrit :
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

prunelle a écrit : attention attention pas d'amalgame car interdit les crêches dans les lieux public....et le travail dissimulé LOL LOL LOL
Une seule question ! Pourquoi les gens sont pauvres ? Et pourquoi ils nous font suer avec ça ? Est ce que l'on est pauvre nous qui sommes sur forum non bien sur !
Déja il y aurait moins de pauvres ca ferait plus d'argent pour les autres !
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Fonck1 a écrit :

Ne pas se fier au " plutôt bien sapé", ni au "quelques marques" !
Je suis bénévole dans une association qui dispose d'un "vestiaire" pour habiller les nécessiteux, gratuitement, ou pour trois rien. Il s'agit de vêtements qu'on nous donne. Et bien sûr, comme les vêtements de bonne qualité s'usent moins vite que les autres, ils se retrouvent assez souvent sur le dos ou aux pieds de nos " clients". Dans la mesure du possible, on essaye de répartir les vêtements de marque entre les différents bénéficiaires, mais on ne va pas non plus les garder sous prétexte que " c'est trop bien pour eux !".
A part cette remarque, je suis d'accord avec toi, certain(e)s cherchent du travail en faisant des prières pour ne pas en trouver !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Faut leur donner des habits de piètres qualités ! Ca cadrerait plus avec leur statut social !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LadyAnne a écrit : Ne pas se fier au " plutôt bien sapé", ni au "quelques marques" !
Je suis bénévole dans une association qui dispose d'un "vestiaire" pour habiller les nécessiteux, gratuitement, ou pour trois rien. Il s'agit de vêtements qu'on nous donne. Et bien sûr, comme les vêtements de bonne qualité s'usent moins vite que les autres, ils se retrouvent assez souvent sur le dos ou aux pieds de nos " clients". Dans la mesure du possible, on essaye de répartir les vêtements de marque entre les différents bénéficiaires, mais on ne va pas non plus les garder sous prétexte que " c'est trop bien pour eux !".
A part cette remarque, je suis d'accord avec toi, certain(e)s cherchent du travail en faisant des prières pour ne pas en trouver !
pourquoi trop se bouger? le type tourne avec le même salaire qu'un mec qui bosse,aides sociales comprises bien sûr !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Coq6 a écrit : Faut leur donner des habits de piètres qualités ! Ca cadrerait plus avec leur statut social !
ils gagneraient encore plus de pognon :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »