Grève chez Amazon les cadeaux arriveront en retard

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Grève chez Amazon les cadeaux arriveront en retard

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : toi qui es toujours en train de défendre les pauvres,saches que ya des gens qui ont pas beaucoup de revenus qui commandent justement chez amazon parce que c'est pas cher,tu vas pas plaindre ces vilains patrons non plus maintenant???

ya des gens qui ont probablement commandé depuis longtemps et qui attendent !

je savais qu'à gauche,on était démago ,je ne savais pas qu'on était sans cœur !
briseurs de bonheur !

de toute manière,la CGT ne sait que détruire,ils n'ont jamais rien construit de leur vie,en témoigne leurs adhérents,et leur patron qui vit sur les frais de la princesse !!
Les pauvres qui commandent sur amazon, y'en a peu, puisque il faut un matériel pc avec un abonnement internet pour faire des achats en ligne..Si t'as des sous pour ça, tu dois pouvoir acheter des jouets pas trop chers vers chez toi..

Quand à la CGT, on ne peut plus l'accuser d'être au ordres de Moscou, pour saboter l'économie des capitalistes, à moins que Poutine ait des airs de famille avec Staline.. ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Les pauvres qui commandent sur amazon, y'en a peu, puisque il faut un matériel pc avec un abonnement internet pour faire des achats en ligne..Si t'as des sous pour ça, tu dois pouvoir acheter des jouets pas trop chers vers chez toi..
ça ne vaut plus cher un pc aujourd'hui,tu trouves la moindre tour pour 80 ou 90 euros et un abonnement internet pour presque que dalle.
quand aux pauvres,un mec qui gagne le smic comme moi aujourd'hui,est pauvre! il est pas riche !
Quand à la CGT, on ne peut plus l'accuser d'être au ordres de Moscou, pour saboter l'économie des capitalistes, à moins que Poutine ait des airs de famille avec Staline.. ::d :hehe:
va dire ça au paon et ses manières,mais aussi à toute la bande de pourris qui sont derrière !
Le nationalisme c'est la guerre !
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Et si les gens commandaient sur d'autres sites ? Ca réglerai le problème non ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Coq6 a écrit : Et si les gens commandaient sur d'autres sites ? Ca réglerai le problème non ?
ouais,virons amazon et mettons leurs travailleurs dans des haillons au bord de la route :super:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Dis pas conneries, si tu équipe avec un pc pourri à 2 balles, tu reste pas connecté bien longtemps, j'en sais quelques choses..
Quand à Paon, c'est pas parce qu'il est pourri, que touts les autres le sont.. Il se fera jeter, d'ailleurs.. :siffle:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Dis pas conneries, si tu équipe avec un pc pourri à 2 balles, tu reste pas connecté bien longtemps, j'en sais quelques choses..
?? j'ai un ordi qui a huit ans et qui se porte à merveille,et qui est de très bonne qualité et qui marche tout à fait bien.
ya plus besoin d'avoir des ferraris aujourd'hui pour avoir un ordi qui marche.
Quand à Paon, c'est pas parce qu'il est pourri, que touts les autres le sont.. Il se fera jeter, d'ailleurs.. :siffle:
il est pas le seul à avoir décidé sa situation....
il est à la tete du national,pour info,j'ai croisé les même pourris en local....
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : Dis pas conneries, si tu équipe avec un pc pourri à 2 balles, tu reste pas connecté bien longtemps, j'en sais quelques choses..
une bonne tablette c'est moins cher avec un forfait téléphone 3G ca le fait et c'est pas cher !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Coq6 a écrit : une bonne tablette c'est moins cher avec un forfait téléphone 3G ca le fait et c'est pas cher !
pas faux !
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Fonck1 a écrit : pas faux !
De plus ca sera pratique quand je vivrai dans la rue. je mettrai ma tablette dans mon sac et en avant les tickets recharge pour l'abonnement ! Tu vais je fais mon business plan de SDF.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : ?? j'ai un ordi qui a huit ans et qui se porte à merveille,et qui est de très bonne qualité et qui marche tout à fait bien.
ya plus besoin d'avoir des ferraris aujourd'hui pour avoir un ordi qui marche.
il est pas le seul à avoir décidé sa situation....
il est à la tete du national,pour info,j'ai croisé les même pourris en local....
Moi aussi, j'ai croisé pas mal de grands responsables syndicaux quand j'étais à la CFDT...
Les vaches, y'en a pas un qui m'auraient invité à prendre le petit déjeuné à bord de leurs yachts.. :(
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Moi aussi, j'ai croisé pas mal de grands responsables syndicaux quand j'étais à la CFDT...
Les vaches, y'en a pas un qui m'auraient invité à prendre le petit déjeuné à bord de leurs yachts.. :(
c'est sur que si tu les considères comme tu les décris ici,ils avaient pas forcément envie de s’embarrasser de toi.

néanmoins et pour rester dans ce sujet,la CGT démontre une fois de plus qu'elle est improductive,quelles que soient les conséquences.
Aujourd'hui,c'est les gosses, les petits patrons, et les consommateurs qui vont en payer les frais.
pas étonnant que ces abrutis n'aient plus personne pour prendre leur carte.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : c'est sur que si tu les considères comme tu les décris ici,ils avaient pas forcément envie de s’embarrasser de toi.

néanmoins et pour rester dans ce sujet,la CGT démontre une fois de plus qu'elle est improductive,quelles que soient les conséquences.
Aujourd'hui,c'est les gosses, les petits patrons, et les consommateurs qui vont en payer les frais.
pas étonnant que ces abrutis n'aient plus personne pour prendre leur carte.
D'accord, Fonck, foutons la CGT en l'air, et pourquoi pas touts les syndicats, pas forcement plus propre que la CGT... Faisons aveuglément confiance aux patrons ( tous des gentils) et si on se fait foutre à la porte, c'est bien fait pour nous... :content36
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
D'accord, Fonck, foutons la CGT en l'air, et pourquoi pas touts les syndicats, pas forcement plus propre que la CGT... Faisons aveuglément confiance aux patrons ( tous des gentils) et si on se fait foutre à la porte, c'est bien fait pour nous... :content36
sans rentrer dans ta démagogie habituelle,je suis pour qu'il y ait des syndicats,mais pas des syndicats débiles comme ça !
noël c'est la fête des gosses !
d'ailleurs,ce pays gagnerait à enfin trouver des syndicats capables de trouver des compromis,au lieu de vouloir détruire systématiquement.
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : D'accord, Fonck, foutons la CGT en l'air, et pourquoi pas touts les syndicats, pas forcement plus propre que la CGT... Faisons aveuglément confiance aux patrons ( tous des gentils) et si on se fait foutre à la porte, c'est bien fait pour nous... :content36
Oui et réclamons de emplois non rémunérés et l'abolition des congés !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : sans rentrer dans ta démagogie habituelle,je suis pour qu'il y ait des syndicats,mais pas des syndicats débiles comme ça !
noël c'est la fête des gosses !
d'ailleurs,ce pays gagnerait à enfin trouver des syndicats capables de trouver des compromis,au lieu de vouloir détruire systématiquement.
Et toi, ta propre démagogie, c'est quoi ? >Pauvres gosses, salauds de grévistes.. Ça vole pas bien haut, mais bon..
Si tu pense qu 'un syndicat peut faire des compromis acceptable sans faire le moindre petit conflit, et bin crée-le ce syndicat, je serais ton premier adhérent, et je t'élis haut la main premier secrétaire... :content36
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »